Chapitre 8

344 16 0
                                    

PDV Drago:

Qu'est ce que c'est que ça ? Une petite créature toute verte vient de sortir de la cape d' Hermione Granger.

- Qu'est ce que c'est ? Demanda Blaise, fasciné.

- Eh, j'ai un prénom ! Dit la petite créature.

Alors, elle vole et elle parle ? Super !

- Viens ici Vera ! Ordonna la brune.

Cette chose alla directement au côté de la Gryffondor. Vera ! C'est son prénom.

- Alors.. qu'est ce que tu es ?

- C'est un " Animary ".

- Un quoi ? Dis-je stupéfait.

- Un Animary ! C'est une créature magique très rare et très puissante, mais sa puissance ne peut être utilisé que part un humain, en l'occurrence, celui dont elle ai attaché !

- Et elle ai attaché à toi ?

- Elle m'a sauvé d'un Mangemort qui voulait me capturer dans la foret interdite, il m'avais repérer et il voulait mes pouvoirs pour devenir très puissant ! Donc je me suis attaché à elle, car elle n'a rien demander ! Et c'est d'ailleurs pour ça que je lui transmet mes pouvoirs. Elle peut maintenant les utilisés, même quand je ne suis pas là. Car, une fois transmit, je ne peut pas les récupérés, mais j'ai encore des dons de voyance que je ne peux pas transmettre ! Dit la créature nommé Vera.

- Et vous savez qui est -A.C. ? Demandais-je aux filles.

- Non, je n'en sais rien !

- Pourrais-tu nous dire ce que c'était ta " punition " ? Non parce que si la dernière fois c'été horrible, si maintenant tu doit t'attendre à pire, ce ne sera pas horrible mais terrible !

- Je me suis faite attaqué ! A coup de Doloris ! Ici, dans l'enceinte du château. 

- Mon dieu ! Et là ça doit être pire ? Qu'est ce qu'il va te faire ?

- Je ne sais pas et je t'avoue que j'appréhende fortement ce moment ! 

- Donc celui qui te fait chanter est ici, dans le château ! Dis Blaise.

- Où du moins il a un ou plusieurs complice qui sont ici ! Continuais-je.

Elle reçut un message, et son visage changea d'expression. Elle le prit et regarda, puis dit :

- " Tu t'ais trouvé des copains ? Super ! Mais n'oublie pas que j'en ai aussi ! Bisous !  -A.C. ".

Quoi ? Attend, -A.C. sais qu'elle nous l'a dit ? Mais comment ? Nous regardons autour de nous dans la salle de classe vide où j'avais amené la Gryffondor ! Mais, personne !

- Il était ici ! Il, elle, ils ou elles, je ne sais pas ! Mais cette ou ces personne étaient ici ! Dit-elle complètement affolé.

C'est alors que Vera commença redescendre sur le sol ! 

- Qu'est ce qu'elle a ? Demanda Blaise un peu inquiet.

Il adore vraiment les créature magique !

- Elle a une vision ! Répondit la brune.

Quelques secondes plus tard, Vera se remit dans les airs en reprenant ses esprits.

- Qu'as-tu vu Vera ? Demanda Granger.

- Nous, en train de parler ! il ou elle était là ! Il nous écoutait ! Mais il est sortit à un moment pour t'envoyer ce message !

- Oui ça on l'a remarquer qu'il nous espionnait, mais comment ça ce fait qu'on ne l'ai pas vu ? Demandais-je un peu en colère.

- Il était sous une sorte de cape.

- La cape d'invisibilité ! Mais non, ce n'est pas possible ! Dit-elle en réfléchissant à toute vitesse. C'est Harry qui a la cape, et ça ne peut pas être lui qui m'envoie ces atroces messages et qui me fait souffrir à coup de Doloris ! C 'est mon meilleur ami !

Je vois bien dans son regard qu'elle est perdu ! Je le suis aussi pour tout dire !

- Aller, vient Vera ! On devrait y allé ! Dit-elle alors.

- Attend ! Dis-je avant qu'elle ne s'en aille. 

Elle se retourne et je lui dit :

- Si tu reçois des messages, viens me voir ! Je veux t'aider. Je veux être de la partie !

- Moi aussi ! Dit alors Blaise.

Elle nous sourit doucement, mais un peu tristement à cause de cette histoire, et nous dit doucement :

- D'accord ! Merci !

Puis elle partit, me laissant moi et Blaise, dans une salle de classe vide, et sous le choque !


Jamais moi sans toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant