Chapitre 26

245 11 0
                                    

Draco est sorti du dortoir des filles, il n'as pas parlé de la lettres ni du du rendez-vous à Blaise et Théodore. Il ne veux pas les mettre en danger. Il a pensé à la possibilité d'un piège mais, il sais se défendre et se prépare déjà mentalement à attaquer. Il va peut-être découvrir et rencontrer -A.C. en personne, il ne va pas laissé cette chance passé ! Surtout si cette personne s'en prend au gens qu'il aime ! Il ferais tout pour les protéger ! C'est donc avec toute ses chose en tête qu'il arrive dans la cour de Poudlard. Il est 00h25 ! Il lui reste donc encore cinq petites minutes ! Il reste là, sans bougé, essayant d'entendre le moindre bruit pouvant signalé une présence. Il est près !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Du côté d'Hermione, tout se passe très vite. C'est comme si elle était endormis. Elle n'a aucune idée de ce qu'elle fait, elle est bien présente cette fois ci, mais se crois en train de dormir. C'est différent de la dernière fois où elle était dans son lit au départ. Là elle étais parfaitement éveillé, avec les autres. Elle essaye de parlé mais aucun son ne sort de sa bouche, ses lèvres ne bouge même pas d'un poil. Que lui arrive t-il ? Elle n'arrive pas à contrôler son corps. Elle avance toute seul dans les couloirs de Poudlard, sans savoir où elle va. ce n'est qu'une fois arrivé près de la cour, qu'elle se rappelle de la dernière fois, des bribe de souvenir de la dernière pleine lune lui revient en mémoire. Elle se souvient être venu ici, étant comme somnambule. Elle se souvient avoir vu une énorme bête aux yeux rouge scintillant et s'illuminant dans le noir de la nuit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A la fête, dans le dortoir des filles. Ils dansent tranquillement, mais Théodore demande soudainement:

- Les gars, ils sont où Draco et Granger ?

- C'est vrai ça.. ils sont parti il y a quand même pas mal de temps.. Il est quel heure ? Demande Lydia.

Ron regarde sa montre et dit:

- Une heure moins le quart.

- Donc Draco est parti il y a environ 25 minutes et Hermione pas longtemps après lui.. En conclue Pansy. Hermione devait allé chercher quelque chose dans la salle commune on devrait allé voir.

- Tu as raison, mais Malfoy aurait du revenir lui aussi. Dit Harry.

- Allons voir ! Fait Ginny. 

Ils descendent dans la salle commune mais ne trouve personne. Où sont -ils ?

- Ils sont peut-être sorti tout les deux ? Suggéra Daphné.

- Pourquoi ils auraient fait ça ? Sans nous prévenir en plus ?! Dit Pansy.

- Surtout qu'il ne sont pas si proche que ça ! Continue Lydia.

- Heu.. bien sur que si ! Fait Ginny. Je suis sur qu'il y a quelque chose entre eux ! Il y a de l'alchimie entre eux deux.

- C'est vrai que depuis la rentré ils se sont rapprocher ! Le dortoir, le loup garou.. enfin si il y en a vraiment un, et les recherches! Dit Théodore.

Un bruit retenti soudain faisant sursauter tout les amis. Un hurlement de loup. Un loup garou. Ils se regardent tous, baguette en main et cour comme jamais dans tout Poudlard pour retrouvé leurs amis.

Jamais moi sans toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant