chapitre 7 [2/2]

2.6K 125 70
                                    

Il venait de se garer devant l'immeuble de son employée . Il l'avait raccompagnée jusqu'à chez elle en voiture . Avec son entorse elle avait du mal à marcher . Marie se demandait comment elle allait pouvoir se débrouiller pour monter les escaliers de son immeuble qui était sans ascenseur .

– merci beaucoup monsieur Kim de m'avoir raccompagnée chez moi et de m'avoir emmené à l'hôpital .
Dit-elle avant de quitter la voiture .

– de rien . Je vous revois au travail dans 3 jours .
Lui dit-il .

– oui , au revoir monsieur Kim .
Dit-elle en sortant de la voiture .

Elle se dirige vers la porte de son immeuble en marchant avec l'aide de ses béquilles. Premières difficultés qu'elle rencontre elle n'arrive pas à tenir la porte qui était très lourde pendant qu'elle essayé d'entrer. 《 Quelle galère 》 se dit-elle .

Il l'a regardée dans sa voiture marché vers son immeuble avec ses béquilles. Comme à chaque fois son cœur était lourd quand il doit se séparer d'elle. Même si il avait passé deux bonne heure avec elle à l'hôpital ce n'était toujours pas assez pour lui. Quand il remarque qu'elle n'arrivait pas à passer la porte de l'immeuble il ne perds pas une seconde . Il retire les clés du contact de la voiture , se détache , sort à toute vitesse et ferme sa voiture . Avant de trottiner jusqu'à elle . Il pose sa main sur la porte pour la tenir à la jeune femme qui faisait emballé son cœur à une vitesse folle .

– monsieur Kim , je croyais que vous étiez déjà parti .
Déclare Marie surprise de voir son patron .

– non je suis encore là .
Lui répond t-il en souriant .

– merci beaucoup .
Dit-elle en passant la porte de l'immeuble .

– je peux entrer ?
Questionne taehyung sur un coup de tête .

– oui bien sûr .
Répond-t-elle un peu surprise .

Ils se dirigent tous les deux vers les escaliers du bâtiment . 3 étages à monter à pied marie se demander comment elle allait faire pour les monter avec ses béquilles . Elle prend appui sur son autre pied mais elle n'arrivais pas à monter les marches . Sans qu'elle s'y attende comme ce matin son patron la porte d'une douce manière .

– monsieur Kim , vous n'êtes pas obliger j'aurais pu trouver une solution pour les monter tout seule .
Explique t-elle en regardant ton patron dans les yeux .

– oui et à la tomber de la nuit vous serez toujours ici à chercher une solution pour monter ses escaliers . Réponds Taehyung en montant les première marche de l'escalier de l'immeuble .

– vous serez capable de monter les trois étages comme ça avec moi ?
Questionne marie .

– vous douter de ma compétence physique ?
Demande t-il en ricanant .

– non mais...

– j'en suis capable .
Réplique taehyung en laissant pas le temps à Marie de finir sa phrase .

– ma porte est juste là .
Dit-elle à son patron qui venait de monter les trois étages .

Arriver sur le paillasson de Marie il l'a repose sur le sol . Elle prend ses clés dans son sac à main . Une fois la porte ouverte elle invite son patron à entrer . Il entre suivit de la jeune femme qui  referme la porte de l'appartement juste après .

– c'est mignon chez vous .
Déclare t-il en regardant la décoration de l'appartement .

– ça serait mieux si mon très cher colocataire ne laissez pas ses t-shirts traîner partout dans la maison .
Répond t-elle en ramassant un t-shirt à jungkook .

La Privilégiée Du PDGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant