chapitre 12 [2/2]

1.9K 106 50
                                    

Elle ne disait plus rien . Elle essayait seulement de sécher ses larmes toujours dans les bras de son patron . Son cœur battait tellement vite qu'elle commençait à croire qu'il allait sortir de sa poitrine .

À ce moment là elle commençait à comprendre pourquoi elle n'avait pas envie que se séjour se termine ,  d'être séparé de son patron et pourquoi elle se sentait bien avec lui a ses côtés en sa compagnie , dans ses bras . Elle n'avait plus de doute elle était tombée amoureuse de son patron . " Comment ai-je pu tomber amoureuse de lui ? " Se demande tel perdu dans un coin de sa tête . Elle avait soudainement arrêté de pleurer . Dans sa tête si trouver des centaines de questions . Elle était perdue . " Comment vais-je pouvoir me défaire de cette amour à séance unique ? " Se demande t-elle . "Ça va être l'enfer maintenant . Pourquoi il a fallu que je tombe amoureuse de mon patron  . J'aurais dû garder mes distances comme Jungkook me lavait dis " . Pense t-elle .

— ça va mieux ?
Demande taehyung en n'entendant plus la jeune femme pleurées .

Elle relève la tête pour regarder son Supérieur . Étrangement elle le trouve beaucoup plus beau que d'habitude . Elle n'avait jamais fait attention au fait qu'il était si charmant . Son visage ressemblait à celui d'un ange doux et adorable qu'on a envie de couvrir d'amour . Elle ne se rendait pas conte qu'elle regardait son patron les yeux pétillants . 

Taehyung avait parfaitement remarqué qu'il y avait quelque chose qui avait changé dans le regard de sa bien-aimée . Elle le regarde droit dans les yeux , ses yeux brillaient de mille feux . Les milliers d'étoiles qui brillaient la nuit était sombre à côté de son regard . Il plongé aussi ses yeux dans les siens puissants d'une lumière scintillante de mille feux . 

I'alchimis commencer à se former entre eux . Ils étaient tellement seuls dans leurs bulles à deux au point que le monde autour d'eux n'existait même plus . Les douces lèvres de la jeune femme en face de lui l'appelaient . Il mourrait d'envie de les embrasser . Sans réfléchir il se penche un peu vers l'avant pour pouvoir déposer ses lèvres sur celle qu'il mourrait d'envie d'embrasser depuis si longtemps . Il était surpris de voir qu'il n'est pas repoussé et qu'elle répond à son baisé remplis d'amour , jusqu'au moment où elle décide de rompre ce moment .

— pardon , désolé je ne sais pas sait pas ce qui ma prit .
Dit-elle en s'éloignant de quelque pas de son patron .

— non , c'est moi qui vous ai embrassé ...

— je suis désolé je ne sais pas se qu'il m'a pris . Je n'aurais pas dû vous embrasser comme ça .
réplique t-elle en coupant la parole de son patron . 

Elle continuait de s'excuser et de raconter des tas de chose incompréhensible . Elle cherchai une excuse pour justifier son action . Taehyung la trouvait si adorable en la voyant à moitié perdu , à bafouiller des tas de chose . Elle pensé que c'était elle qui avait embrassé son patron sur un coup de tête . Voyant qu'elle était complètement perdu il décide de se rapprocher d'elle et il dépose encore une fois ses lèvres sur celle de la jeune femme . Elle se calme immédiatement , surprise de voir qu'il l'embrasse avec amour . Mais elle apprécier les lèvres douces de son PDG .

— c'est moi qui vous ai embrassé .
Dit le pdg d'entreprise après avoir sépare leurs lèvres .

— vous ... vous ... 
bégaye t-elle .

— je t'aime ? Oui depuis des mois même presque depuis notre rencontre.
Répond taehyung en caressant  tendrement les joues de la jeune femme avec ses pousses   .

La Privilégiée Du PDGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant