chapitre 6 [1/2]

2.2K 134 25
                                    

Quelques semaines plus tard :

Elle venait de terminer de s'habiller. Aujourd'hui c'était son anniversaire et comme à chacun de ses anniversaire marie s'habillait toujours beaucoup plus joliment que à son habitude .
Pour cause une personne qu'elle aimait beaucoup lui avait demandé un jour d'être toujours magnifique se jour là car pour cette personne le jour de sa naissance était devenu le plus beau jour de sa vie donc elle se devait d'être belle . Et chaque année marie appliquaient cette règle . Donc aujourd'hui c'était jupe patineuse à motif avec un simple pul noir à manche longues . Et au niveau des chaussures des long bottes montant jusqu'au genoux .

Une fois prêt elle sort de sa chambre pour aller dans le salon la où elle retrouve jungkook qui venait de se réveiller , c'est cours commençait plus tard aujourd'hui cas l'unde ses prof était absent .

- t'es magnifique aujourd'hui.
Lui doit-il encore un peu endormi .

- merci , ma mère me disait que je devais toujours être jolie le jour de mon anniversaire alors chaque année je m'habille de la plus jolie des facon enfin du moins j'essaye .
Répond marie a son colocataire en prenant ses affaires .

- ah oui joyeuses anniversaire.
Lui dit jungkook en se fessant son premier café de la journée .

- merci mon lapin . A se soir j'y vais .
Réplique marie en lui fessant un bisou sur la joue quand t-elle part la cuisine avant de quitter l'appartement .

Elle s'entendait bien avec jungkook . Elle lui avait trouvée se surnom parce qu'il mange tout le temps des carotte . C'était des bon ami rien de plus . De toute façon jungkook avait déjà une petite amie qui était dans la même fac que lui et oui jungkook était encore à l'école il était obligé de continuer ses études à cause de son père qui l'obligeait .

Jungkook n'était pas du tout le style de marie . Il était un peu trop jeune pour elle et puis marie n'avait pas encore envie de commencer une nouvelle relation amoureuse . Son cœur commençait à cicatrisé des blessures que son dernier petit ami lui a fait .

10h35 :

Marie rentrait dans la salle de réunion. Elle était la première arrivée elle commençait à se préparer ses affaires ... suivie de prêt par taehyung qui lui aussi venait d'arrivé . Il avait bien remarqué la présence de la jeune femme . D'ailleurs son cœur aussi , il avait déjà recommencé à battre à toute vitesse . Taehyung avait bien remarqué aussi que marie était habillée d'une façon différente que d'habitude . Même si il la trouvait magnifique dans toute les circonstances il appréciait la voir bien apprêté .

- vous êtes très belle aujourd'hui mademoiselle lee .
Dit taehyung en s'installant à sa place en bout de table .

- merci monsieur kim.
Répond marie en s'inclinant poliment pour le remercier de se compliment qui lui fessait plaisir .

Le fait que se soit l'anniversaire de la jeune femme n'avait pas échappé à taehyung . Il était curieux de savoir avec qui elle allait fêter cette événement. Peut-être que si elle se retrouver seule ils pourraient le faire ensemble . Se demander taehyung .

- je vous souhaite un joyeux anniversaire mademoiselle j'espère que votre journée se passera de la meilleures des manières.
Déclare taehyung à son employée qui était entrain de finir de s'organiser avant le début de la réunion .

- merci beaucoup monsieur kim .
Répond marie en s'inclinant encore une fois devant son patron .

- vous allez le fêter de la meilleures des façons j'espère.
Demande taehyung à son employée .

- oui bien sur ma famille vient dîner se soir chez moi pour que nous passons se moment ensemble.
Explique t-elle à son patron .

- rien de mieux que de se retrouver en famille est-ce pas ?
Demande taehyung à la jeune femme .

- oui vous avez raison .
Dit-elle un peu gêner .

- que font les autre ? la réunion aurait du déjà commencer .
Dit taehyung impatient .

- ils ne devraient pas tarder à arriver.
Répond marie en s'asseyant sur sa chaise sur le côté gauche et en bout de table .

- ou alors ils sont encore entrain de discuter autour d'un café. J'aimerais qu'ils soit aussi studieux que vous .

Marie se content de ne pas répondre n'appréciant pas tellement les paroles de son patron . Elle le trouve dur avec eux . Ils travaillent tous très bien . Et c'est rare que les réunions ne commençaient pas à l'heure . Peut-être qu'ils n'ont simplement pas remarqué l'heure où qu'ils lors est arriver un imprévu .

- je sais pas se qu'ils leurs arrivent mais en se moment ils ne sont pas très volontaires à travailler.
Dit taehyung en attendant que ses employés arrivent alors que marie restait silencieuse .

La Privilégiée Du PDGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant