Chapitre 23

249 11 3
                                    

PDV Omniscient:

Sept jours sont passé, et ils n'avaient rien trouvé dans la réserve, à croire que tout les livres sur les morsures et les loups ont tous été pris. Hermione, dont les cauchemars sont de plus en plus fréquent, ne dors plus. Elle ne sais plus quoi faire pour résoudre ce mystère et la directrice ne fait rien pour apaisé ses nuits. En effet, la brunette essaye d'avoir des informations sur se qu'ils ont trouvé, en vain.. Elle ne sais plus où chercher, et cette histoire l'obsède. Mais où faut-il chercher à présent ? Elle a retourné tout le château et toujours aucune trace d'un quelconque livre sur les loups ! Et maintenant que cette attaque est passé, elle est persuadé, avec le blond, que -A.C. y est pour quelque chose, ne lui ayant plus envoyé de message depuis.

Il est 18h30, la brunette s'avance dans les couloirs et avance vers les cachots. Elle est perdu dans ses pensées et ne s'aperçoit même pas qu'elle se trouve dans la salle commune. Ce n'est que lorsqu'elle entend la voix de Blaise qu'elle sort de ses pensées !

- Granger ! 

La jeune femme se retourne et vois le métis s'approcher avec un grand sourire.

- Qui a t-il ? Demande t-elle.

- Tu as trouvé quelque chose ?

- Non pas encore.. mais je vais y arrivé ! Il faut juste que je sache où chercher..

- Et bien.. justement.. il se pourrait que nous ayons trouvé !

- Quoi ?! Comment ça ? Où ? Comment ? J'ai chercher partout dans le château !

- Et bien apparemment pas partout ! Où est-ce que l'on peut avoir tout ce que l'on désire ?

-.. heu.. je ne sais pas moi ! Dit moi !!! Dit-elle, impatiente.

- Du calme jeune fille. La salle sur demande !

Après un petit temps d'assimilation, la brune explose sa joie.

- Mais oui bien sur !Pourquoi j'y ai pas pensé plutôt ?! Mais qui y a pensé franchement ? Hooo.. je vous adore !!!!! Fait elle en lui sautant dans les bras.

Le métis rigole et lui dit une fois qu'elle s'est éloigné.

- Oui je sais je sais.. mais ce n'est pas moi qu'il faut remercié. C'est Draco qui s'est souvenu de cette endroit !

- Miséricorde ! Je vais allé le remercier, où est ce qu'il est ?

- Bah à ton avis ? Dans la salle sur demande. Il veut faire les recherches avec toi ! Et nous aussi d'ailleurs ! 

- Merci les garçons.

Sur ce, elle tourne les talons et sort de la salle commune pour rejoindre cette salle si magique qui va peut-être l'aider à découvrir quelque chose sur les loups ! Une fois au niveau de la salle, elle y entre et vois une énorme bibliothèque qui se trouve près d'une grande table et d'un canapé, qui se trouvent devant une cheminer. Hermione remarque Draco assit sur le grand canapé, un livre dans les mains, en plein dans sa lecture. Le blond lève la tête et  vois la brunette le regarder en souriant. Il se lève donc et s'approche de quelque pas, mais avant qu'il n'ai eu le temps de dire Quidditch, la rouge et or lui fait un bisous sur la joue et un énorme câlin. Le blond rougie, sourie puis l'enlace lui aussi.

- Merci.. Draco..

A l'annonce de son prénom, le blond ressent une vague de bonheur le submergé.

- De rien Hermione..

Ils se séparent quelques minute après, puis se sourient.

- J'ai commencer à chercher mais pour l'instant je n'ai que des livres sur les créatures magique.

- Ce n'est pas grave il faut continué à chercher !

Les deux jeunes adultes se mettent donc à leurs recherche et ne s'arrête qu'à 23h, quand ils s'endorment sur le canapé dans les bras l'un de l'autre !


Jamais moi sans toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant