Quelques jours plus tard :
Ils étaient tous les deux dans la salle de bain de la maison du PDG . Ils venaient de sortir d'une douche romantique . Profitant d'être encore tous les deux avant que la famille de taehyung arrive.
— t'es parents arrive quand ?
Demande t-elle à son petit ami qui était à ses côtés dans la salle de bain .— il devrait être là vers 18h00 18h30 .
Déclare taehyung en finissant de raser sa barbe de 3 jours .— d'accord .
Répond marie en appliquant sa crème hydratante sur son visage .— pourquoi tu me demandes ça ?
Questionne le PDG d'entreprise à sa petite amie .— comme ça pour savoir .
Dit-elle à son amant .— es-tu pressé de les revoir ?
Demande t-il en passant la lame de rasoir sur sa fine peau du visage .— peut-être un peu .
Répond t-elle le sourire aux lèvres .— tu vas m'abandonner pour mon neveu et ma nièce ?
Demande taehyung .— tu n'es pas très partageur . Je me trompe ?
Questionne t-elle à son amant .— disons que quand j'aime quelque chose j'ai un peu de mal à le prêter aux autres.
Explique t-il a sa petite amie.— c'est un vilain défaut ça.
Répond t-elle en ricanant .— je te partage déjà assez avec ton colocataire à mon goût.
Réplique taehyung toujours le rasoir à la main .— donc je résume tu es jaloux , déteste partager et très mauvais cuisiner . Ça fait une jolie brochette de défauts tout ça .
Dit-elle en riant .— ce n'est pas vrai je cuisine très bien .
Rétorque t-il en fessant mine d'être vexé .— oui enfin hier soir tu as réussi à brûler des œufs aux plats .
Dit marie pour rafraîchir la mémoire à son copain qui était à ses côtés .— ils étaient légèrement trop cuits pas brûlé . C'est différents . Et puis j'ai été déconcentrer par une magnifique jeune femme qui était à mes côtés .
Réplique taehyung pour rétablir une bonne image de lui au prêt de celle qu'il aime .La jeune femme a ses côtés se met à éclater de rire quand t-elle entend la réponse qu'il lui a donnée .
— oui tellement cuits qu'il ne voulait pas sortir de la poile .
Dit-elle à son petit ami mort de rire .— tu te moques du talent de cuisiner de ton petit ami honte à toi . Est-ce que c'est ma faute si à chaque fois que j'essaye de cuisiner ça fini toujours mal ? Je t'avais bien dit que ma cuisine ne m'aimait pas .
Répond t-il en fessant semblant de bouder .— orh ne fais pas la tête .
Dit-elle avant de faire un petit bisou sur une joue de son petit ami qui n'avait plus de mousse à raser sur le visage .— t'es pardonné .
Répond t-il en souriant .°°°
— marie t'es prête mes parents vont arriver dans 10 minutes .
Dit-il derrière la porte de la chambre avant d'entrer.— j'ai fini .
Répond t-elle avant que taehyung ouvre la porte.Le jeune PDG fut agréablement surpris de la voir aussi jolie . Elle était habillée d'une petite robe noire prêt du corps asymétrique une épaule dénudée et l'autre cachée par le tissu .
Elle était légèrement maquillée d'un simple rouge à lèvres de couleur rose des bois et comme habitude du mascara noir . Niveau chaussure, elle avait choisi une paire d'escarpins noir simple auquel sur le talon était disposé un bijou qui rendait la chaussure élégante et raffiné .
VOUS LISEZ
La Privilégiée Du PDG
FanfictionJe venais de passé une horrible journée et ma soirée avait été une catastrophe . Je venais de découvrir que mon petit ami me trompait avec ma meilleure amie . Mais un sauveur a débarqué dans ma vie lorsque j'étais en chemin pour rentrée chez moi...