chapitre 11 [2/2]

1.7K 101 59
                                    

- à l'âge de 17 ans quand j'étais encore au lycée . Je suis tombé amoureux d'une fille . Je l'aimais vraiment , c'était en quelque sorte mon premier amour . J'essayais de tout faire pour la rendre heureuse . D'être un bon petit ami qui prend soin d'elle , la chouchoute et qui faisait toutes sortes d'activités avec elle . Et J'essayais toujours de faire de mon mieux pour lui donner tout ce qu'elle voulait et se qu'elle méritait . Je m'investis c'est beaucoup dans cette relation . Seulement voilà ce n'était pas de moi qu'elle était amoureuse , mais de mon frère jumeau . Elle s'est servi de moi et de mon amour pour se rapprocher de lui . Ils ont fini par se mettre ensemble quelque temps après . Mais , c'était devenu difficile pour elle de rompre avec moi et de m'annoncer qu'elle était désormais en couple avec mon frère jumeau avec qui je m'entendais à merveille . Et puis mon frère aussi il ne voulait pas que je sois mal par leurs faute . Il se sentait coupable de m'avoir pris la petite amie que j'essayais de chérir du mieux que je pouvais . Alors ils ont décidé tous les deux de me cacher leur relation . Elle restait donc ma petite amie , pendant nos rendez-vous , à l'école , même quand je l'invité chez moi . Mais le reste du temps , elle était la petite amie de mon frère .
Raconte t-il alors qu'il était écouté attentivement par son employée .

- Ils ont fait ça pendant plus de 3 mois . Et moi comme un con je n'ai rien du tout ça . J'ai fini par les surprendre au lit ensemble dans la chambre de mon frère un jour où je n'étais pas censé être à la maison , mais au lycée . Après cette découverte une dispute à éclater entre moi et mon frère . On s'est dit des choses horribles à tous les deux , Que je regrette d'avoir dit . Ma colère m'avait dépassé . Mais j'en voulais terriblement à mon frère de ne pas m'avoir dit se qu'il se passé quelque chose entre ma petite amie de l'époque et lui . Je me sentais trahi et humilié . À cette période j'ai commencé à détester mon frère et sa petite amie . Les voir ensemble le weekend collé l'un à l'autre dans cette maison me rendait malade . Alors j'ai appelé mon oncle qui vivait seule à Séoul et je lui ai demandé si je pouvais passer quelques jours chez lui . Je savais qu'il accepterai , parce que j'étais proche de lui et puis aussi parce que je lui ai dit des mots bien trop sombres que ce qu'un adolescent de mon âge devrait penser . Alors je suis parti à la capitale , même en période scolaire où les examens approcher à grand pas . J'y suis resté 2 semaines une première fois puis je suis rentré à la maison . J'ai même pas réussi à rester plus de 3 jours . Les tensions avec mon frère étaient bien trop grande et me faisait trop de mal pour que je puisse rester . Je suis reparti a Séoul chez mon oncle . Il m'a inscrit dans un lycée de la capitale , faisant ma rentrée en fin d'année . Être là-bas me permettait d'oublier tout ce qui s'était passé . Mon oncle était heureux que je sois là avec lui il se sentait moins seul et moi je me sentais bien avec lui . Il me racontait toutes sortes de choses sur son entreprise . Les journées difficiles où il a dû gérer des tas de choses , les techniques qu'ils avaient réussies à trouver pour améliorer encore la qualité du travail de ses employés , et petit à petit il a commencé à m'apprendre à bien diriger une entreprise . Après sa mort suite un cancer foudroyant quand j'avais 18 ans et que j'étais encore à l'école , il m'a laissé la gestion de son entreprise . Et je ne suis jamais revenu vivre chez mes parents .
Explique le jeune homme à son employé qui l'écoutait attentivement sans perdre un mot de se qu'il lui disait .

Elle n'avait pas perdu une miette de ce que son patron lui racontait . Elle se trouvait chanteuse qui lui raconte ça . Il ne doit pas parler de ça à n'importe qui . Elle se sentait vraiment touché qu'il ait confiance en elle pour lui dévoiler ces choses si personnelles .

- et vos parents il ne voulait pas que vous rentrez chez vous ? vous devais leur manquer ?
Demande t-elle à petite voix à son patron .

- peut-être oui , mais je leur ai clairement fait comprendre que je ne pouvais pas rester avec eux dans cette maison , en compagnie de mon frère et de ma belle-sœur qui se fricotait tu es toute la journée . Je les appelés tous les jours pendant que j'étais à la capitale , je leurs raconté ma journée au lycée , que mon oncle était super gentil avec moi et qui m'apprenait des tas de choses , et qu'ont passé de super bon moment entre hommes .
Répond t-il à la jeune femme en la regardante dans les yeux .

La Privilégiée Du PDGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant