PDV Hermione :
Après avoir fait la visite de Poudlard au premières année, je rejoignis mon dortoir. Cette année j'étais dans une chambre que je partagé avec Ginny. On était trop contente ! Je ne pouvais m'imaginé toute les batailles de polochons que l'on allait ce faire. Quand j'ouvrit la porte du dortoir, je vis Ginny m'attendre sur mon lit, tournait la tête vers moi ! Elle avait son petit air, qui disait qu'elle attendais des explications ! Et mince..
- Hermione ! Qu'est ce que ces que cette histoire ? Dit-elle en se levant.
- Ecoute je peux tout t'expliquer.
- Tu as intérêt de m'expliquer !
- Et bien.. commençais-je en m'assaillant sur mon lit. L'année dernière, je me sentais seul à cause de Ron ! Et.. j'ai rencontré un garçon, et il m'a beaucoup plus. Je m'amuser bien avec lui ! Mais sa n'a pas fonctionné, et j'ai voulu retrouvé le bonheur que je ressentais quand on était ensemble, en allé chez d'autres ! Ginny si je ne t'en parlé pas, c'était parce que je sais que tu aurais trouvé cela pathétique.
- Hermione voyons ! Je ne te trouverais jamais pathétique. Et je comprend pourquoi tu est allé voir ailleurs, mais.. tu aurais quand même put m'en parlé !
- Je sais ! Maintenant j'ai l'impression d'être stupide..
- Ne dis plus jamais ça Hermione Jean Granger ! Tu n'es pas stupide. Tu es de loin la plus intelligente, doué et talentueuse personne que je connaisse. Et dieu sais que j'en connais !
A cette dernière remarque, je rigole un petit peu. Je l'adore, elle est toujours là, et me soutient toujours, même quand c'est compliqué ! C'est la meilleur.
- Mione.. Qu'est ce qu'il t'arrive aujourd'hui ? Tu n'étais pas comme d'habitude ! Tu étais plus.. comment dire.. agressive.. froide !
- Je ne sais pas Ginny. Tout cela me dépasse, je te l'avoue ! Je n'ai pas compris pourquoi j'ai réagi de cette manière aujourd'hui. Tu sais.. j'ai quand même regardé quelqu'un de haut ! Et j'ai même insulté Ron, d'une certaine manière ! J'ai un peu honte de l'avouer, mais.. on aurait dit que j'étais une.. Serpentard ! Dis-je difficilement sur la fin.
- Oui, d'ailleurs ils avaient tous l'air impressionné de ce changement de comportement ! Au moins tu peux te félicité sur ce point ! Mais bon.. il n'y a pas que sur ça que tu dois te félicité.. Dit-elle avec un sourire malicieux.
- De quoi tu parle Gin' ?
- Ho, ne fais pas l'innocente ! Tout les garçons te dévoraient des yeux ! J'ai même surpris Malfoy te regardé. Tu imagine ? Malfoy ! N'empêche, c'est grâce à moi tout ça ! Sans moi, tu n'aurais pas sut comment mettre en valeur ton corps, qui apparemment, ressemble à celui d'une déesse !
- ça va la tête ? Pas trop grosse ? Et puis c'est n'importe quoi ce que tu racontes !
- Mais oui c'est ça.. Je te crois !
- Bon allé, on devrait allé ce couché, il commence à faire tard ! Dis-je pour arrêter au plus vite cette conversation qui devenais gênante.
- Oui tu as raison ! Dit elle en se dirigeant vers son armoire.
Elle partit dans la salle de bain et en ressortit avec son pyjama sur elle quelques minutes après. Ensuite elle se mit sous ses couettes et ferma sa bougie en un souffle, tout en disant doucement:
- Bonne nuit Mione !
- Bonne nuit, Ginny ! Lui dis-je quelques instants plus tard.
................................................................................................................................................................
Chapitre pas très très long, je sais ! Mais j'espère que ce début d'histoire vous plaît ! N'hésiter surtout pas à laissé un commentaire et à voter pour mon histoire, cela me ferais extrêmement plaisir !
Kiss MG 😘
VOUS LISEZ
Jamais moi sans toi !
FanfictionIls sont différent, et pourtant ! Quand des chemins se croisent et que l'amour s'y incruste, comment réussir à les séparer ! Mais bon, ne dit-on pas que les opposé s'attires ? Cette Dramione est de moi et moi seul ! Seul les personnages sont de J.K...