Quelques jours plus tard :
Marie venait d'arrivée dans le bureau de son patron pour lui rapporter un dossier que l'un de ses collègues lui avait demandé d'apporter à monsieur kim à sa place par manque de temps .
Après avoir déposée le dossier et s'être inclinée devant monsieur kim , marie ouvre la porte du bureau pour partir . Seulement voilà au même moment l'assistante de taehyung arrive avec un café brûlant qui fini sur la chemise blanche de marie . Elle n'avait pas pu s'empêcher de sortir un petit crie de douleur suite à la chaleur du café sur sa peau . Taehyung c'était levé immédiatement pour allé vers la jeune femme alors que son assistante s'excusait au prêt de marie .
Il la ramenant jusqu'à une chaise en face de son bureau pour qu'elle s'assoit . Il n'allait pas la laisser repartir comme ça sa chemise a moitié transparente , tâché de café et semi brûlée . taehyung était inquièt , le café était très brûlant .
Son assistante et lui commencer à déboutonner la chemise de la jeune femme . Taehyung engueuler son assistante alors que celle-ci s'excusait toute en retirant la chemise de marie . Quand t'a elle , marie restait statique elle ne pouvait pas faire grand chose alors que son patron et son assistante s'acharner sur sa pauvre chemise blanche qu'elle venait d'acheter il y a quelque jours .
Sa chemise enlevée marie se retrouve en soutien-gorge devant son patron et son assistante . Elle se sentait affreusement gênée. Elle regretter d'avoir choisi se beau soutien soutien-gorge à dentelle à la place d'une brassière blanche simple mais plus couvrante . Si elle avait su qui allait lui arriver aujourd'hui elle n'aurait sans doute pas fait le même choix .
– arrêter de vous excuser et allez chercher de quoi nettoyer et une pommade pour les brûlures.
Demande taehyung à son assistante agacé de l'entendre s'excuser au lieu d'agir .– oui monsieur kim.
Répond Namkyu l'assistante de taehyung avant de quitter le bureau pour aller chercher se que son Supérieur lui a demander .Marie se retrouvait seule à moitié déshabillé avec son patron dans son bureau . 《 Rien de plus gênant ne pouvait arriver maintenant . 》 pense marie . Elle n'osait même pas regarder son patron trop gêner de se qu'il se passe actuellement.
De son côté taehyung lui ne savait pas trop quoi faire . Il avait eu quelques pensées d'homme à la vus de la petite poitrine de la jeune femme qui lui plaisait mais il avait vite repris ses esprits.
L'assistante étant de retour avec une pommade pour les brûlures et de quoi nettoyer la chemise tachée de la jeune femme . Taehyung avait attrapé le tube pour brûlure et commençait à mettre de la pommade sur les zones rouge au-dessus de la poitrine de marie . Heureusement la chemise avait protégé un peu de la chaleur du café .
Marie ne savait pas quoi faire alors elle laissait son patron s'occuper de ses petites brûlures . Elle était gêné dans la situation qu'elle se trouvait . Pendant se temps là Namkyu elle , s'occupait de la chemise de marie . Malheureusement la tâche de café noir n'avait pas l'air d'avoir envie de quitter la nouvelle chemise de marie même si l'assistante frottait dur le tissu .
– rien à faire monsieur kim ça ne veut pas partir.
Dit Namkyu à son patron.Taehyung qui était debout aux côtés de son employée soupirer d'agacement en se pinçant le haut du nez avant de déclarer à son assistante qui travailler pour lui depuis de nombreuses années .
– aller me chercher ma chemise de rechange.
– bien monsieur kim
Répond l'assistante avant de partir chercher la chemise de rechange de taehyung .Au moment où l'assistante quitte le bureau . Jimin arrive dans le bureau du pdg accompagnés de deux hommes avec qui taehyung avait rendez-vous. Cela fessait 10 minutes que ses deux hommes attendaient pour voir le PDG . agacés de devoir attendre ils ont informés de leurs mécontentement à jimin qui passé dans le couloir .
– taehyung qu'est-ce que tu fou ça fait 10 minutes que ses deux hommes...
– qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Demande l'un des deux hommes agacé rentrant dans le bureau sans en avoir eu la permission .Marie avait aussitôt essayée de caché sa poitrine avec ses mains. Elle était horriblement gênée . Taehyung choqué de voir jimin et cet homme rentré dans son bureau sans sa permission et énervé de voir qu'ils rendent celle qu'il aime mal l'aise . Il retire sa veste de costume et la pause sur les épaules de la jeune femme pour cacher sa poitrine un peu dévoilée .
– vous vous permettez de nous faire attendre alors que vous passez du bon temps avec cette femme ? Employée ?
Dit mécontent l'homme qui était dans le bureau à côté de jimin .– qu'est-ce que vous insinuez là ? Que je couche avec mon employée dans mon bureau pendant que vous attendez dans le couloir ! Vous êtes malade où quoi ! Mon employée vient de se faire renversé du café brûlant sur elle . Quel genre d'homme êtes vous pour avoir tout de suite pensé à se genre de chose ? !
Dit taehyung en haussant la voix mécontent de se que cet homme a sous-entendu.Marie a sursauté quand t'elle a entendu son patron élevé la voix sur cet homme qui avait insinué des chose degeulasse entre elle et son patron .
– vous nous avez fait poiroter pendant 10 minutes !
S'écrit l'homme à taehyung .– ouh la la la 10 minutes c'est énorme pour des petits employés comme vous ! 10 minutes c'est le temps que j'ai pour manger ! Pendant que vous vous avez plus d'une heure ! Excusez moi de prendre soin de l'une des employée qui a été brûlée avec un café trop chaud !
Crit taehyung dans son bureau.– nous pouvons commencer l'entretien ?
Demande l'homme agacé.– la collaboration est annulé vous pouvez retourner dans votre petite entreprise.
Dit taehyung aux deux hommes mécontents.– quoi !
S'exclame l'homme dans le bureau à côté du PDG adjoint.– après tout cette collaboration était surtout bénéfique pour vous . Comparé à vous moi mon entreprise se prote très bien . Je suis sur que votre patron sera ravie d'apprendre que vous avez fourré cette collaboration.
Rétorque taehyung excéder par se que cet homme lui dit .– on peut peut-être en discuter ? Trouver un arrangement non ?
Demande l'homme d'un ton plus craintif.– non . Donc maintenant vous prenez vos deux jolies petites jambes puis vous vous barrez de mon bureau avant que j'appelle la sécurité pour qu'ils vous vire . Je suis clair ?
Dit taehyung avec un point de colère dans sa gorge .– bien monsieur kim au revoir. J'espère que votre employée guérira vite de ses brûlures.
Dit l'homme en s'inclinant avant de quitter le bureau raccompagner par jimin .– quel faut cul cet homme. Bon qu'est-ce qu'elle fais cette foutue assistante ? Elle a cru que s'était l'heure de la pause-café au quoi ?
Dit taehyung en tapant son pied sur le sol agacé de devoir attendre.Marie reste très surprise d'avoir vus son patron énervé et agacé . Elle qui pensait qu'il était toujours adorable et gentil , elle s'est trompée . L'attitude qu'il avait eu ne plaisait pas tellement à marie surtout la façon dont t-il vient de parler de son assistante . Namkyu se plier toujours en 4 pour monsieur kim et pour être à la hauteur de se qu'il attend d'elle.
VOUS LISEZ
La Privilégiée Du PDG
FanfictionJe venais de passé une horrible journée et ma soirée avait été une catastrophe . Je venais de découvrir que mon petit ami me trompait avec ma meilleure amie . Mais un sauveur a débarqué dans ma vie lorsque j'étais en chemin pour rentrée chez moi...