chapitre 20 [2/2]

1.5K 83 10
                                    

— je sais mais tu sais que jungkook  pour moi est comme mon enfant j'ai du mal à m'imaginer le laisser seule .
Explique marie à son copain .

— je comprends . Tu sais peut-être qu'on pourrait aménager mon sous sol pour lui faire un petit appartement , mais il vivrait quand même avec nous .
Propose l'amant à sa copine .

— tu veux le faire dormir dans une cave ou il fait froid !
S'exclame marie mécontente .

— mais non on ferait des travaux pour que se soit habitable .
Réplique le PDG en ricanant .

— oui ça serait bien ...

— mais ?
Demande t-il en voyant sa copine peu convaincue .

— c'est que je suis très attachée à cette appartement même s'il est petit avec quelques défauts , il appartenait à mes grands-parents et je ne me vois pas le vendre . J'ai passé une bonne partie de ma vie alors c'est difficile de penser a le quitté .
Explique marie à son patron qui est son copain maintenant .

— et si je venais habiter chez toi à la coloc . Comme ça jungkook reste à tes côtés , tu gardes l'appartement de tes grands-parents et on peut vivre ensemble t'en pense quoi ?
Demande taehyung à son amante .

— cette idée me plaît . Je vais en parler à jungkook en rentrant . Il faut quand même que je lui en parle , il est aussi chez lui .
Répond la jeune femme a son copain .

— ça me va . J'espère qu'il va bien vouloir de moi .
Répond l'homme d'affaires à sa copine .

— mais ça ne te dérange pas de quitter ta maison pour aller habiter dans un petit appartement de colocation ?
Demande marie .

— du moment que je suis avec toi je m'en fous .
Répond taehyung heureux .

°°°

Elle venait de rentré chez elle . Son dîner avec taehyung c'était plus que bien passé . Elle était contente d'avoir  passé cette soirée avec son petit ami . Ses chiens venaient lui faire la fête après sa petite absence de deux petits heure . Après les avoir câlinées elle retire son manteau ses chaussures et se dirige vers jungkook qui était sur le canapé entrain de regarder un film .

— ça va ?
Demande l'étudiant à sa colocataire .

— oui et toi ?
Questionne t-elle d'un sourire radieux .

— super ton dîner avec taehyung  s'est bien passé ?
Demande le jeune homme .

— très bien . Euh j'ai quelque chose à te demander .
Dit marie timidement .

— je t'écoute dit moi .
Répond jungkook .

— taehyung m'a demandé si je voulais emménager chez lui , mais je lui ai dit que je ne voulais pas te quitter ni quitter cette appartement . Alors on en a discuté et on a trouvé une solution mais  avant de décider quoi que se soit on voulait avoir ton accord .
Explique marie à son colocatair .

— quoi donc ?
Demande t-il curieux et inquiet.

— est-ce que tu serais d'accord pour que taehyung vienne vivre avec nous ici ?
Demande t-elle avec un peu d'inquiétude de peur qu'il refuse .

— s'est sérieux ?
Demande l'étudiant d'un ton sérieux.

— très sérieux .
Répons marie a son ami .

— mais il dormirait où ?
Questionne t-il .

— bah avec moi dans ma chambre .  T'inquiète pas tu ne vas pas devoir partager ta chambre avec lui .
Répond t-elle en souriant à son coloc.

— bon bah si tu veux vraiment habiter avec lui je suis d'accord pour qu'il vienne vivre ici .
Répond le jeune homme .

— t'es sûr que ça ne te dérange pas ?
Demande marie avec sérieux .

— sur mais j'ai une condition .
S'exclame l'étudiant .

— laquelle ?
Demande t-elle un peu surprise .

— je l'interdis de toucher à ma console de jeu .
Réplique jungkook.

— ah bien sûr pas de problème de toute façon , il a une console de jeux aussi .
Répond marie le sourire aux lèvres.

La Privilégiée Du PDGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant