Ils étaient tout les deux dans le taxi , lui rentré d'un dîner de travail . Elle d'une soirée qui c'était mal terminée .
Il la regardé , triste de voir une jolie fille pleurée à grosse larme .
Il se demandait
《 Qu'est-ce qu'il lui ait arrivée pour qu'elle pleure autant ? 》.Flashback :
Elle venait d'arrivée à la soirée d'anniversaire de son petit ami . Pour l'occasion elle s'était âpretée . Bien habillée d'une belle robe noir . Mettre une robe était une chose rare pour elle , elle qui préférée toujours les jeans ou les jupes . Elle avait fait un bel effort pour lui . Normalement elle ne devait pas y allée enfin si jusqu'à ce matin ..
9h30 se matin :
Elle était entrain de boire son café en compagnie de sa colocataire et meilleure amie . Elles discutaient ensemble , se racontaient des truc de fille . Enfin elles discutaient plutôt du nouveau patron de son amie qu'elle avait vite fait croisé dans un couloir de l'entreprise. Sa meilleure amie avait reçu la réponse de son entretien ce matin à 8h00 . Les deux copines étaient toute les deux heureuses . Elles venaient de trouvée chacune un travail . Le téléphone de marie c'était mit à sonné . Voyant le numéro elle a répondu rapidement . Pourquoi l'entreprise l'appelé aujourd'hui , elle devait commencée que lundi ? Elle s'était éloignée un instant de son amie pour pouvoir parlé tranquillement .
Après s'être assurée qu'elle avait bien raccrochée . Marie avait laissée échappé les quelques larmes qui lui menaçait de coulée pendant son coup de téléphone . Malheureusement pour elle la joie d'avoir trouvée un travail à été de courte durée . Le PDG adjoint venait de l'appelé pour lui dire que finalement elle n'était pas prise puisqu'ils ont trouvé une personne plus calcifié pour ce poste . Elle avait travaillée dur pour ce poste .
Marie avait déjà passée l'entretien avec brio mais malheureusement une autre personne avait aussi fait bonne impression au PDG adjoint , alors elle avait du faire la présentation d'un produit de beauté comme elle devait le faire par la suite si elle était prise . Après deux jours et deux nuit à travaillée d'arrache-pied pour avoir le poste . Le jour de l'entretien été arrivé . Seulement voilà avant de partir marie avait décidée de vérifiée une dernière fois le dossier de présentation du produit . Et elle s'était rendu compte qu'il lui manquait plus de la moitié du dossier . Une course contre la montre c'était engagée à ce moment là . Marie avait cherchée dans toute sa chambre les feuilles qui lui manquaient . Malheureusement elle n'avait pas pu plus cherchée elle devait partir pour aller au rendez-vous avec les feuilles qui lui resté et improvisée lors du rendez-vous . C'était la meilleure solution , c'était mieux que d'arrivée en retard et dire qu'elle avait perdu presque tout le dossier cela n'aurait pas été professionnelle .
Quelques jours après son rendez-vous on avait fini par l'appelé et lui dire qu'elle était prise . Finalement elle avait quand même eu le poste malgré les problème de dernière minute qu'elle avait eu .Alors elle ne comprenait pas pourquoi maintenant ils la rappelées pour lui dire qu'elle ne travaillera pas pour eux ?
- ça va pas ?
Lui demande sa meilleure amie .- j'ai pas eu le poste .
Lui répond t‐elle tristement.- oh je suis désolée pour toi t'avais bossé tellement dur pour avoir ce poste . Mais bon au moins tu vas pouvoir allée à la soirée de ton copain et rentré à pas d'heure .
Lui dit sont amie .- j'ai plu envie d'y allé . Ce coup de téléphone ma mit le moral dans les chaussettes.
Elle répond .- tu es sûre que tu ne veux pas y allée ?
Questionne sa meilleure amie .
VOUS LISEZ
La Privilégiée Du PDG
FanfictionJe venais de passé une horrible journée et ma soirée avait été une catastrophe . Je venais de découvrir que mon petit ami me trompait avec ma meilleure amie . Mais un sauveur a débarqué dans ma vie lorsque j'étais en chemin pour rentrée chez moi...