chapitre 13 [1/2]

1.8K 104 11
                                    


10h30 :

Elle était assise à son bureau en train de travailler. Elle n'avait pas encore vus taehyung depuis ce matin , ils avaient tous les deux eu une mâtiner charger .

— marie . 
L'appel l'une de ses collègues .

— oui ?
Demande t-elle à sa collègue qui avait prononcer son prénom .

— monsieur kim m'a demandée de te dire qu'il voulait te voir.
Dit la collègue de la jeune femme . 

— ah tu sais ce qu'il me veut ?
Demande t-elle . 

— ah non il ne m'a rien dit de plus .
Répond la collègue de Marie .

— d'accord , je vais aller le voir alors .
Dit-elle en se levant de sa chaise .

Elle quitte son bureau . Elle marche jusqu'à l'ascenseur . Une fois dans celui-ci elle appuie sur le bouton qui indique le dernier étage . Elle était seule dans l'ascenseur alors elle regardait d'un rapide coup d'œil si elle était bien apprêter . En quelques secondes là voilà arrivé au dernier étage de l'immense bâtiment . Elle sort de l'ascenseur et se dirige vers le bureau de l'assistante de son patron , mais personne n'était là . Elle décide de frapper à la porte du bureau de son patron sans que l'assistante l'ai annoncé .

— entrer !
Crie son patron mais aussi son amant . 

Elle ouvre la porte du grand bureau et entre dans celui-ci timidement .

— vous m'avez demandé monsieur Kim ?
Demande t-elle en s'inclinant poliment . 

Le jeune PDG se lève de sa chaise de bureau après avoir entendu la voix de sa très chère employé , mais aussi de son amante . Il se dirige vers elle et une fois en face d'elle il dépose ses douces lèvres sur celles de la jeune femme . Il embrasse avec amour . Il n'avait pas embrassé ses lèvres depuis plus de 10h00 maintenant , ça lui avait semblait terriblement long . Marie un peu gêné sépare ses lèvres de ton patron .

— qu'y a-t-il ?
Demande t'il surpris et avec sérieux . 

— pas au bureau quelqu'un pourrait nous voir et si votre assistante débarquer sans frapper .
Répond t-elle a taehyung . 

— personne n'est là et ne t'inquiète pas pour mon assistante, je l'ai envoyé acheter du café , elle ne sera pas là avant un moment .
Dit-il en venant l'embrasser à nouveau . 

Elle répondait au baiser timidement par peur que quelqu'un les surprenne en train de s'embrasser . Taehyung la sentait bien pas très à l'aise alors il décide de rompre leur contact amoureux .

— et si tu venais dormir chez moi ce soir ?
 propose t-il . 

— je...
Dit-elle un peu perdue .

— je comprends . Ça va un peu trop vite pour toi .
Répond t-il à la jeune femme qui cherchait quoi lui répondre . 

— non je veux bien 

répond-t-elle à son amant . 

— très bien alors dans ce cas nous partirons du bureau ensemble ça te va ?
Demande taehyung à la femme qu'il aimait . 

— oui , mais pas à la même heure que tout le monde quelqu'un pourrait nous voir tous les deux .
Dit-elle un peu gênée .

— oui bien sûr .
Réponds taehyung .

La Privilégiée Du PDGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant