PDV Hermione:
Je m'étais jetais dans ses bras. J'avais besoin de réconfort ! Je ne pensé pas qu'un garçon en arriverais à être aussi désespérer pour me faire une chose pareil ! Malfoy me disait des mots pour me réconforter, comme : "Ne t'en fait ça va allé - On a coincé cette ordure- ou encore- Ils vont arrivé ! ". Et bizarrement ça marcher. J'avais cessé de pleurer.
J'entendit des pas, des personnes couraient. Puis quelqu'un arriva à l'angle du couloir. Ginny !
- Hermione ! S'écria t-elle.
Elle courra jusqu'à moi , mais comme elle était encore loin, j'en profita:
- Merci.. Soufflais-je au Serpentard.
Il me sourit et j'enleva mes bras et il enleva les siens afin que je puisse me relevé. Une fois debout, ma meilleure amie me prit dans ses bras.
- Je n'aurais pas dû te laissé partir de la Grande Salle sans t'accompagner ! Je suis désoler ! Dit-elle, les larmes aux yeux. Mais qu'est ce qu'il s'est passé ?
Harry arriva juste après avec Ron, Zabini et McGonagall. Ils s'arrêtèrent devant moi.
- Hermione ! Qu'est ce qu'il s'est passé ? Me dit soudain Harry.
J'allais répondre, mais mon téléphone sonna. J' ai préféré regarder avant de répondre ! Et j'ai eu raison. C'était lui ! -A.C. ! Tout à l'heure c'était lui qui m'avais envoyer la lettre, et ce qu'il me dit dans ce message m'a vite fait changer d'avis.
-Rien ! Ne vous en faite pas, tout va bien !
Après cela, je marche jusqu'à Cormac, qui était ligoter.
- Finite incantatem ! Il se releva et essaya de partir en courant mais je le stoppa avec un autre sortilège.
Je m'approche de lui, totalement immobile ! Je lui sourit, et lui donne le plus gros et le plus beau coup de poing de toute ma vie. Il alla s'abattre contre un mur à l'autre bout du couloir. McGonagall me regardé, impressionné, tout comme les autres ! Je m'approche de lui, et le prend par le col pour le soulevé un peu du sol, mais je ne fait que le regardé dans les yeux. Je voyais mon reflet dans ses yeux. Mes yeux ! Vert ! Ils sont VERT ! Je vois dans ses yeux: la peur. Je me lève tout en le lâchant et il retomba violemment par terre. Je repartis avec les autres et m'approche de Zabini et Malfoy avant de leur dire :
- Merci beaucoup ! Sans vous, dieu sais ce qu'il aurait pu faire d'autre.
Je reprit mon ordinateur et me retourne vers tout le monde avant de partir pour mon dortoir :
- Vous devriez l'amené à l'infirmerie. Il en aura besoin !
Pendant la journée en cour, beaucoup de personne savait ce qu'il c'était passé grâce à Zabini. Mais je m'en fichais. Mais à un moment donner l'après midi en cour de potion avec le Professeur Slughorn, un papier en dorme de diable vola jusqu'à moi ! Il y était écrit :
" Coup de poing magistrale pétasse, mais saura tu te servir de cette force pour me retrouver. Tu as voulu me défier, je te conseille de ne pas recommencer ou je dévoilerais tes petits secret. La partie ne fait que commencer ! - A.C. "
Ce mot me fit refermé mon poing, j'avais besoin de me défouler.
- Miss Granger, vous allez bien ? Me demanda le Professeur.
- Oui, oui ne vous en faites pas, tout va bien !
Je sentais un regard sur moi depuis quelques minutes, et je décide donc de me retourner afin de voir qui me regarde. C'était Malfoy ! Il regarde la lettre en fronçant les sourcils. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que cette histoire va mal tourner..
................................................................................................................................................................
Coucou tout le monde, j' espère que vous apprécier mon histoire et que tout vas bien pour vous. N'hésiter pas à voter et laisser un commentaire.
Kiss MG 😘
VOUS LISEZ
Jamais moi sans toi !
FanfictionIls sont différent, et pourtant ! Quand des chemins se croisent et que l'amour s'y incruste, comment réussir à les séparer ! Mais bon, ne dit-on pas que les opposé s'attires ? Cette Dramione est de moi et moi seul ! Seul les personnages sont de J.K...