Chapitre 20

258 11 8
                                    

PDV Omniscient:

Hermione tient fermement l'enfant dans ses bras. Elle cri comme jamais elle ne l'avais encore fait pour que quelqu'un l'entende.. Vera est sortie de sa poche pour la réconforter, lui disant que tout ce passerais bien et que l'enfant irait bien. Seulement, la lionne voulaient en être sur. La petite créature se cache quand quelqu'un arrive en courant. Elle relève la tête pour voir de qui il s'agit et vois Malfoy, Zabini et Nott. Alerté par les cri qu'ils entendent partout dans le château, ils sont descendu, ou plutôt, monter. 

- Je vais chercher Mme Pomfresh ! Dit Théodore.

- Et moi McGonagall ! Termine Blaise.

Ne sachant pas quoi faire, le blond s'approche de la brune.

- Tu as vérifier son rythme cardiaque ? 

- Oui ! Je.. j'ai tout fait mais.. j'ai l'impression qu'il s'affaiblie.. Dit-elle entre deux sanglots.

- Hey.. ça va allé ! Tout va bien se passé ! Lui dit-il en mettant ses mains sur son visage.

Elle acquiesce, et le serpent se retourne vers l'enfant. Il soulève son T-shirt et pose son oreille au niveau de son torse.

- Son poux est extrêmement bas, il perd trop de sang..

Il réfléchie une seconde, puis enlève son haut de pyjama blanc pour le mettre sur la plus grosse plait du petit garçon. Il appuie dessus de toute ses forces mais en faisant tout de même attention à ne pas lui faire mal.

- Granger, vérifie ses plait ! Peut-être que tu vas reconnaitre ce qui lui a fait ça ?!

La jeune femme se précipite sur les plait du petit et commence à zyeuté.

- ça m'as tout l'air d'être un animal ! Mais je ne sais pas lequel !

- Réfléchie !

- Je ne n'y arrive pas ! Je ne suis pas concentré !

- Granger, tu es la sorcière la plus intelligente de se château, et de toute les génération ! Tu as déjà lut la quasi totalité des livre de Poudlard et tu as les meilleurs notes dans toutes les matières ! Tu as aider Potter à retrouver et désintégré les Horcruxes ! Tu as également aidé à tuer Voldemort ! Si on en est là aujourd'hui, c'est grâce à toi, ton intelligence et ton courage inhumain ! Alors s'il y a bien une personne qui peut le faire c'est bien toi !

C'est mot sont sorti tout seul de la bouche du serpent. Et tout ce qu'il vient de dire est vrai. La lionne ferme les yeux en inspirant. Elle se met à canalisé toute son énergie pour se concentré un maximum. Puis, elle rouvre les yeux, et regarde de plus près les plait du petit garçon. Elle pose ses main dessus et reconnais quelque peu les trace de morsure ! C'est bien un animal qui a fait ça, mais lequel.. ?

- Il s'agit belle et bien d'un animal, et la trace laissé par les morsures me sont familière.. Je.. Il faudrait que tu enlèves le T-shirt quelques secondes pour que je puisse l'examiner !

-D'accord !

Le jeune homme enlève donc le T-shirt et la rouge et or pose ses doigt dessus légèrement. 

- On dirait que.. non c'est impossible ! Si ?

- Granger, on dirait quoi ?

- Non, ça ne peut pas être ça !

- Mais quoi ?

-.. Un.. un.. un loup ! On dirait les morsure d'un loup !

-Effectivement c'est impossible.. il n'y a pas de loup par ici !

- Je sais mais ce sont pourtant belle et bien les morsures d'un loup.. j'en mettrais ma main à couper !

- Granger..

- Quoi ?

- Poudlard est à côté de la forêt interdite.. et si.. et si il s'agissais d'un.. c'est la pleine lune ! Et s'il s'agissait d'un..

- Loup-garou ! Disent-ils en même temps.

- Mais non ! C'est tout bonnement impossible ! Le seul loup-garou qui est été ici ou même près d'ici est mort pendant la grande Guerre !

- Quoi ? Mais.. qui ?

-.. Rémus Lupin !

- Attend.. QUOI  ?

- Je n'ai pas le temps de t'expliquer, mais ce n'est pas un loup-garou, il n'y en a plus !

A ce moment là ils entendent beaucoup de personnes arrivé en courant. Une grande foule de personnes arrive, le souffle cour, dans la cour de Poudlard. Ils regardent le spectacle qui s'offre à eux avec torpeur ! Ils forment à présent un cercle autour des trois qui sont par terre. 

- Poussez-vous ! Laissez passé ! Dit le Professeur McGonagall et Mme Pomfresh pour avoir le passage de libre.

- Par la barbe de merlin ! Pauvre enfant..

- Poppy, prenez l'enfant et faite tout ce que vous pouvez pour l'aider à s'en sortir !

Elle acquiesce fait apparaitre une sorte de planche qui se place en dessous du garçon pour le transporter à l'infirmerie. 

La nouvelle directrice se tourne à présent vers Hermione, Draco, Blaise et Théodore.

- Vous quatre ! Dans mon bureau !

Ils se regardent, puis acquiesce. Ils se dirigent donc, sous les yeux de tous vers le bureau du professeur McGonagall.


Jamais moi sans toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant