Chapitre 22

244 11 0
                                    

PDV Omniscient:

Hermione se trouve à la bibliothèque et cherche dans plein de livre pour connaître les morsures, et en particulier celles des loups.. Cette nuit là l'a marqué ! Elle a même pris le dessus sur l'explosion du dortoir ! Elle se souvient encore des légers gémissements du petit garçon qui la fais toujours revoir tout ce qu'il c'est passé..

- Hermione ! Enfin, je te trouve ! Je te cherche depuis tout à l'heure !

- Ha.. désoler Gin'..

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Ho.. heu.. rien !

- Hermione..

- Bon.. d'accord.. j'étais entrain de chercher un livre pour.. heu.. l'histoire de la magie !

- Serais-tu en train de me mentir ?

- Non.. oui ! Désoler Ginny, mais.. je n'arrive pas à enlever cette nuit de ma tête ! C'est fou je.. ça ne fait que 5 jours.. Je ne comprend toujours pas ce qu'il c'est passé et je veux le découvrir ! 

- Hermione, tu sais tu aurais pu aller demander à Mme Pomfresh de t'expliquer ce qu'il c'est passé selon elle !

- C'est ce que j'ai fait ! Mais elle n'a pas voulu me dire ! Ils nous cachent des choses.. et je n'aime pas ça ! Je veux savoir !

- D'accord.. Alors tu cherche quel livre ?

- Un livre sur les morsures.  Mais c'est la dernière ranger de livres.. j'ai fait toute les étagères..

- Attend, je vais t'aider !  

Quelques minutes plus tard, Ginny dit:

- On avait pas travailler sur les morsures en 5eme année ? 

- Si et c'est comme ça que j'ai reconnu la morsure, mais.. je veux en être sûr.

- D'accord.. Bon, de mon côté j'ai rien trouver !

- Moi non plus.. 

Les deux jeunes femmes partent de la bibliothèque et se rendent à la Grande Salle. Elles parlent de tout et de rien mais la brune garde toujours ses cris dans la tête ! Depuis cinq jours, plus aucune trace de -A.C. ! Elle se demande pourquoi, même si elle en est heureuse, elle ne peut s'empêcher d'en être un minimum inquiète. La dernière fois qu'il a été autant absent, il lui as fait exploser son dortoir sur la tête ! Donc.. on peut comprendre son inquiétude.

Une fois arriver dans la Grande Salle, elles s'installent à la table des Gryffondor et commencent à parler avec Harry et Ron. Les deux jeunes hommes ont bien remarquer l'inquiétude qui se lisais facilement sur le visage de leur meilleure amie, mais celle ci ne dit rien.

- Hermione.. qu'est ce qui ne vas pas ? Demande Harry.

- Rien. Répond t-elle en levant les yeux de son assiette.

- Ne nous ment pas Mione !

- Il ne se passe rien.. je vous le jure !

Les deux rouge et or se tourne donc vers la rouquine qui les regarde en mangeant, sachant pertinemment que c'était peine perdu. Elle hausse les épaules, après avoir vu Hermione lui lancé un regard de détresse. Cette dernière en fut sauver ! En sortant de la Grande Salle, Draco attrape doucement la brunette par le bras tout en lui disant tout en la faisant partir avec lui :

- Il faut que je te parle.

Une fois dans un endroit tranquille, la brune le regarde avec appréhension.

- Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?

- Depuis quand tu n'as as eu de message de la part d' -A.C. ? Lui demande t-il.

 - Environs cinq jours pourq.. Attend !

- Oui ! Tu as compris, enfin !

- Mais comment j'ai pu être aussi bête ?! Il ne m'as plus envoyer de message ou quoi que ce soit d'autre depuis l'attaque ! Tu pense que.. ?

- Oui ! Je pense qu'il a pu faire cette attaque, mais ça n'explique pas les morsures..

- Imagine une seul secondes qu'il ai un loup comme animal ou.. qu'il soit un animagus ou..

- Ou encore, un loup garou !

- Mais on aurait déjà eu des attaque depuis bien longtemps et il ne peut pas s'agir de premières ou deuxièmes années, les morsures viennent d'un adulte !

- Tu as fait des recherches ? Lui demande t-il.

- Oui mais je n'ai trouver aucun livre sur les morsures et aucun sur les loups..

- Tu as pensé à la réserve ?

- Non ! Mais bien sûr ! Il faut que j'y aille ! Je dois trouvé ce qu'il se passe et le pourquoi du comment je ne me souvient plus de rien !

- On viendra avec toi ! Ce soir ?

- Ouais, ça marche !

- Parfait ! Bon je dois y allé, je vais prévenir les autres.*

- Ok, bye.

- Bye.

Sur ce, il part en laissant  une Hermione avec ses pensées, qui réfléchie à la façon la plus judicieuse de demander à son meilleur ami sa cape d'invisibilité, sans éveillé les soupçon de ce dernier..

................................................................................................................................................................

Hey, comment allez vous ? Je sui désoler de ne pas avoir poster avant, et d'être en retard mais, je n'avais plus trop d'inspiration. Syndrome de la page blanche..😅 Mais bon, j'ai trouvé la suite et je pense qu'elle va vous plaire. N'hésitez pas à laisser un commentaire ( Je répond à tous ) et à voter. Bisous.

Kiss MG 😘

Jamais moi sans toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant