PDV Hermione :
J'ouvrit délicatement l'enveloppe et y sortis une carte plié en deux . Une fois ouverte, Ginny s'exclama, tandis qu'un nouveau point devenait clair !
- On dirait bien qu'Hermione à un admirateur secret..
- Secret ? Disent le rouquin et le survivant.
- Bah oui ! Fit la plus jeune des Weasley.
- Non ! M'exclamais-je.
- Attend, tu vas me dire que ça, c'est pas une demande ? S'esclaffa ma meilleure amie.
- Oui !
Elle me prit soudain la lettre et commença à la lire à voix haute et fort, pour que tout le monde l'entende.
- " M'accorderais-tu cette danse ? Hâte de te voir demain soir. Bisous -A.C. ! " Et puis d'abord, qui c'est -A.C. ?
- Rooo, je ne sais pas ! Rend moi ça ! Ordonnais-je en récupérant ma petite carte.
- En tout cas.. il a de bon goût.. Dit la rousse après quelque secondes d'un silence de mort.
- Je vais allé rangé tout ça. Dis-je en me levant.
Je prit mes affaires et m'en alla de la Grande Salle, avec encore une fois, tous les regards posé sur moi ! C'était la première fois en une semaine que -A.C. m'a envoyé un message. J'ai été tranquille une semaine, mais on dirai que la pose est terminé et que le "jeu" reprend.. Quand je fut au milieu d'un couloir, une voix m'appela. Zabini ! Je me retourne et vois qu'il est accompagné de Malfoy, mais bizarrement.. aussi de Nott.
- On lui a dit ! M'expliqua soudain le métisse.
- Vous avez quoi ? M'exclamais-je.
- Il est lui aussi, très intelligent et il peu nous être d'une grande aide. Ne t'en fait pas il ne dira rien ! Il peut nous aidaient.
Je soupire. Ils ont cruellement raison ! Nott est très intelligent, il est juste en dessous de moi dans toute les matières et est le deuxième meilleur élève de Poudlard ! En dessous de moi, bien sur !
- Il était là ! Dis-je soudainement. Dans la salle..
Une larme commença à couler le long de ma joue sans que je ne puisse l'en empêcher. Les Serpentards s'approchèrent de moi. Zabini m'essuya ma larme en me souriant gentiment.
- Celui qui a tentait de me faire explosé est à Poudlard !
- Comment peux-tu en être sur ? Demanda le métisse.
- Elle vient de recevoir une lettre de ce malade, lui parlant de la soirée de demain à laquelle on vient juste d'être informé ! Dit tout à coup Nott.
Qu'est ce qu'il est intelligent ! Comme moi ! Je crois qu'on va bien s'entendre.
- Donc.. on en est sur ? Il est dans le château ?
- Oui. Répondis-je.
- Granger tu as un cavalier pour demain soir ? Demanda le brun.
- Non pas encore, mais je pense que j'irai seul avec mes amis. Pourquoi ?
- Il ne faut pas que tu y aille seul ! Ce serais te mettre en danger pour rien.
- Mais tu veux que j'y aille avec qui enfin ?
La tête de Zabini s'illumina est un sourire machiavélique vint ce dessiner sur son visage. Il tourna la tête vers Malfoy, à qui la tête changea immédiatement d'expression. Mon cœur rata un bon !
- T'es vraiment borné toi ! Commença le blond.
- Je sais. Termina son meilleur ami, ravi.
- Bon, d'accord. Dis-je soudain. Tu as gagner.
- YES ! Fit le Serpentard.
Je le regardais, perplexe, ainsi que le blond et le brun. Il se reprit aussitôt, puis nous partons en direction des cachots afin de mettre mes affaire dans mon dortoir.
VOUS LISEZ
Jamais moi sans toi !
FanfictionIls sont différent, et pourtant ! Quand des chemins se croisent et que l'amour s'y incruste, comment réussir à les séparer ! Mais bon, ne dit-on pas que les opposé s'attires ? Cette Dramione est de moi et moi seul ! Seul les personnages sont de J.K...