Elle marchait dans le couloir du 35e étage . Un sac en papier à la main . À l'intérieur se trouvait la chemise de son patron . Qu'il avait prêté à la jeune femme . Elle a été lavé et repassé à quatre épingles . Arrivée dans le bureau de l'assistante de son patron marie y trouvée personne . Elle attend quelques instants pour pouvoir lui redonner la chemise de son patron .
La porte de derrière elle s'ouvre et la jeune femme sursaute de surprise . Elle ne s'y attendait pas .Il sortait de son bureau pour aller à sa réunion . Il remarque une jeune femme dans le bureau de son assistante même de dos il pouvait reconnaître la jeune employé qui faisait aller son cœur à toute vitesse . Heureux de la voir ici il se dirige vers elle qui était toujours de dos .
– vous avez besoin de quelque chose ?
Demande le PDG de l'entreprise à son employée qui était toujours de dos .– monsieur Kim , vous m'avez fait peur.
Réponds marie en se retournant à toute vitesse vers son patron .– excusez-moi. Je ne voulais pas vous effrayer
Déclare Taehyung pour s'excuser .– je suis venu pour vous rapporter votre chemise . Merci beaucoup de me l'avoir prêtée .
Dit marie en tendant le sac en papier à son patron .– c'était normal . J'allais pas vous laisser dans cette situation gênante. Quel genre d'homme j'aurais été si je vous j'aurais laissé partir comme ça.
Réplique Taehyung en prenant le sac où se trouve sa chemise .– comment va vos brûlure ? Elles ne sont pas trop douloureuse ?
Demande Taehyung un peu inquiet .– elle guérissent très bien . Je n'ai quasiment aucune douleur . La pommade que vous m'aviez mis à très bien agi .
Répond-t-elle en souriant heureuse de savoir qu'il s'inquiète pour elle.– tant mieux me voilà rassurer . Si tout va bien et qu'elle guérisse vite je suis soulager .
Avoue Taehyung soulager .– je peux vous demander quelque chose Monsieur Kim .
Questionne-t-elle un peu hésitante .– allez-y je vous écoute .
Répond taehyung à son employée féminine .– vous êtes vraiment sûr de vouloir annuler la collaboration avec l'autre entreprise ?
Demande marie à son patron qui l'écoutait .– pourquoi me parlez-vous de ça ?
Questionne le PDG un peu surpris .– c'est un peu dommage de gâcher cette collaboration .
Répond la jeune femme à son chef .– s'est eux qui ont gâchées leur occasion et puis ils ont insinués des choses dégoûtantes entre nous deux alors que vous étiez dans une situation gênante .
Explique taehyung à son employée .– oui mais vous allez pas pénaliser toute une entreprise à cause de ses deux hommes qui on été mal éduqués avec un esprit malsain .
Dit-elle à son patron .– pourquoi vous vous intéressez autant à cette collaboration ?
Questionne taehyung .– vous avez dit que cette entreprise avait des problèmes et que cette collaboration pourrait sauver leurs entreprises de la faillite .
Répond marie à la question de son Supérieur .– ne vous préoccupez pas de ça . Ce n'est pas à vous de vous en soucier .
Replique t-il à la jeune femme qu'il a en face de lui alors qu'elle baisser la tête pour cacher sa triste mine .– vous voulez absolument faire cette collaboration ?
Demande taehyung .– a cause de se qu'il s'est passé l'autre jour par ma faute des gens risque de perdre leurs travail tout ça à cause d'un café renversé sur une chemise du a une simple négligence de ma part . Je me sentirais coupable si leurs entreprises fermait parce qu'on n'a pas pu les aider . Je penserais que ça serait ma faute si des gens son sans emplois .
Explique t-elle à son patron toujours la tête baisser .– vous prenez trop les choses à cœur. C'est adorable mais dans la vie il faut parfois être égoïste et ne devoir penser qu'à sois.
La jeune femme relève immédiatement la tête quand t'elle entend le mot " égoïste " . Elle était choquée . Si il y avait bien une attitude qu'elle ne supportait pas . C'était les personne qui se comportaient de cette façon . On lui avait toujours appris à venir en aide aux autres . Alors entendre ça marie n'apprécie pas du tout .
– pour une si petite histoire vous aller faire payer une trentaine d'employés à cause de 2 hommes mal élevés . C'est injuste pour ses personnes qui travaillent dur pour garder leurs travail.
Réplique t-elle à son patron .– très bien vous m'avait convaincu je vais voir se que je peux faire pour cette entreprise .
Répond t-il a son employé adorée .–merci beaucoup monsieur kim .
Répond marie à son patron en s'inclinant devant lui pour le remercier.– je vous promets rien mais je vais faire tout mon possible pour réaliser cette collaboration.
Dit taehyung à la jeune femme qui fessait craquer son cœur .
VOUS LISEZ
La Privilégiée Du PDG
FanfictionJe venais de passé une horrible journée et ma soirée avait été une catastrophe . Je venais de découvrir que mon petit ami me trompait avec ma meilleure amie . Mais un sauveur a débarqué dans ma vie lorsque j'étais en chemin pour rentrée chez moi...