Chapitre 31

223 11 1
                                    

- Mais comment ?! Comment elle pourrait faire ça ? Et surtout, pourquoi ? Pourquoi elle me ferait ça a moi ? On ne se connaissait même pas avant l'explosion et les changements de dortoirs !

- Je ne sais pas Hermione... J'avoue ne pas comprendre non plus...

- Je... on devrait y allé, le petit Henri est réveillé il pourra un peu plus m'éclairé quand à cette fameuse nuit...

- Tu as raison ! Au revoir père !

- Au revoir monsieur Malfoy !

- Au revoir !

Sur ce, ils s'en vont, presque en courant, main dans la main ! Une fois arrivée devant l'infirmerie, ils entrent, essoufflés. Ils retrouvent tous leurs amis devant des rideaux blancs où se trouve juste derrière un lit. Celui d'Henri ! Ils s'approchent à toute vitesse du groupe.

- Hermione, Draco ! Vous avez été long tout de même ! Dit Pansy.

- Nous avons eu un petit... contre temps... Commence Hermione.

- Mon père est là !

- Ho... et comment ça c'est passé ? Demande Ginny.

- Assez bien je dois dire. Il s'est excusé et a même invité Hermione au manoir pour faire plus ample connaissance.

- C'est génial ça ! Mais du coup... ça veut dire que vous êtes... ensemble ? Demande Ron avec un petit sourire malicieux.

- Non...

Draco eu beaucoup de mal à dire ce seul petit mot. Et Hermione eu mal de l'entendre... Ce n'est qu'un simple mot comme les autres, mais il peut faire bien des ravages chez une personne, et dans ce cas là, il fait d'une pierre de coup.

- Miss Granger ? Demande madame Pomfresh en arrivant près d'eux après être sorti de derrière les rideaux.

- Oui ?

- Il voudrait vous voir !

- Très bien, merci.

Elle s'avance donc vers les rideaux blancs et les tires légèrement afin de rentré, puis les referme derrière elle. Elle se retourne et découvre le petit garçon. La lionne va donc s'installer sur un petit tabouret à côté du lit. Elle le regarde et lui sourit doucement, il fait de même.

- Comment tu te sens ?

- Bien... je crois... Madame Pomfresh a dit que j'ai été dans le comma longtemps... combien de temps j'ai dormi ?

- 6 semaines.

- Autant de temps ?!

- Oui, malheureusement ! Dit moi Henri... que c'est-il passé exactement cette nuit là ?

- J'ai reçut un mot en allant à la Grande Salle le soir même. On me demandait de venir dans la cour pour me parler de quelque chose d'important. Je pensais qu'on voulait me parler des cours ou de choses comme ça...

- D'accord... et ensuite ?

- Au début je ne voulais pas y allé car ça pourrait être dangereux la nuit. Mais après le repas, dans ma salle commune, j'étais tout seul car les autres étaient tous parti dormir. C'est à ce moment là que j'ai reçut un autre mot. Il y était écris que si je ne venais pas immédiatement, il tuerait mes parents. Il avait même mis leur adresse ! Alors j'y suis allé !

- Seigneur c'est horrible ! Qu'est ce qu'il c'est passé après ?

- Quand je suis arrivé dans la cour il n'y avait personne. Donc au bout de 5 minutes, j'ai commencé à avoir peur et j'ai cru que je devenais paranoïaque parce que je croyais entendre des sortes de grognements ! J'ai donc voulu partir mais en faisant le sens inverse j'ai vu un patronus apparaitre devant moi, c'était un renard et d'un seul coup on m'a attaqué. C'est tout ce dont je me souviens, après c'est le noir complet !

Jamais moi sans toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant