Chapitre 28

210 10 0
                                    

Dans la Grande Salle, après le départ de Draco, Théodore, Harry, Ron, Ginny, Daphné et Lydia se tournent tous vers Pansy et Blaise.

- De quoi est  ce qu'il parle ?

- De rien ! Répondent-ils.

- Mais enfin, vous n'allez quand même pas nous dire vous nous cachez des chose ?! Fait Daphné.

- Ecoutez, on ne peut juste pas vous le dire !

- Vous parlez du fait qu'ils se sont embrassé ? Demande Lydia.

Les deux Serpentard sursaute, tandis que les autres regarde la Gryffondore bizarrement.

- Heu.. de quoi tu parles ? Demande Pansy.

- Ho.. je vous en pris ! C'est ça n'est ce pas ?

Ils baisse la tête et acquiesce doucement.

- Comment tu sais ça toi ? Ils ne l'ont dit qu'à nous !

- Oui peut-être, mais je m'en douté. Ils n'arrêtent pas de se regarder et quand ils croisent le regard de l'autre, ils le détournent en rougissant ! Il faut être aveugle pour ne pas le remarquer !

- Et.. quand est ce qu'il se sont embrassé ? Demande Ginny.

- Le soir de l'attaque.. la deuxième.. Fait Blaise.

- Mais..

- Elle n'arrivait pas à ce calmer quand il est rentré dans sa tête alors il a fait comme il a pu et il l'a embrassé. N'en voulez pas à Hermione et Draco, ils ne voulaient juste pas que ça se sache. Dit Pansy.

Ils acquiesce lentement puis, Harry dit doucement:

- Elle ne se confit plus du tout.. 

- Il faut lui laisser un peu de temps Harry.. Elle est en train de vivre quelque chose de nouveau, d'effroyable.. Il faut qu'elle s'en remette.

- Tu as raison Gin', je m'inquiète c'est tout. Je ne l'ai jamais vu aussi renfermé..

Elle lui fait un sourire compatissant. Quelques minutes plus tard, ils retournent dans leurs salle commune. Ils s'installent dans les canapés et commence à parlé d'Hermione.

- Le truc c'est que.. je suis sur qu'il y a autre chose ! Dit Harry. Elle a changé, et ce bien avant les attaques du loup garou !

- Tu as raison ! Fait Ron. Et ça a commencer quand elle c'est fait agresser par Cormac !

- Et.. dites nous.. pourquoi vous vous êtes autant rapproché avec Hermione ? Demande Ginny au Serpentards.

Théodore et Blaise se regardent et le brun dit:

- On c'était déjà parler quelques fois et on est devenu amis. On lui as présenté le vrai Draco et ils se sont également apprécié.

- Hum..

Ils parlent ensuite de tout et de rien. Quelques minutes plus tard, Lydia se lève et dit:

- Bon, moi je vais me couché je suis fatigué ! A demain et les amis !

- Salut Lydia ! Font-ils tous en même temps.

- Bonne nuit !

Sur ce, la jeune femme sort de la salle commune et se dirige vers son dortoir, mais une fois arrivé devant celui ci, elle ne s'arrête pas et continue d'avancer. Elle va dans le dortoir des garçons et commence à fouillé !

Quelques instant plus tard, quelqu'un se trouve sous une cape dans les couloirs de Poudlard et se dirige vers la salle sur demande. Quand, elle arrive, et remarque qu'il y a déjà une porte. Elle entrouvre donc la porte sans aucun bruit, puis regarde à l'intérieur. Elle y remarque Hermione et Draco, se regardant dans les yeux, puis une seconde plus tard, ils s'embrassent passionnément.

- Profitez tant que vous le pouvez encore ! Chuchote alors la personne pour elle même, en les regardant avec un regard haineux.

Ensuite elle fait demie tour et retourne de là où elle vient.

Jamais moi sans toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant