Il marchait dans les couloirs de son entreprise en se dirigeant vers son bureau . Il était de mauvaise humeur comme depuis deux jours , ne pas pouvoir s'expliquer au prêt de sa petite amie le rendait d'une humeur détestable il ne supportait plus de na plus pouvoir lui parler .
Il salue à peine les employés qu'il croisait dans les couloirs . Arriver dans le bureau de sa secrétaire , il lui dit un bonjour sans trop de chaleur .
- faite venir mademoiselle Lee tout de suite dans mon bureau .
S'exclame le PDG sur un ton froid avant d'ouvrir la porte de son bureau .- mais monsieur. . . .
- j'ai dit faite venir mademoiselle Lee dans mon bureau maintenant !
Répète taehyung sur un ton plus que glacial en entrant dans son bureau sans rien dire de plus .Il retire son manteau . C'était celui qui avait prêté à sa petite amie quand t-elle avait été éclaboussé par un camion après leurs déjeuners ensemble . Rien quand se rappelant ce moment ses yeux recommencé à se remplir d'eau .
Il n'avait aucune envie d'aller travailler aujourd'hui mais la seule chose qui l'a motivé à venir c'était qu'il allait la voir et qu'il avait donc une chance de s'expliquer et de se faire pardonner . Il part s'asseoir sur la chaise de bureau luxueuse et attend avec impatience que son ex petite amie arrive .
Il entend quelqu'un frapper à la porte de son grand bureau . Pensant que s'est celle qu'il attendait il vérifie dans l'écran en veille de son ordinateur son apparence , il regarde si ses cheveux était bien coiffé ou encore si sa cravate était parfaitement mise . Après s'être assuré que toute était parfaite il invite la personne à entrer , mais malheureusement sa joie de voir son ex-copine est vite redescendue quand t-il remarque que c'était seulement sa secrétaire .
- qu'est-ce que vous faites là , vous devriez être en train de travailler .
Dit le PDG sur un ton peu aimable .- s'est que je viens vous informer que je ne peux pas faire venir mademoiselle Lee dans votre bureau.
Répond la secrétaire timidement .- pourquoi ça ?
Demande taehyung agacé .- parce que mademoiselle lee a appelé ce matin en disant qu'elle ne pourrait pas venir cette semaine à cause d'une grippe .
Explique la jeune femme à son patron .- bien s'est tout ce que vous avez à me dire ?
Demande le PDG en essayant de cacher sa tristesse .- euh oui monsieur kim .
Déclare la secrétaire .- bien retourné travailler alors .
Réplique le PDG .Il attend que sa secrétaire quitte la pièce pour taper la tête contre le bois de son bureau . Une semaine . Il ne la verra pas pendant une semaine , c'était une torture pour lui .
Il souffrait bien plus que sa première histoire d'amour . Cette fois , il ne peut pas remettre la faute sur quelqu'un d'autre , il ne pouvait que s'en prendre qu'à lui-même . Il s'en foulait d'avoir fait ça , mais il pensait juste la rendre heureuse il ne pensait pas que ça finirais comme ça . Si taehyung avait su il n'aurait rien fait .
Quelques heures plutôt :
Il était 6h30 son réveil venait de sonner . Elle n'avait aucune envie d'aller travailler elle ne voulait pas voir taehyung elle ne serait pas capable de retenir ses larmes face à lui . Après un petit moment d'hésitation , elle décide de rester chez elle dans son appartement pour aujourd'hui .
7h10 le jeune garçon venait de se lever il avait cours à 9h20 aujourd'hui mais étant long à se préparer il lui fallait au moins 1h30 sans compter son trajet qu'il devait faire à pied de 15 minutes .
Il sort de sa chambre les yeux plissés du a l'éclat de lumière de l'ampoule du salon . Les cheveux en pétard et les mains dans les poches de short , il se dirige vers la cuisine en frissonnant de froid pourtant la maison était à une température agréable . Il continuait sa route jusqu'a la cuisine en éternuant et en toussant . Il fait couler son café du matin le plus important de la journée pour lui . Jungkook était fatigué et rien que le fait de savoir qu'il aller devoir faire 15 minutes à pied dans le froid de l'hiver le glaçait .
- ça ne va pas jungkook ?
Questionne marie en sortant de sa chambre la tête encore endormie .- si si pourquoi ?
Demande le garçon .- je t'ai entendu éternuer et toussé t'es sûr que tu vas bien ?
Demande la jeune femme.- j'ai froid.
Déclare jungkook .La jeune femme inquiète se dirige vers son colocataire qui avait mauvaise mine . Elle pause sa petite main sur le front de l'étudiant pour contrôler sa température .
- mais tu es brûlant !
S'exclame marie .- ah oui ?
Demande jungkook surpris .- mais oui . Tu ne vas pas aller a la fac comme ça je vais appeler le médecin pour avoir un rendez-vous.
Répond la jeune femme .- d'accord je reste alors ?
Demande le garçon .- bah oui ma cruche tu n'es pas bien .
Répond marie .- je peux dormir avec toi s'il te plaît ?
Demande jungkook d'une façon enfantine .- si tu veux.
VOUS LISEZ
La Privilégiée Du PDG
FanfictionJe venais de passé une horrible journée et ma soirée avait été une catastrophe . Je venais de découvrir que mon petit ami me trompait avec ma meilleure amie . Mais un sauveur a débarqué dans ma vie lorsque j'étais en chemin pour rentrée chez moi...