Chapitre 27

222 11 0
                                    

Deux semaines sont passé depuis la deuxième attaque nocturne du loup-garou, mais rien de nouveau ne c'est produit. Hermione c'est un peu plus renfermé, elle ne parle quasiment plus avec ses amis et n'arrive pas à sortir cette nuit là de sa tête. Draco, lui, ne comprend pas non plus, mais garde la tête haute et ne montre pas ses émotions. Il continue de s'amuser, de rire, et on ne peut en aucun cas voir ses émotions, mais quand on s'approche un peu plus près, on peut voire dans son regard qu'il est complètement perdu. Il n'arrête pas de voire Hermione, se renfermé un peu plus de jour en jour, et ça lui brise le cœur. Il voudrait l'aider, mais comment faire ? Tout leurs amis s'inquiète pour eux, mais le comportement de la brune est encore plus inquiétant que celui du jeune homme. 

- Mais enfin Hermione, qu'est ce que tu as ? S'exclame Pansy après l'avoir prise à part.

La brune regarde ses pieds, la mine fatigué, le visage triste.

- Rien du tout.

- Arrête.. je t'en pris ! On voit bien que ça ne va pas. On s'inquiète tous énormément pour toi ! Alors, s'il te plait.. explique moi ce qui ne va pas !

- Je.. je peux pas.. c'est trop dur ! Je.. j'y arrive plus ! Dit-elle en commençant à pleurer.

- Mais de quoi ? Qu'est ce qui est trop dur ?

- De le supporter ! J'ai failli le perdre.. il a faillit mourir ! Fit-elle en partant en courant dans les couloirs de Poudlard.

- Hermione !

Pansy soupire, elle ne sais plus quoi faire. Elle a tout essayé, mais la brune reste fermé comme une huître ! Elle retourne donc dans la Grande Salle tout en se rappelant des dernières paroles de la brunette. " J'ai failli le perdre.. il a faillit mourir ! ". Est-elle amoureuse de Draco ? C'est bien lui qui a failli mourir non ? Elle s'installe à la table des Serpentard où Harry, Ginny, Ron et Lydia son également installé, à côté de Blaise et en face de Draco.

- Où est Hermione ? Demande ce dernier.

- Elle n'est pas très bien. Elle est parti !

Blaise se lève mais Pansy le retiens par le bras. Il lui fait un regard interrogateur.

- Je pense que ce n'est pas à nous d'y aller ! S'explique-t-elle en regardant le blond. Tu devrais y aller Draco !

- Moi ? Fait-il.

- Oui, toi ! 

- Mais..

- Tu sais très bien pourquoi !

Il soupire et acquiesce doucement. Ensuite, il se lève et dit avant de partir:

- J'y vais.. il va bien falloir en parlé un jour de toute façon !

Seul Pansy et Blaise comprennent de quoi il parle, étant les seuls au courant. Hermione avait tenu au courant la Serpentarde et Draco avait tout raconté à son meilleur ami et sont donc les seuls au courant pour leurs baisé. Draco sort de la Grande Salle, réfléchissant à toute vitesse sur l'endroit où pourrait se trouver la lionne. Il passe devant l'infirmerie où se trouve toujours le petit garçon, prénommé Henri. Le blond va dans leurs salle commune mais ne la trouve pas, il frappe donc à la porte du dortoir des filles mais toujours rien ! Il se retrouve ensuite à la tour d'astronomie, puis au toilette du deuxième étage, mais ce ne fut qu'une multitude d'endroit désert. Même Mimi Geignarde n'est pas présente dans ses toilettes ! Il commence à stresser. Elle pourrait être partout ! Et si -A.C. l'a enlevé ? Ou lui a fait quelque chose ? Il faut qu'il la retrouve. Il fait donc tout ce qu'il peut pour la retrouver, mais toujours aucune trace de la rouge et or au bout de quarante-cinq minutes. Mais enfin, où est-elle ? Draco est de plus en plus inquiet, il s'imagine un tas de scénarios plus improbables et bizarres les uns que les autres. Au bout d'un moment il va dans la salle sur demande. Quand il arrive, il est tellement stressé qu'il ne remarque même pas qu'il y a déjà une porte, et donc que quelqu'un est déjà dans la salle. Il entre et quand il relève la tête, il voit Hermione, assise sur un canapé regardant le feu qui crépite dans la cheminer en face d'elle.

- Hermione !

La jeune femme se retourne et quand elle voit le Serpentard elle se lève.

- Draco !

Ils avancent l'un vers l'autre, Draco lui, avance rapidement et une fois près d'Hermione, il se laisse encore une fois aller et prend son visage entre ses main, puis l'embrasse passionnément. Hermione répond immédiatement à son baisé et ils restent ainsi quelques secondes. Ils se séparent mais restent tout de même à quelques centimètres l'un de l'autre. Leurs respirations sont saccadé comme jamais !

- Tu m'as fait peur ! Dit-il.

- Je t'ai fait peur ?

- Je t'ai cherché partout !

- .. et.. pourquoi ça ?

- On doit parlé !

Elle acquiesce et recule pour se replacer sur le canapé. Draco s'installe à côté d'elle et commence à parler.

- Hermione.. qu'est ce que tu as ? Tu es fermé comme une huître depuis deux semaines. Parles moi, s'il te plaît !

Elle le regarde puis met sa main sur sa joue pour la lui caresser doucement.

- Ce n'est rien ! Mais c'est gentil de t'inquiété pour moi..

- Hermione ! S'il te plaît ! Ne me ment pas ! Je sais ce que tu ressens, j'étais là moi aussi ! et ça me fait autant mal qu'à toi ! Mais je tant pris parles moi ! Dis moi tout ce que tu as sur le cœur !

Elle enlève sa main et baisse le regard.

- J'ai.. j'ai eu tellement peur.. Dit-elle en laissant échappé quelques larmes. Je ne pouvais pas bougé, mais j'étais consciente. J'ai cru qu'il allait te tuer devant moi ! Ensuite il est entré dans ma tête, et.. ce qu'il m'as dit.. c'était horrible ! Mais toi ! Tu compte me dire pourquoi tu y étais ?

- Je vous l'ai déjà dit !

- Oui, mais moi je veux la vrai version !

Il soupire puis dit:

- Plus tôt dans la journée, il m'a envoyé un message disant que si je voulais te protéger, te sauver, je devait y allé à minuit et demie. Je ne me suis pas plus posé la question.

- Mais enfin, tu t'es mis en danger !

- Je sais et je suis désoler.. mais je voulais absolument te protéger.. Je ne veux pas te perdre..

- J'ai cru que t'allais mourir ! Dit-elle en pleurant d'avantage.

Draco lui met sa main sur la joue et essuie ses larmes.

- Ne me laisse pas ! Fait-elle.

- Jamais !

Ils se regardent de nouveau dans les yeux, et cette fois ci, ce fut Hermione qui l'embrassa. Il répond immédiatement au baisé et ils s'embrassent passionnément, sans se douté une seul seconde que quelqu'un les regardes avec un regard haineux quelques mètres plus loin..

Jamais moi sans toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant