chapitre 19 [2/2]

1.5K 83 55
                                    

Après quelques minutes encore taehyung revenait enfin voir marie dans la salle de réunion . Sa chaise était tournée vers la porte de la salle .

- je ne suis pas sûr de pouvoir le convaincre de ne pas porter plainte.
Dit-il en fermant la porte de la pièce.

- je m'en fous . Ma punition est terminée je peux retourner travailler ?
Demande t-elle toujours un peu énervée .

- qu'est-ce qu'il t'a pris de le frapper ? Tes une femme ....
Dit-il en venant s'asseoir en face d'elle avant de se faire couper la parole .

- toi aussi tes sexistes ? Tu veux le même coup ?
Demande marie mécontente .

- non non ça va aller . Bien sur que non je ne suis pas sexiste , tu le sais . Mais franchement tu n'aurais pas dû faire ça . Tu sais que ça fait vraiment très mal et qu'il peut même aller à l'hôpital pour ça .
Demande taehyung à la femme qu'il aimait .

- oui je sais , mais il n'avait qu'a pas me frapper et dire que Jump était un chien pourri .
Répond t-elle avec un peu plus de douceur cette fois .

- comment va ta joue ?
Demande t-il en lui fessant tourner le visage sur le côté du bout des doigts pour voir .

- c'est rouge il n'y a pas été de main morte . Je vais prendre une photo d'accord , c'est pour avoir une preuve s'il va porter plainte .
Explique taehyung avant de capturer la jeune de ex-copine en photo .

- se serait bien aussi que tu aies vu un médecin pour le faire constater .
Dit-il .

- non .
Répond t-elle .

- pourquoi ?
Demande t-il .

- parce que je n'ai pas envie .
Répond t-elle .

- ne fais pas ta rebelle , je ne te laisse pas le choix . Je vais appeler mon médecin et lui demander de passer rapidement .
Dit-il en appelant le cabinet de son médecin personnel .

- tu m'agaces .
Dit-elle un peu en ronchonnant .

- t'es mimi quand tu joues a la rebelle .
Dit le PDG d'entreprise le sourire aux lèvres avant de déposé sans réfléchir un petit bisou sur la joue rouge de la jeune femme .

- aie j'ai mal .
S'exclame t-elle mécontente .

- pardon . Mais qui ta appris ce genre de coup de pied ?
Demande taehyung le sourire aux lèvres .

- mon grand-père pour que je puisse me défendre si un garçon m'embête .
Répond t-elle d'une façon enfantine .

- tu savais que ça fessait mal ? Enfin je veux dire ça t'es déjà arrivé de mettre un coup à un autre garçon ?
Questionne t-il d'une façon sérieuse pendant qu'il attendait que la secrétaire médicale réponde à son appel .

- oui une fois j'avais mis un coup de pied à l'un de mes camarades de classe parce qu'il voulait m'embrasser , mais moi je ne voulais pas .
Répond t-elle avec sérieux .

- il avait quelle âge ton camarade ?
Demande taehyung .

- on avait 5 ans .
Dit marie .

Taehyung n'était pas loin de s'étouffer avec l'air qu'il respirait quand t-il a entendu la réponse que son employée lui avait donné .

- mais tu es méchante pauvre garçon .
Dit-il toujours le téléphone à l'oreille en attendant que quelqu'un lui réponde .

La Privilégiée Du PDGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant