chapitre 3 [1/2]

2.7K 143 53
                                    

3 semaines plus tard :

Voilà 3 semaines que taehyung avait  embauché celle qui fait battre son cœur à la chamade . Tout avait l'air de se passée pour le mieux . Marie avait réussi à s'intégrer parmi les autres employés de l'entreprise . Sont travail était parfait que se soit pendant les réunions ou seule à son bureau .

Taehyung était ravis de la voir tout les jours , en plus le sourire aux lèvres . Il été heureux de ne pas la voir triste comme pendant leur première rencontre . Il s'inquiétait vraiment pour elle . Il fessait attention aux remarques qu'elle recevait sur son travail , il veillait à se qu'elle mange bien et qu'elle ne saute aucun repas ...

Il ne faut pas oublier son moment favori. Taehyung adoré dévoré sa nouvelle petite employée des yeux pendant les réunions . Se fessant toujours réprimandé parce qu'il n'écoute pas .

10h00 :

Elle n'avait aucune réunion de prévue aujourd'hui . Elle devais seulement travailler seule sur le dossier d'un nouveau produit qu'elle allait devoir présenter pendant la prochaine réunion dans trois jours .

Cependant pas facile de travailler quand t'on a terriblement mal dans le bas du ventre à cause des problèmes de femme .
Aujourd'hui marie souffrait vraiment elle avait déjà pris deux médicaments depuis 7h00 se matin mais rien ne s'est passée . La douleur était toujours là et de plus en plus forte .
Essayant d'éviter qu'on la voit souffrir elle serrait fort les dents.

10h30 :

La douleur était toujours là et toujours aussi forte voir même pire . Marie commençait même à se plier de douleur .

Elle se lève de sa chaise de bureau pour marcher jusqu'à l'ascenseur . Une fois dans celui-ci elle appuie sur le bouton du 35 ème étage .
Pendant que celui ci montait les étages les uns après les autres . Elle se disait que ça allait être un moment très très très très TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS  GÊNANT . Mais elle n'a pas trop le choix . Elle ne se voit pas tenir jusqu'à 17h30 avec cette douleur horrible aux ovaires .

Arriver à l'étage désiré , elle se dirige vers le bureau de la secrétaire de son pdg . Toujours en souffrant le martyre.

– bonjour excusez moi de vous dérangez est-ce possible de parler à monsieur kim s'il vous plaît ?
Demande marie en serrant les dents .

– oui monsieur kim peut vous recevoir quelques instants avant sa prochaine réunion.
Repond la secrétaire avec gentillesse.

Apres avoir informé son patron de la présence de marie l'assistante laisse la nouvelle employée rentrée dans le bureau du directeur .

– bonjour monsieur kim .
Dit marie en s'inclinant poliment devant son Supérieur .

– bonjour . Ça ne va pas vous avez l'air toute blanche ? enfin plus que d'habitude .
Dit taehyung en se levant de sa chaise de bureau pour aller vers son employée .

– venez vous assoir mademoiselle .
Dit-il en la prenant par le bras pour l'enmener vers une chaise en face de son bureau .

Une fois assise , taehyung lui aussi s'assoit sur la chaise juste à côtés d'elle. Il était vraiment inquiète de la voir comme ça . Il se demander pourquoi elle venait le voir mais surtout se qui n'allait pas .

– je voudrais vous demander quelque chose monsieur kim.
Déclare marie timidement sans regarder son patron dans les yeux .

– allez s'y , vous pouvez tout me demandez vous le savez.
Répond taehyung avec inquiétude.

– c'est un peu gênant .
Dit-elle en jouant avec les manches de sa veste angoissée et gênée .

– dite moi je vous jurerais pas .
Répond le chef d'entreprise .

– pourrais-je avoir un jour de conger menstruelle s'il vous plaît.
Demande marie en jouant avec ses manches de ventes de costume sans regarder son patron .

Elle se sentait honteuse et extrêmement gênée de devoir demander ça à son patron . Alors que taehyung lui soufflé presque de soulagement en sachant que c'était juste des règles douloureuses et pas quelques de plus grave .

– prenez vos deux jours .
Dit taehyung à son employée féminine.

– non juste aujourd'hui sera suffisant.
Réplique t-elle en regardant son patron .

– et moi je préfère que vous preniez vos deux jours pour revenir en pleine forme.
Répond taehyung .

– non ça ne sera pas nécessaire , un jour sera largement bon .
Dit-elle à son Supérieur .

– vous prenez vos deux jours ou je vous enferme chez vous .
Rétorque t-il en souriant .

– non mais je vous assure qu'une journée sera suffisant .
Répond marie à son Supérieur .

– vous êtes têtu.
Dit le PDG à son employée .

– vous aussi monsieur kim.
Réplique marie à son patron.

– si vous ne prenez pas vos deux jours je vous donne aucun jour de conger .
Répond taehyung voyant qu'il est obligé de passer à la manière fort pour la convaincre .

– bon d'accord je vais prendre les deux jours .
Dit marie au directeur d'entreprise .

– bien vous avez besoin de prendre un taxi ?
Demande taehyung à la jeune femme en face de lui .

– non merci  je vais pouvoir rentrer chez moi à pieds je n'habite pas loin .
Repond t-elle poliment .

– a pieds ! Dans votre état ! Il est or de question que je vous laisse reparti de se bureau sans vous avoir appelée un taxi .
S'exclame taehyung un peu en colère .

– se n'est vraiment pas utile monsieur kim je peux marcher .
Dit marie à son patron .

– non c'est or de question 
Dit t-il mécontent .

Taehyung se lève de sa chaise et part du côté de son bureau , il attrape son téléphone à fil pauser sur le côté du bureau puis il appelle un taxi . Une fois l'appelle terminé il raccroche le conbinet de téléphone sur le socle .

– un taxi viens vous chercher dans 5 minutes . Vous pouvez y aller.
Dit le chef d'entreprise à son employée .

– merci beaucoup monsieur kim pour votre compréhension .
Répond marie en s'inclinant devant son patron .

– ne vous inclinez pas vous avez mal au ventre .
Dit taehyung un peu mécontent .

Marie ne peut pas s'empêcher de sourire en voyant la réaction de son patron . Elle trouve ça adorable . Elle se dirige vers la porte mais avant de partir elle se retourne pour demander une dernière chose à son patron .

– je peux vous demander une dernière chose monsieur kim s'il vous plaît.
Demande t-elle en voyant que son patron c'était déjà remit à travailler.

– oui ?
Dit-il en relevant la tête de son tas de feuille .

– si jamais quelqu'un vous demande pourquoi je suis parti vous pourriez...

– je dirais que vous étiez un peu malade et que j'ai préféré vous renvoyer chez vous ne vous inquiétez pas .
Répond taehyung en coupant la parole de son employée .

– merci monsieur kim.
Dit marie avant de quitter le bureau de son patron .

La Privilégiée Du PDGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant