Deux semaines étaient passées . Elle revenait enfin travailler après avoir été absente pendant 15 jours . Après que son colocataire jungkook soit guéri de sa grippe , c'est elle , qui était déjà un peu patraque , qui a fini par aussi être malade que lui étant obligée de rester chez elle encore une semaine .
Marie était un peu anxieuse de revenir au bureau enfin elle avait surtout peur de se retrouver face à son patron qui était aussi maintenant son ex petit ami . Alors qu'elle arrive à son bureau , elle voit que celui ci était déjà occupée . Surprise elle cherche du regard la personne qui était à sa place .
- salut.
Dit une voix féminine et sensuelle que marie commencé trop bien derrière elle .Sans hésitation , elle se retourne à toute vitesse pour la regarder . Elle se retrouve face à face avec la personne qu'elle croyait il y a encore quelques mois sa meilleure ami e. " Qu'est-ce qu'elle fait la à son bureau ? " Se demandait marie .
- qu'elle que tu fais là ?
Demande t-elle surprise .- bah je travaille tu crois quoi . Pendant que mademoiselle avait deux semaines de repos , il y a des gens qui fessait tourner l'entreprise ici .
Réplique son ancienne meilleure amie .- pendant que j'avais deux semaines de repos ? J'étais malade à en tousser mes poumons .
Rétorque marie agacée .- ta été malade deux semaines ? oh ma pauvre chéri tu pouvais vraiment pas venir travailler .
Dit-elle pour se moquer de Marie .- et que je refile mes microbes à toute l'entreprise ? Et mon médecin m'a clairement déconseillé de sortir si je ne voulais pas finir à l'hôpital .
Répond marie d'un ton peu amical .- t'aurais dû y aller ça aurait fait plaisir à tout le monde et franchement tu aurais manqué à personne .
Répond ji-hey a marie .- bon si tu n'as rien d'autre à faire que de dire que je suis importante aux yeux de personne tu peux dégager , de 1 parce que je le sais déjà je n'ai pas eu besoin de toi pour le comprendre la décolorée et de 2 parce que j'ai du travail . Comme j'ai eu deux semaines de repos j'ai accumulé du retard , tu comprends ?
Répond marie en s'asseyant sur sa chaise de bureau et en fessant un faux sourire à son ancienne amie .- tu rêves , je suis là j'y reste !
S'exclame ji-hey d'un ton autoritaire .- ah oui ta été embauchée ? T'était pas là seulement en tant que remplaçante pendant mon arrêt maladie ? Ta fais comment ? Ta coucher avec qui cette fois ? Attend laisse-moi deviner le PDG adjoint ou alors ta élevé le niveau cette fois et t'es passé au PDG directement ?
Demande marie avec un ton rempli d'ironie.- mais c'est qu'elle a pris du caractère la petite coincée .
Répond ji-hey en regardant marie d'un air méprisant .- ta vue ça j'ai réussi à m'améliorer par contre toi tu es toujours là même pétasse qui couche pour avoir se qu'elle veut et qui incapable de réussir sans faire de sal coup .
Réplique marie .- bien je vais aller voir le PDG pour savoir si je dois repartir ou si je reste après tout je peux bien user de ce beau visage qui ne ta pas été donné . Franchement je te comprends tu me jalouse à cause de ce visage parfait , mais je comprends , je serais à ta place moi aussi je serais jalouse .
Répond t-elle en fessant un faux sourire à Marie avant de prendre chemin pour aller en direction du bureau de PDG .Elle lève les sourcils de surprise . 《 Moi, jalouse d'elle ? N'inporte quoi . 》 Se dit marie dans sa tête . Ji-hey avait peut-être l'air belle avec un visage sans défaut ni imperfection mais si on enlève toute les couche de maquillage qu'elle a sur le visage se n'est pas le même résultat .
En effet , pour l'avoir vus plusieurs fois démaquillée marie savait parfaitement que sous cette air de peau parfaite se cacher une peau remplie de petit bouton et de mini cicatrice du a l'acné que ji-hey avait eu pendant son adolescence .
VOUS LISEZ
La Privilégiée Du PDG
Fiksi PenggemarJe venais de passé une horrible journée et ma soirée avait été une catastrophe . Je venais de découvrir que mon petit ami me trompait avec ma meilleure amie . Mais un sauveur a débarqué dans ma vie lorsque j'étais en chemin pour rentrée chez moi...