Les voitures passait à grande vitesse , aussi vite que le cœur de taehyung qui battait fort à ce moment même . Éclaboussant le trottoir avec l'eau de pluie qui restait sur le bas de la route . Heureusement à chaque fois marie ne se fessait pas arrosé , les voiture m'avait pas assez de puissance pour l'atteindre.
Enfin malheureusement pour elle un très gros camion est passé à coter d'elle à grande vitesse laissant une grande flaque d'eau la trempée de la tête aux pieds. Elle reste choquée quelques instants . Son manteau , serte long , mais pas épais ne l'avait pas du tout protégé . Elle était trempée.
Taehyung voyant que marie tremblez de froid à cause de la pluie gelée . Il retire son long manteau noir qu'il met immédiatement sur les épaules de la jeune femme à ses côtés.
– non gardé le , vous allez avoir froid.
Dit-elle en retirant le manteau de ses épaules .– je vous interdis de retirer ce manteau . vous avez froid.
Ordonne taehyung à la jeune femme à ses côtés .– merci .
Répond-t-elle timidement en serrant un peu plus le manteau au prêt d'elle .– dès que nous sommes arrivés à l'entreprise je vous emmène chez vous pour que vous vous changez , vous n'allez pas rester comme ça trempé à mourir de froid .
Explique taehyung .– vous allez être en retard se n'est pas utile je vais me débrouiller .
Réplique marie à son Supérieur.– vous êtes une très bonne employée , votre travail est parfait , mais vous avez du mal à accepter les ordres de votre patron . Il va falloir changer ça .
Déclare taehyung en ricanant .– je vous assure que se n'est pas utile je vais me débrouiller .
Répond t-elle à son patron .– c'est or de question . Pourquoi vous ne voulez jamais m'écouter ?
Demande taehyung à la jeune femme qu'il aime .– parce que je ne veux pas vous déranger . Vous êtes toujours très occupé je ne veux pas vous faire perdre du temps .
Explique-t-elle à son Supérieur.– À aucun moment vous me dérangez et si je prends du temps pour vous aider , c'est parce que je le veux bien alors ne vous inquiétez pas .
Avoue t-il en souriant.Ils venaient tous les deux d'arrivée dans le parking souterrain de l'entreprise . Ils se dirigeaient vers la voiture du PDG de la compagnie . Elle avait toujours le manteau de son patron sur le dos . Et elle avait très froid . Taehyung vient lui ouvrir la porte de sa voiture tel un glancleman .
– allez s'y.
Dit-il en invitant la jeune femme à monté dans sa voiture .Elle regardait son patron un peu gênée . Elle n'osait pas monter dans l'état dans lequel elle était . Surtout lorsqu'on voit la luxueuse voiture en siège en cuir .
– je ne peux pas monter .
Dit-elle gênée à son patron .– ah pas de problème je peux vous aidez à monter si les béquilles vous gênent .
Propose le chef d'entreprise en s'apprêtant à porter la jeune femme .– non se n'est pas ça le problème .
Répond t-elle en reculant d'un pas de son patron .– quel est le problème alors ?
Questionne taehyung un peu surprise du comportement de celle qu'il aime .
VOUS LISEZ
La Privilégiée Du PDG
FanfictionJe venais de passé une horrible journée et ma soirée avait été une catastrophe . Je venais de découvrir que mon petit ami me trompait avec ma meilleure amie . Mais un sauveur a débarqué dans ma vie lorsque j'étais en chemin pour rentrée chez moi...