épilogue 2 [1/2]

787 39 4
                                    

6 ans plus tard :

— Maman .
Entendait-elle murmurer auprès d'elle .

Confuse d'entendre dans son sommeil la voix de son jeune fils âgé de 5 ans . Elle ouvre les yeux doucement . Malgré le noir dans lequel était plongée la chambre parentale , son instinct de mère pouvait sentir la présence de cet enfant à qui elle avait donné la vie .

— Ren , qu'est-ce qu'il y a mon chéri ?
Questionne Marie d'une toute petite voix , pour d'une part ne pas réveiller son mari qui dormait paisiblement à côté d'elle , mais aussi à cause de sa voix qui n'était pas encore réveillé .

— J'ai fait un cauchemar maman , je peux dormir avec toi et papa s'il te plaît ?
Demande le petit garçon .

— Viens .
Répond-t-elle en se décalant un peu plus vers le milieu du lit avec quelques difficultés pour laisser une place à son enfant .

Aussitôt l'autorisation de sa mère donner , le garçon du nom de Ren ne perd pas une seule seconde pour monter sur le lit et se réfugier dans les bras de sa maman .

6h00 tapante . C'était l'heure à laquelle le réveil du PDG donner l'ordre de se lever pour aller travailler . Et étrangement Taehyung se sentait un peu trop près de sa table de nuit . En ouvrant les yeux la première chose qu'il faisait était d'éteindre cette foutue musique qui lui cassait les oreilles de bon matin . C'est seulement après cette action faite , qu'il peut essayer de comprendre pourquoi il était au bord du lit , manquant de peu de tomber sur le sol de la chambre .

Taehyung n'était pas vraiment étonné de voir son fils dormir au milieu du lit installé en étoile un bras et une jambe sur sa maman . Le petit garçon qui était censé dormir du côté gauche du matelas dans le creux des bras de sa mère avait finalement décidé de rouler au milieu de celui-ci dans la nuit .

Son café avaler , sa douche prise et son costume de travail enfilé . L'horloge de son téléphone lui indiquer qu'il était l'heure pour lui d'aller réveiller sa femme et son fils .

Alors qu'il ouvrait la porte de la chambre à coucher pour s'y faufiler discrètement , une petite boule de poils passe rapidement entre ses jambes avant de sauter sur le lit pour réveiller avec quelques coups de langue , au visage , sa maîtresse et le petit homme qui l'accompagnait .

— Yeontan non ! Viens ici ! S'exclame Taehyung en chuchotant auprès de son petit chien qui s'était permis de réveiller sa femme et son fils alors qu'il comptait le faire avec plus de délicatesse .

— Papa .
Déclare la voie de Ren en se frottant les yeux pour se réveiller .

— Il est l'heure d'aller à l'école mon petit homme .
Réplique Taehyung auprès de son garçon .

— J'ai pas envie , je veux rester avec maman moi .

— Tu n'as pas envie d'aller voir tes copains ?
Dit le papa du petit garçon .

— Non moi je veux rester avec maman .

— C'est pas possible mon chéri , en plus maman a rendez-vous à l'hôpital ce matin , tu vas pas l'accompagner .

— Pourquoi maman doit aller à l'hôpital ?

— Pour aller voir si la petite sœur va bien , tu le sais maman te l'a déjà dit hier .
Répond Taehyung .

— Alors je vais avec maman , comme ça je pourrais voir ma petite sœur aussi .
Répond le petit garçon de 5 ans .

— Et ton amoureuse ? Elle va être triste si elle ne te vois pas à l'école aujourd'hui , alors que c'est la Saint-Valentin .

— Ah oui ! Papa aujourd'hui tu dois me faire beau hein ! Tu dois bien m'habiller sinon Arin va préférer Junjin à moi et c'est pas possible , c'est mon amoureuse .

— Ça marche , allez va prendre ton petit-déjeuner dans le salon , je réveille maman et après je viens t'habiller .
Déclare Taehyung à son fils .

— D'accord papa .
Répond le garçon avant de sauter du lit pour courir en direction du salon suivi de Yeontan .

Son fils parti , Taehyung réveille enfin celle qui dormait toujours et qui visiblement n'avait pas été dérangé par cette petit conversation entre hommes .

C'est après quelques baisers dans le cou et un petit murmure au creux de l'oreille venant de son mari , qui lui disait de sa voix douce et grave qu'elle aimait tant qu'il était l'heure pour elle de se lever , que celle-ci se décide à se réveiller .

— Bien dormi ?
Questionne son mari avant de lui déposer un tendre baiser rapide sur les lèvres .

— Ça peut aller .

— À quelle heure est l'échographie ?
Demande le mari de la jeune femme .

— 10h20 .
Répond-t-elle alors qu'elle avait encore un peu de mal à émerger .

— Et après tu as rendez-vous avec Jungkook c'est ça ?

— Ouais vers 11h25 c'est là qu'il prend sa pause déjeuner . Après je dois aller récupérer un Ren à l'école . Je pense que je vais prendre un truc à manger sur la route j'aurais pas le temps de cuisiner en rentrant .
Explique la maman .

— Tu as raison en plus il va être content . Je te laisse te réveiller tranquillement , moi je vais aller préparer le jeune homme pour qu'il soit tout beau pour son amoureuse .
Annonce t-il d'un grand sourire à son épouse .

11h10 . Elle attendait assise sur l'une des chaises d'attente dans le couloir du service de jungkook . Un peu en avance sur l'heure du rendez-vous puisque le précédent avait été plus court que prévu .

— Je suis à toi dans 10 minutes , je vais voir mon dernier patient de la matinée et j'arrive .
Déclare le jeune médecin âgé de 27 ans maintenant .

— Pas de problème , prends ton temps .
Répond Marie un grand sourire aux lèvres à son meilleur ami qu'elle voyait passer en coup de vent dans le couloir de l'hôpital où il travaillait .

La Privilégiée Du PDGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant