Pdv Draco:
Je me retourne une fois de plus dans mon lit. Il n’est que 9h et je suis réveillé depuis 5 bonnes heures au moins. Je n'arrive pas à croire que ce soir, nous allons une nouvelle fois devoir nous battre. Évidemment ce ne sera pas de la même manière mais il n'empêche qu'elle était notre amie.. Quand les autres vont l'apprendre, je ne pense pas que leur réaction seront très clémente..
Je me retourne une dernière fois et me lève. Blaise est déjà descendu et Théodore sors justement de notre salle de bain.- Salut Draco ! Tu n'as pas réussi à dormir hein ?
Je secoue la tête comme réponse.
- Tu sais, je me doute que ce soir ça va être dur, mais n'oublie pas que nous serons là.
- Je sais.. avec Hermione, nous avons conçue une sortes de plan pour que l'attaque ce passe là où nous le souhaitons.
- Qu'est ce que vous allez faire ?
- Je lui ai proposé un rendez vous en disant qu'elle aura une surprise. Elle le répétera aux filles toutes la journée pour qu'elles soient au courant. Nous allons nous rejoindre dans la cour et avancer vers le lac. Nous aurions besoin de ton aide pour que les autres y ailles aussi sans que Lydia ne soient au courant. Tu veux bien ?
- Bien sur ! Bon je te laisse te préparer, tu as une tête à faire peur !
Je lui souris faussement et prend sa place dans la salle de bain. Je sais que j'avais dit à Hermione que tout se passerait bien mais.. je stresse énormément moi aussi.. Imaginons qu'elles arrivent à nous avoir ?!
Je sors de la salle de bain, fin prêt pour affronter cette dernière journée de calvaires ! Où du moins, j'espère que ce sera la dernière.. Je vais vers la Grande Salle où se trouve tout mes amis et la persécutrice. Quand Hermione me voit, son sourire s'illumine et je ne peux pas m'empêcher de fondre en la voyant comme ça. Elle a une petite mèche qui s'échappe de ses cheveux. Elle me prend dans ses bras et m'embrasse avec tendresse.
- Tu as bien dormis ? Elle me demande.
- Pas beaucoup mais ça peut aller et toi chérie ? Lui Demandais-je avec un petit sourire en coin.
- Bien.. Répond-elle en rougissant légèrement.
- Houu... un nouveau tournant dans votre relation ??? Il y a enfin eu les petits surnoms !!!
- On peut dire que c'est grâce à Hermione. Je dis.
- Mais tu en profites bien toi ! Elle rétorque.
- Tu sais bien que j'ADORE ça m'a belle.
Nous rions et mangeons dans la bonne humeur puis, partons à nos cours respectifs. La journée ce passe sans problème malgré le stresse palpable présent. Il est 19h47 et nous sommes dans la Grande Salle à la table des Gryffondors pour le dîner. Dans moins d'une heure, il sera l'heure..
J'attends devant la fontaine de la cour qu'Hermione vienne, un petit boîtier dans ma poche droite. Même si ce rendez vous n'était pas censé en être un vrai, j'avais quand même une surprise pour elle. J'entend du bruit à côté de moi et la vois s'approcher doucement. Elle est si.. waww.. j'en pers les mots !
- Tu es splendide ! Je lui susure à l'oreille
- Merci, toi tu es magnifique.
Sa voix est étrange.. elle a l'air plus.. comment dire.. mielleuse par rapport à d'habitude. Elle me regarde comme si elle voulait me dévorer. Elle prend ma main et m'emmène vers le lac où nous nous installons devant celui ci. Elle tente de me prendre la main, mais.. c'est étrange.. je ne ressens pas ce frisson de bien etre abituelle. Je secoue de ne rien dire mais.. j'ai un mauvais pressentiment..
VOUS LISEZ
Jamais moi sans toi !
FanfictionIls sont différent, et pourtant ! Quand des chemins se croisent et que l'amour s'y incruste, comment réussir à les séparer ! Mais bon, ne dit-on pas que les opposé s'attires ? Cette Dramione est de moi et moi seul ! Seul les personnages sont de J.K...