chapitre 7 [1/2]

2.3K 132 33
                                    

Il venait d'arriver au 22 ème étage. Un dossier a la main il se dirige vers le bureau de son PDG adjoint qui pour le moment avait emménagé au 22 ème étage puisque son bureau devait être refait . Se qui arrangeait aussi un peu taehyung puisque dès qu'il avait un petit moment il descendait voir son ami et aussi il pouvait apercevoir la jeune femme qui fessait battre son cœur qui travaille à cette étage .

Étrangement quand t-il passe devant son bureau personne n'était la à première vus mais il remarque que la chaise de bureau n'était pas rangée contre le bureau . Alors il décide de regarder plus précisément et c'est là que taehyung la voit assise par terre sa tête sous le bureau. 《 est-ce qu'elle fait 》se demande t-il confus .

– un problème mademoiselle lee ?
Demande t-il un peu surpris de la voir par terre  .

– aïe !
S'exclame t'elle alors qu'elle venait de se cognée la tête contre bois du bureau suite à l'entente de la voix de son patron .

– ça va ? Vous ne vous êtes pas fait trop mal ?
Demande t-il ne sachant pas quoi faire .

– monsieur kim qu'est-ce que vous faite là ?
Demande t-elle en sortant sa tête de sous le bureau.

– sa serait plutôt à moi de vous demander qu'est-ce que vous faite .
Repond t-il a son employée .

– rien je ... je ... je ramassais des papiers que j'ai fait tombée .
Repond t-elle en cherchant ses mots à son patron  .

– vraiment ? Montré moi de genre de papier s'agis t-il .
Demande taehyung en ne croyant pas un seul mot de se que son employée venait de dire alors qu'il ne voyait aucun papier par terre.

– euh ....

– qu'est-ce qu'il se passe vraiment ?
Questionne taehyung .

– quelqu'un a accroché mon pied avec des menottes au pieds à roulettes de mon bureau et sa fais déjà 15 minutes que j'essaye de l'enlever . J'ai essayer de travailler comme ça mais ça me gêne.
Dit t-elle un peu honteuse .

– qui a fait ça ? Comment avez vous pu laisser faire ça .
Demande taehyung agacer .

– j'étais tellement concentré sur mon travail que je n'ai pas remarqué se qu'il se passait jusqu'au moment où la menotte s'est mit à me serré la cheville .
Raconte t-elle à son patron en se sentant idiote .

– qui a les clés de ses menottes ?
Demande le chef d'entreprise .

– monsieur Choi .
Dit t-elle alors que son patron la regardé d'espérer par leurs comportement .

– ou est-il ?
Questionne le PDG en voyant qu'il n'est pas à son bureau .

– il est parti en rendez-vous extérieur il y a une vingtaine de  minutes.
Répond marie a son patron .

– et il en a pour combien de temps ?
Demande taehyung a son employée adorée .

– je ne sais pas monsieur kim .
Avoue t-elle gêné.

– orh c'est pas possible.
Dit-il en se pinçant le haut du nez exaspéré par le comportement pour blagueur de ses employés .

Marie restait silencieux trop honteuse de se retrouver dans cette situation en face de son patron . 《 Qu'elle chance que j'aie , je me retrouve devant mon patron une menottes au pied . Évidemment il fallait que mon patron voit ça sinon ça n'aurait pas été drôle . 》Pense marie .

La Privilégiée Du PDGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant