18h30 :
C'était bientôt l'heure de commencer le réveillon de Noël . Pour la famille de taehyung tout était plus ou moins prêt . Toutes les personnes commencer à se préparer pour être beau pour fêter le réveillon .
Marie était dans de qui est sa chambre pour son séjour ici . Elle venait de terminer de finir de mettre sa robe et ses chaussures à talons . Ça y est elle avait déjà terminé de se préparer . Elle quitte sa chambre et en sortant elle tombe nez à nez avec la sœur de taehyung et sa fille qui eux aussi , sortaient de leurs chambres . Elles étaient tous les deux magnifiques .
— bah marie ta déjà finie de te préparer .
Dit la sœur de son patron étonnée .— euh bah oui . Pourquoi il y a quelque chose qui ne vas pas ? C'est ma robe c'est ça ? Elle est trop courte , on voit trop de chose ?
Demande t-elle en regardant sa tenue .— mais non ta robe te va très bien . Elle n'est pas trop courte . Non ce qui ne va pas s'est le gilet que tu portes sur les épaules . Ça gâche tout , tu devrais l'enlever.
Déclare la mère de famille coquette à Marie .— tu crois ?
Questionnd marie .— sûr.
Répond la sœur du PDG .— d'accord .
Dit-elle en retirant timidement son gilet .— c'est déjà mieux . Mais tu n'es pas maquillée !
S'exclame la sœur de taehyung presque choquée .— si j'ai mit du mascara.
Réplique t-elle poliment .— et le rouge à lèvres ? Le bluche ? l'eye-liner ? Et l'highlighter ? le maquillage des yeux ?
Demande la sœur du patron de Marie .— je n'ai pas l'habitude de me maquiller . Je préfère rester naturelle .
Répond marie à la jeune femme qui se trouve en face d'elle .— tu crois que c'est comme ça que tu vas séduire mon frère ?
Demande t-elle à Marie .— c'est sûr que tonton taehyung ne risque pas de tomber amoureux si tu restes comme ça .
Dit la petite nièce de taehyung .— ah mais je ne cherche pas à....
— aller vient on va s'occuper de toi .
Rétorque la sœur du Supérieur de Marie en l'emmenant dans leurs chambres .Elle se retrouve dans la chambre de la sœur de taehyung . Assise sur la chaise de la coiffeuse qui était dans la pièce . Devant elle il y avait tout un tas de produits de maquillage . Elle comprenait maintenant pourquoi son patron cherchait à acheté une palette de maquillage pour son cadeau de Noël .
— fais quelque chose de naturel s'il te plaît.
Demande marie poliment .— mais oui ne t'inquiète pas , fais-moi confiance .
Lui répond la jeune femme .— maman est la meilleure pour maquiller les gens .
Déclare la petite fille à Marie le sourire aux lèvres .— d'accord .
Répond marie en souriant à la petite fille .— marie !!
Crit taehyung dans le couloir pour appeler son employée .— elle est dans ma chambre !
Crie sa sœur pour prévenir son petit frère qui cherchait son employée adorée partout .
VOUS LISEZ
La Privilégiée Du PDG
FanficJe venais de passé une horrible journée et ma soirée avait été une catastrophe . Je venais de découvrir que mon petit ami me trompait avec ma meilleure amie . Mais un sauveur a débarqué dans ma vie lorsque j'étais en chemin pour rentrée chez moi...