chapitre 5 [2/2]

2.3K 130 18
                                    

Qu'est-ce qu'il ferait pas pour elle ? En vérité il s'en foutait complètement de cette collaboration mais si s'est elle qui lui demande il va le faire pour lui faire plaisir et qu'elle n'ait pas remords .

– je vais retourner travailler. Merci encore monsieur Kim .
Dit-elle en s'inclinant poliment devant son patron .

Une fois partie .  Taehyung retourne dans son bureau . Il a encore quelques minutes avant la réunion . Curieux , il sort la chemise du sac et la porte immédiatement a son nez . La chemise sentait l'odeur de la lessive et du parfum de la jeune femme qui lui plaisait . Le moment où il a serrer dans ses bras le soir de leur rencontre lui revenait en tête . Depuis ce soir là il n'avait pas oublier cette odeur .

Taehyung était à son bureau les yeux rivés sur son ordinateur entrain de travailler . Son assistante venait d'entrer dans son bureau après avoir pris le soin de toquer a la porte .

– monsieur kim votre rendez-vous est arriver .
Dit-elle poliment à son employeur .

– bien vous pouvez les faire entrer.
Répond taehyung a la femme qui travaille pour lui .

Son assistante s'incline poliment devant lui avant de quitter le bureau . Les deux hommes de la dernière fois rentre à leurs tour dans le bureau du PDG . Taehyung quitte le siège de son bureau en bois pour se lever pour saluer les deux hommes qui venaient d'arriver .

– monsieur kim nous sommes ravis de vous revoir .
Déclare les hommes en s'asseyant sur les chaises en face du bureau du PDG .

Taehyung reste silencieux ne préférant pas dire qu'il ne partage pas la même émotions . Ils étaient là depuis 5 minutes même pas et il ne les supporté déjà plus . Il se disait que la réunion allait être longue .

– nous sommes ravis de voir que vous avez changé d'avis enfin plutôt retrouver vos esprits.
dit l'homme avec qui taehyung s'était prit la tête la dernière fois .

– si vous êtes ici s'est pour la simple et bonne raison que mon employée m'a demandée de faire cette collaboration .
Rétorque taehyung à l'homme avec un faux sourire .

– ah oui la petite employée qui était dans votre bureau en soutien-gorge qui lui allait très bien d'ailleurs.
Déclare l'homme au nom de monsieur kang .

Le sang de taehyung monté en chaleur dans son corps . Il n'avait pas du tout apprécié se que se monsieur kang venait de dire sur la femme qu'il rêver d'avoir à ses côtés .

– refaite encore une fois allusion à la  poitrine de mon employée et  je vous jure que je ferrais un rapport salé à votre patron .
Répond taehyung d'un ton menaçant avec un regard aussi noir que les ténèbres .

– bien nous pouvons commencer à discuter de la collaboration ?
Demande monsieur kang au PDG .

– dernière chose . Je ne travaille pas avec vous parce que votre compagnie me plaît . Je fais ça parce que mon employée se sentait coupable que des gens perdre leurs travail en pensant que s'est de sa faute . Alors j'espère que vous serez vous comptez correctement et laissez votre égo de simple petit employé pour travailler dans le calme et sans problème dans . Sinon cette collaboration prendra définitivement fin .
Explique le PDG aux deux hommes en face de lui .

– bien nous travaillerons dans la joie et la bonne humeur.
Répond monsieur kang en fessant un faux sourire au PDG en face de lui .

– bien nous pouvons commencer à travailler alors .
Dit le PDG aux deux hommes .

L'assistante du PDG se dirige vers l'employée adorée du chef d'entreprise. Elle venait lui redonner la chemise sur laquelle du café brûlant avait été renversée par sa faute . Le pressing l'avait appelée hier soir avant de quittée le travail pour lui dire que la chemise de l'employée était prête et que la tâche avait disparu.

– mademoiselle lee .
Appelle l'assistante pour faire relever la tête de la jeune femme qui avait les yeux rivés sur son écran d'ordinateur.

– oh bonjour.
Dit marie en relevant la tête vers la jeune femme .

– je suis venus vous rapporter votre chemise qui sort tout juste du pressing .
Lui dit l'assistante en donnant le petit sac se trouve la chemise .

– merci beaucoup.
Répond marie en s'inclinant devant l'assistante pour la remercier.

– pour la chemise de rechange de monsieur kim ?
Demande l'assistante .

– je l'ai redonné à monsieur kim se matin .
Répond marie à Namkyu l'assistante du PDG .

– ah d'accord . Je ne le savais pas excuser moi  .
Dit Namkyu à l'employée.

– se n'est rien .
Déclare marie .

– je vous laisse travailler tranquillement.
Dit l'assistante en s'inclinant devant l'employée.

L'assistante partie monsieur choi ne perd pas un instant pour rouler le fauteuil de son bureau jusqu'au bureau de marie . Pressé d'avoir des petite explications sur la conversation qu'il venait d'entendre .

– t'as portée une chemise à monsieur kim . En quel honneur ?
Demande monsieur choi à la jeune femme .

– oh c'est juste parce que la dernière fois son assistante a renversé du café sur ma chemise du coup monsieur kim ma gentillement prêté sa chemise de rechange.
Répond t'elle à son collègue de travail .

– oh trop mignon. Je crois que monsieur kim t'apprécie beaucoup.
Lui dit monsieur choi .

– qu'est-ce que tu racontes monsieur kim à juste voulu être serviable.
Dit-elle un peu gêner.

– il aurait pas fait ça pour une autre employée et encore moins pour un homme.
Réplique monsieur choi à la jeune femme .

– bien sur que si .
Rétorque t-elle .

La Privilégiée Du PDGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant