C'est un matin comme les autres, mais pourtant une chose arrive, prêt à s'abattre sur le château encore endormi. Un homme, un seul, pourrait à tout moment déclencher la bombe d'anxiété qui ronge de l'intérieur Draco et ses amis. Que va faire son père quand il sortira d'Azkaban ? Ils se le demandent bien, mais ils n'ont pour l'instant aucunes réponses. Draco a veillé toute la nuit, il n'arrive pas à croire qu'il va revoir son père après des mois. Des mois où il ne lui a pas donné de nouvelles, où il a reconstruit sa vie comme il l'entendait, où il a trouvé de nouveaux amis, une en particulier, où il a appris à mieux se comportait avec les autre, à être lui tout simplement. Il a toujours été faible face à son père, et il ne veut pas que ça recommence ! C'est alors emplit d'anxiété qu'il se lève en ce dimanche matin à 10 heures. Il est seul dans le dortoir, il descend donc et retrouve tout ses amis dans la salle commune.
- Salut ! Fait-il encore dans les escaliers.
Ils se retournent tous, Hermione se lève et s'approche de lui pour ensuite lui dans les bras. Il resserre un peu plus son étreinte et ferme les yeux pour humer son parfum.
- Tout va bien se passer, si il vient aujourd'hui, n'oublie pas que nous seront toujours là ! Dit-elle en chuchotant.
- Ho, Hermione... merci...
- Je t'en pris...
Ils se séparent et se sourient. Ensuite ils se font rejoindre par les autres pour aller à la Grande Salle. A table, il n'y a pas grande discutions, sauf Hermione qui parle des moldus. Ils l'écoutent très attentivement, et seul Harry connait déjà tout ce que sa meilleure amie explique.
- Et.. qu'est ce que c'est ? Demande Théodore.
- Et bien, c'est une sorte de boite avec un grand trou dedans qui, quand on le branche et que l'on met des tartines à l'intérieur, te les grilles. C'est avec un appareil comme celui-ci que l'on fait les toastes chez les moldus !
- Haaaa.. Firent-ils tous.
- Tu as de la chance toi, moi je devais les faire à la poêle ! Se plaint Harry.
Ils rigolent tous et finissent de manger dans la bonne humeur. Jusqu'à ce que :
- Hermione.. je sais que c'est un sujet sensible mais.. quand il est rentré dans ta tête.. qu'est ce qu'il te disait ?
Le visage de la lionne se décompose à une vitesse folle face à cette question de Lydia.
- Heu... il m'a parlé de choses... de mes sentiments... il m'a dit des choses... incompréhensible... « Regarde ce que tu m'as fait ! », « Je ne fais que te rendre la monnaie de ta pièce »...
- Wow... Je ne m'attendais pas à ça...
La rouge et or regarde Draco et quand leurs regards ce croisent elle baisse immédiatement le sien.
- Je vais y allé ! Je vais courir un peu, ça me fera du bien... Déclara-t-elle.
- D'accord...
Sur ce, la lionne s'en va mais le blond la suis de près. Dans un couloir, il l'arrête.
- Hermione !
La jeune femme s'arrête mais ne se retourne que quelques secondes plus tard.
- Il n'y a pas que ça... n'est ce pas ?
Elle baisse le regard, bien sur qu'il a raison !
- Qu'est ce qu'il y a ? Qu'est ce qu'il t'a dit d'autre ?
VOUS LISEZ
Jamais moi sans toi !
FanfictionIls sont différent, et pourtant ! Quand des chemins se croisent et que l'amour s'y incruste, comment réussir à les séparer ! Mais bon, ne dit-on pas que les opposé s'attires ? Cette Dramione est de moi et moi seul ! Seul les personnages sont de J.K...