6 mois plus tard :
Taehyung avait décidé d'inviter sa petite amie à dîner dans l'un des restaurants les plus chics de Séoul . Elle s'était donc mis sur son 31 pour plaire a son petit ami mais aussi pour ne pas faire tache comparé à la clientèle très fortunée du restaurant . Aujourd’hui ils fêtaient leurs 6 mois de relation .
— ça ne va pas ?
Demande le PDG d'entreprise .— si si c'est juste que je ne me sens pas très à l'aise . c'est la première fois que je vais dans un restaurant aussi chic .
Répond t-elle en regardant partout autour d'elle .— ça fait trop c'est ça ? T'aurais préféré quelque chose de plus simple ?
Demande t-il à sa petite amie .— non non c'est très bien , c'est juste que je ne suis pas très à l'aise mais tu es avec moi alors ça va .
Répond t-elle à son copain .— je voulais marquer le coup pour nos 6 mois alors je me suis dit qu'un très bon restaurant serait bien .
Dit le PDG d'entreprise à sa petite amie .— t'était pas obligé tu sais . On aurait pu faire quelque chose de plus simple ça m'aurait fait plaisir quand même .
Dit-elle le sourire aux lèvres .— ah j'ai quelque chose pour toi .
Réplique le PDG en cherchant quelque chose dans la poche de sa veste .- tiens , c'est pour toi .
Dit taehyung en lui donnant une petite boîte à bijoux .Marie avait la boite dans les mains . Elle s'attendait à une blague vue la forme de l'étui en velours . Mais en l'ouvrant elle y découvre une petite clé . Elle était un peu étonnée de vois ça .
— pourquoi ?
Demande marie le sourire au lèvres avec un ton surpris .— c'est la clé de chez moi . Je me disais qu'il serait peut-être temps qu'on emménage ensemble .
Déclare l'homme en prenant les mains de son petite amie .— ah euh ...
— tu n'es pas d'accord tu ne veux pas venir t'installer chez moi ?
Demande t-il un peu inquiète .— si si si je serais très contente de déménager chez toi .
Répond marie un peu gênée .— ça a pas l'air de te faire plaisir.
Réplique le PDG d'entreprise.— s'est que ....
— tu n'es pas prête , c'est ça ? C'est trop tôt ?
Demande t-il en coupant la parole de son amante .— non , c'est qu'il y a jungkook , mon appartement et mes chiens .
Explique marie a son copain.— ton chiens ne s'est pas un problème , il peut venir ma maison est suffisamment grande pour les accueillir et puis pour jungkook il va bien falloir le quitter un jour de toute façon , il ne restera pas toute sa vie avec toi tu sais .
Répond t-il .
VOUS LISEZ
La Privilégiée Du PDG
FanfictionJe venais de passé une horrible journée et ma soirée avait été une catastrophe . Je venais de découvrir que mon petit ami me trompait avec ma meilleure amie . Mais un sauveur a débarqué dans ma vie lorsque j'étais en chemin pour rentrée chez moi...