chapitre 10 [2/2]

1.8K 110 43
                                    

Elle sentait quelque chose d'étrange en elle . Un sentiment fort revenait envahir son cœur . Pourquoi cela m'arrive toujours quand je suis avec monsieur kim ? Se demandait telle à elle-même dans sa tête . Elle n'avait même pas remarqué que son cœur avait commencé à pompe le sang plus vite que d'habitude . Elle était tellement troublée par se sentiment .

C'était enfin à leurs tours de passer en caisse après 20 bonnes minutes à attendre sans rien faire . C'était marie qui payé en premier ses achats . Pour pas avoir de soucis , ils ont décidé de passer chacun leurs articles séparément comme ça pas de problème d'argent.

- s'est la première fois que j'ai la chance de travailler pour une aussi jolie jeune femme que vous .
Dit le caissier à Marie pour draguer la jeune femme .

Elle était devenue timide suite à la phrase de l'employé de caisse qui était en face d'elle . Marie n'avait tellement l'habitude d'être draguer et cela la rendait un peu mal à l'aise . De son côté taehyung n'apprécier pas du tout les paroles du jeune homme . Il avait parfaitement remarqué qu'il essayait de la draguer . Ce qui ne plaisait pas du tout à taehyung .

- je suis heureux de travailler aujourd'hui . J'aurais été triste de ne pas avoir rencontré une aussi jolie demoiselle .
Déclare le caissier à la jeune femme qui souhaitait faire tomber sous son charme .

- madame s'il vous plaît . Ne draguait pas ma femme si vous souhaitez garder votre poste .
Réplique taehyung d'une voix des froides presque glaciale a cet homme .

Marie de son côté , elle , reste surprise de ce que son patron vient de dire . Il a du sens doute du voir que j'étais mal à l'aise . penses t-elle .

Une fois êtres passée en caisse tous les deux ils quittent le magasin assez vite . Taehyung ne voulait pas rester une minute de plus dans ce magasin où les employés se permettent de draguer sans aucun problème sur leurs lieux de travail .

- pourquoi vous avez dit que j'étais votre femme ?
Demande t-elle à son patron qui marchait vers sa voiture à grand pas .

- cet homme utilisé des méthodes de drague lourdes . Je pensais que ça te dérangeait . Ce n'était pas le cas ?
Demande t-il a la jeune femme qu'il adorait.

- c'est vrai que c'était gênant , mais je n'aurais pas osé lui dire ça .
Dit-elle à son patron timidement .

- ce genre de gars , il faut vite les remettre à leurs places sinon ils deviennent vite toxiques .
Réplique taehyung à la jeune femme qui était a ses coter .

- ah je ne savais pas . Je n'ai pas l'habitude que des hommes me draguent.
Avoue marie poliment en ranger son sac de jouet dans le coffre de la voiture de son patron .

- c'est parce que les hommes de maintenant ne savent plus apprécier les belles femmes .
Rétorque le PDG d'entreprise à son employée du tac au tac .

- vous me flattez monsieur kim ?
Demande t-elle d'un ton timide à son patron .

- possible .
Répond le PDG en souriant en voyant les petites joues ronde de sa petite employée devenir légèrement rouge .

- ou est-ce qu'on va maintenant ?
Demande-t-elle à son patron en attachant sa ceinture de sécurité .

- ils nous restent le cadeau de ma sœur , de mes parents et de mon frère à acheter .
Répond taehyung en démarrant sa voiture .

La Privilégiée Du PDGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant