Chapitre 33

214 11 0
                                    

Hermione est dans les bras de Draco, sur l'un des canapés de leur salle commune. Tous leurs amis sont également là et regardent la brune, qui se trouve bien mal en point.

- Hermione... est ce que tu nous cache encore quelque chose ? Demande Pansy.

- Non...

- Mione ! Dit Blaise.

Après un petit moment, Hermione répond :

- Je sais qui est –A.C. !

- QUOI ?! Font-ils.

- Mais enfin qui est-ce ? Demande Théodore.

- Ca m'étonne qui tu n'es pas encore compris.

Le brun s'approche de son amie et s'installe à côté d'elle. Elle lui susurre donc à l'oreille :

- A ton avis... qui est habituellement toujours là mais ne l'est pas aujourd'hui ?

Il réfléchi quelques secondes en regardant ses amis tout autour de lui qui le regardent avec appréhension. Soudain, sous regard s'illumine, le voilà très inquiet ! Il s'approche de nouveau de la brunette et lui chuchote :

- Attend, tu ne vas quand même pas me dire que c'est Lydia ?!

- Félicitation ! Fait Draco qui a tout entendu.

- C'est une blague ?!

- Pas le moins du monde ! Tu crois que je n'aurais pas aimé que ce soit quelqu'un d'autre ?! Dit-elle.

- Je n'arrive pas à y croire ! Comment elle a pu te faire ça ?! Dit-il hors de lui.

- Mais enfin, qui est-ce ?! Demande Daphné.

- On ne peut pas vous le dire maintenant ! Ce serais trop... rapide... Mais n'en parlez pas à Lydia s'il vous plait ! Je ne veux pas l'inquiété !

Ils acquiescent et ne disent plus un mot. Soudain, quelqu'un entre dans la salle commune.

- Salut ! Vous n'êtes pas en cours ? Demande Lydia.

- Non ! On n'y va pas aujourd'hui... Dit Pansy.

- Alors, ton rendez-vous ? Comment ça c'est passé ?

- Très bien je dois dire... il est super !

- Génial ! Et comment il s'appelle ? Demande Hermione

- Il s'appelle Jayce !

- On est heureux pour toi ! Dit un peu sarcastiquement Théodore.

Elle le regarde avec incompréhension. Il soupire.

- Désolé... je viens d'apprendre une nouvelle qui ne me ravit pas trop le cœur !

- Ok... Vous avez l'air tous tendu qu'est ce qui se passe ?

- Rien, ne t'en fait pas. Ca vous dit un jeu ? Propose Harry.

- Oui, pourquoi pas. Qu'est ce qu'on fait ?

- Et bien, vu qu'on est seul pour une bonne parti de la journée, pourquoi ne pas faire un : action ou vérité ? Sous véritaserum évidement ! Propose Blaise.

- D'accord !

Le métis part donc dans la chambre des garçons et reviens avec quelques petites fioles. Il en tend une à chaque personne puis avalent leurs contenus.

Jamais moi sans toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant