chapitre 16 [2/2]

1.3K 85 6
                                    

Flashback :

Ce jour là , elle avait attrapé une énorme grippe . Elle était très affaiblie son corps était brûlant , la fièvre était montait jusqu'à 40 degré et sa toux était très dérangeante , se qui pouvait la faire tousser pendant 10 bonnes minutes .

Le médecin était passé ce matin , mais les médicaments ne feront effet que dans 2 jours . Sa mère était inquiète pour sa petite princesse , c'était la première fois qu'elle était aussi malade . Marie n'avait pas mangé de la journée la seule chose qu'elle avait dans le ventre était un chocolat chaud pris en milieu d'après-midi . Il était presque 23h00 et marie commencé à avoir vraiment faim .

- tu veux manger quelque chose ma chérie ?
Demande la maman de la petite fille de 9 ans .

- du Thaï Plat s'il te plaît .
Réclame t-elle à sa maman .

- je crois que je n'est pas tout pour te cuisiner ça .
Répond la mère de la petite fille .

- ah bon t'en pis.
Dit la petite fille un peu déçue .

- je vais aller faire quelques courses d'accord ?
Répond la maman de Marie.

- d'accord.
Dit la petite fille le sourire aux lèvres.

- je reviens dans 10 minutes tu ouvres la porte à personne et si tu ne te sens pas bien tu vas réveiller papa d'accord ?
Demande la mère de Marie.

- oui maman.
Répond la petite marie en souriant à sa mère .

Elle avait fait les courses en 10 petites minute et à peine rentré la mère de la petite fille , c'était tout de suite mit à la cuisine .

Sa mère venait de terminé de cuisiner le Thaï Plat . Elle met l'assiette sur un plateau et part apporté le repas à sa fille qui était malade . La petite fille mourrait de faim alors quand sa maman lui donne le plateau elle n'avait pas perdu de temps pour commencer à dîner à une heure aussi tard . La mère de Marie regardé sa fille manger , elle avait paniqué toute la journée de ne pas la voir se vus s'alimenter .
Elle remet les mèches de cheveux de sa petite fille derrière ses oreilles pour ne pas que ses cheveux la gêne pour manger et pour lui donner de tendres caresse .

Fin du flash-back :

Elle avait terminé de mangé tout ce que jungkook lui avait mis dans l'assiette , mais elle avait encore faim . Elle récupère son assiette et sort de la chambre pour la première depuis son retour hier soir . Elle voit que son colocataire est assis dans le canapé à regarder la télé .

- il reste du Thaï Plat ?
Demande t-elle timidement à son ami.

- ah oui bien sûr .
Répond jungkook en souriant.

Il se lève du canapé le sourire aux lèvres content de voir que son plat lui avait fait plaisir . Il récupère l'assiette en passant et se dirige vers la cuisine pour resservir sa petite colocataire .

- il est bon ?
Demande jungkook.

- oui très bon même .
Répond marie à petite voix .

- tien .
Répond jungkook en redonnant l'assiette à Marie.

Elle récupère l'assiette des mains de jungkook et retourne dans sa chambre pour manger tranquillement . Elle avait faim depuis hier soir, elle n'avait pas mangé . Elle était contente de voir qu'elle avait un très bon colocataire et un bon ami . Marie savait maintenant qu'elle pouvait vraiment compter sur lui .

La Privilégiée Du PDGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant