Chapitre 2

527 22 1
                                    

PDV Drago:

Je n'en reviens pas ! Qu'est ce qui lui arrive à la Lionne ? On aurais dit une Serpentard. Enfin.. non que ça me déplaise. Mais qu'est ce que je raconte ? Je dit n'importe quoi !

Après avoir fait notre éternel sourire en coin, moqueur, à la belette, nous repartons. Et après avoir raccompagné mes amis à leur compartiment, je partit en direction de ma cabine. Là où dans quelques instant je découvrirais avec qui je vais passé mes soirées ! En ouvrant la porte, qu'elle ne fut pas ma surprise en y découvrant une Granger, qui s'amusait avec son truc moldu, avec lequel on parle à des personnes qui sont loin sans s'envoyait d'hiboux. Elle releva la tête et la rabaissa quelques instant après. Elle s'attendait certainement déjà à ce que ce sois moi le deuxième préfet.

Je m'assis donc sur la banquette d'en face et sort mes affaires de maths, j'aime bien ça, et je sais que dans le monde magique on en fait pas mais bon ! Je mis alors mes lunettes, que je ne mettais pas souvent pour mon "image" comme dit mes parents, alors qu'elle ne me vont pas si mal que ça !

Je m'assis donc sur la banquette d'en face et sort mes affaires de maths, j'aime bien ça, et je sais que dans le monde magique on en fait pas mais bon ! Je mis alors mes lunettes, que je ne mettais pas souvent pour mon "image" comme dit mes parent...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vis alors un regard perplexe se posé sur moi. Elle me regardait, surprise. Quand soudain sont machin moldu se mit à émettre une musique douce et belle, qui me fit un peu sursauté sur le moment. Elle sourit et bouffa un peu en voyant mon sursaut, puis elle reposa son regard sur son machin moldu et fit un  mouvement qui fit taire son truc. Quelques instant plus tard, il se remit à émettre la musique, et elle fit le même mouvement pour l'éteindre. Mais il retenti une troisième fois, et cette fois ci, elle fit tout dans le sens inverse. J'entendis soudain un : Halo ? qui été sortit de l'appareil.

- Désoler je ne peux pas te parler, je suis.. chez un cousin ! Je peux pas te parler là ! Bye ! Dit-elle en appuyant sur son truc, pour arrêter sa conversation.

Je ne savais pas que la rouge et or savais mentir. Apparemment elle est plaine de surprises. Je ne lui connaissait pas cette faculté ! Quelqu'un frappa à la porte de notre compartiment, et quand elle s'ouvrit, elle nous laissa découvrir un certain Cormack McLaggen de Gryffondor, avec qui je me suis prit la tête en 6-ème année. Il été accompagné par d'autres Gryffondor qui avaient tous le sourire aux lèvres en voyant leur préfète.

- Bonjour Hermione ! Lança le premier.

- Salut Cormack ! Bonjour tout le monde ! Que me vaux l'honneur de cette visite ?

- Bah.. en faite, il y des rumeurs qui cours dans le train sur toi, et on voulais te voir, c'est tout ! Bon salut ! Dit-il en partant.

- Des rumeurs ? Comment.. mais elle n'eu pas le temps de terminer sa phrase, la porte venait de se refermé.

Elle leva les yeux vers moi, me demandant du regard, si j'étais au courant de quoi que ce sois ! J' haussais donc les épaules pour lui indiquer que je n'en savais rien ! Elle se leva et vint s'assoir à côté de moi, regarda ma fiche et fronça les sourcils !

- Des mathématiques ? Me demande t-elle.

- Les calcules, ça me détend ! Dis-calmement.

- Tu es vachement fort dit donc. Moi je n'y pige rien. Me dit-elle perdu.

- C'est parce que tu n'essayes pas de voir le bon côté de la matière. En vrai, c'est très facile ! Tient regarde. Essaye de me faire celui là ! Lui dis-je en lui tendant ma feuille et lui désignant un calcule.

- D'accord !

Elle prit la fiche et ma plume et essaya de le faire ! Au bout de 5 bonne minutes elle me regarda et me redonna ma feuille et ma plume. J'y jette donc un coup d'œil et vois qu'elle avait eu bon ! Aucune erreur !

- Tu es sûr que ne comprend rien à rien au mathématiques ? Lui demandais-je un sourire en coin.

- Bien sûr !

- Pourtant je suis sûr que non ! Je t'ai donné un calcule très compliqué et tu l'as réussi à la perfection !

- Qu'est ce que tu veux que je te dise, c'est dans ma nature d'avoir raison. Me dit-elle en souriant calmement.

Soudain on entendit les raille freiné ! On était arrivé ! 


Jamais moi sans toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant