12h00
C'était sa pose déjeuner , taehyung avait décidé de profité de ce moment pour quitter l'entreprise pour aller voir son ex petite amie espérant enfin pouvoir s'expliquer , s'excuser et se faire pardonner . Ils ne pouvaient pas se séparer pour si peu , c'est trop bête selon lui . Il ne la pas trompée ni manipulé il voulait juste lui donner le message qu'elle attendait depuis des années . 《 j'ai peut-être fait une erreur , mais est-ce qu'ont est vraiment obligé de se séparer pour ça ? Pour si peu alors qu'ont étaient heureux tous les deux ? 》 Se demandait taehyung .
Il venait d'arriver devant la porte d'entrée de l'appartement , comme l'autre jour taehyung avait eu de la chance en arrivant en même temps qu'une personne qui rentré chez elle . Et comme la dernière fois , il avait fait un détour chez un fleuriste avant d'arriver .
Il frappe à la porte et attend qu'on vienne ouvrir . 5 minutes étaient passée et personne n'était venus ouvrir la porte , alors il décide de refrapper encore une fois pensant qu'il n'avait peut-être pas frappé assez fort et qu'ils n'avaient pas entendu . Il attendait encore et encore et il frapper encore et encore , mais rien . Personne ouvrait la porte de l'appartement . Il soupire de tristesse son avant-bras était posé sur la porte et il pose son front contre son bras . Ses yeux étaient encore remplis d'eau .
- qu'est-ce que vous attendez devant cette porte ?
Demande une voix derrière le PDG .Taehyung surpris se retourne rapidement pour voir la personne qui lui avait parlé . Il découvre que c'était une femme assez âgée qui avait sans doute 60 ans .
- euh je ...
- si vous attendez que quelqu'un vous ouvre , vous allez attendre un moment .
Réplique la personne d'un âge mûre .- pourquoi il n'y a personne ?
Demande le PDG a la femme en face de lui .- ils sont partis tous les deux il y a une vingtaine de minutes et vus leurs têtes , ils devaient aller chez le médecin . Quoi que elle , elle avait une à peu près bonne mine , mais lui il avait vraiment mauvaise mine .
Répond la femme âgée au garçon.- ah d'accord , je repasserais plus tard alors .
Dit le PDG.- au-revoir jeune homme .
Répond la femme âgée à taehyung avant de rentrer chez elle .Taehyung soupire encore une fois de tristesse . Il ne la verra pas encore aujourd'hui . Il dépose le bouquet de fleurs qu'il avait choisi pour elle sur le seuil de porte avant de repartir pour quitter l'immeuble pour retourner travailler à son entreprise .
Ils venaient d'arriver au dernier étage de leurs appartements . Ils rentré de chez le médecin . Jungkook lui avait une bonne grosse grippe marie elle avait légèrement attrapé les microbes de son colocataire , mais rien de très grave .
Marie était surprise de voir un bouquet de fleurs . Elle le récupère puis ils rentrent tous les deux dans leurs appartements . Le jeune étudiant par s'asseoir sur le canapé alors que marie regarde la carte qu'elle avait dans les fleurs . Le petit sourire qu'elle avait sur les lèvres disparaisse immédiatement quand t-elle voit que s'est son ex petit ami qui l'a déposé devant sa porte . Sans aucune hésitation et avec un peu de colère , elle rejette le bouquet dans la poubelle et déchire la carte qui accompagné les fleurs .
- c'était taehyung qui ta envoyé ça ?
Demande le jeune étudiant légèrement fatigué à cause de sa grippe .- oui il croit que je vais lui pardonner avec un bouquet de fleurs après se qu'il a fait .
Répond marie agacée mais aussi avec de la tristesse qu'elle essaye de cacher à son colocataire .- laisse tomber de toute il va finir par abandonner.
Répond le garçon malade.°°°
Elle était assise sur le canapé ses jambes repliées contre sa petite poitrine les mains posées sur ses genoux et son regard fixé la fenêtre qui était à côté d'elle . Son colocataire Jungkook dormait paisiblement a coté d'elle sur le canapé fatigué à cause de la fièvre qui était montée à 39,5° il y a quelque minutes . À la télé passé un drama qui ne l'intéressait pas vraiment .
Son regard concentré sur la vitre , elle ne peut pas s'empêcher de penser a taehyung . Leurs ruptures étaient encore récentes alors c'était difficile pour elle de ne pensait à autre chose qu'à son ex petit ami et a son père qui lui avait définitivement montré qu'elle n'était plus rien pour lui . Il y a aussi ce bouquet de fleurs qui l'a perturbé la meilleure façon pour elle de l'oublier est de ne plus le voir , mais comment cela pourrait-il être possible ? elle le voit tous les jours au travail elle ne pourra pas toujours l'éviter .
Les moments qu'elle avait passés avec taehyung lui revenaient en tête . Les nuits d'amour passé ensemble , leurs fous rire , leurs mini disputes qui finissaient vite à oublier... mais le moment qui lui revenait surtout en tête , c'était sa première rencontre avec lui dans le taxi lors de cette soirée catastrophique pour elle . Qui aurait cru qu'elle rencontrerait son futur patron ce soir là et qu'ils seraient sortis ensemble quelque temps . Elle se souvient du moment où il l'avait prise dans ses bras pour la consolée et le sentiment qu'elle avait eu ce soir là avait un goût amer maintenant . Elle aurait logé toute la peine que son père lui a faite en prouvant que se n'était plus sa fille dans ses bras et pleuré sans arrêt contre lui , s'est se qu'elle aurait sans doute fait s'il n'avait pas fait ça non plus .
Il ne lui reste plus que son colocataire qui est à ses côtés pour le moment , mais il ne va pas rester collé à elle toute sa vie il finira lui aussi par partir et la laisser seule . Pense-t-elle .
- je vais profiter de chaque moment passer avec toi jusqu'à ce que tu décides de quitter le nid .
Chuchote t-elle à petite voix en s'allongeant à côté de celui ci qu'elle considère comme son petit enfant .
VOUS LISEZ
La Privilégiée Du PDG
FanfictionJe venais de passé une horrible journée et ma soirée avait été une catastrophe . Je venais de découvrir que mon petit ami me trompait avec ma meilleure amie . Mais un sauveur a débarqué dans ma vie lorsque j'étais en chemin pour rentrée chez moi...