chapitre 2 [1/2]

3.5K 161 59
                                    

Lundi matin , 6h30 . Son réveil venait de sonné . Elle n'avait pas traînée dans son lit .
Marie était vite sorti du lit pour aller dans la cuisine préparée son petit déjeuner . Pas de temps a perdre . Il était or de question pour elle d'arriver en retard à son boulot le jour de son premier jour de travail .

Après avoir petite déjeuner assez vite elle part dans sa chambre . Elle récupère les vêtements qu'elle avait préparée la veille et part directement à la douche .

Une fois douché , habillé , coiffé... elle part de la salle de bain pour aller prendre ses affaires de travail dans le salon . Elle embrasse son petit chien , lui dis à se soir puis elle quitte l'appartement en fermant la porte à clé derrière elle avant de quitter l'immeuble .

Elle part au travail à pieds l'entreprise était seulement qu'à 15 minutes de chez elle  . Pourquoi devrais t-elle prendre les transports en commun avec si peu de trajet ? En plus cela est mieux pour la planète et pour sa santé.

Arrivée à l'entreprise elle regarde l'heure sur son portable . 8h15 elle avait 25 minutes d'avance .
Les employés commençaient seulement à arriver au travail . Marie restait un instant à regarder le grand bâtiment devant elle un peu tressé , c'était la première fois qu'elle allait vraiment travailler et rentrer dans la vie active . Elle sortait tout juste de l'école à l'âge de 22 ans .

Après avoir pris une grande inspiration elle se décide enfin à entrer dans le bâtiment . Elle était presque émerveillé par la grandeur de la pièce d'entrer . Elle part se présenter à l'accueil , la personne lui indique son chemin .

Et après avoir pris l'ascenseur jusqu'au 35 èmes elle se dirige vers la secrétaire personnelle du directeur . Elle explique qu'elle est nouvelle dans cette entreprise et qu'elle doit voir le directeur Kim .

- monsieur Kim n'est pas encore arriver vous pouvez patienter ici en l'attendant.
Lui dit la secrétaire en lui montrant les chaises d'attente dans le couloir à côter de la porte du bureau du pdg .

- d'accord merci , euh juste une question.
Dit-elle a la secrétaire.

- oui ?

- monsieur kim arrive bientôt ?
Demande marie à la jeune femme .

- il doit arriver à 9h00 .
Explique la secrétaire à la nouvelle employée .

- je devais commencer à travailler à 8h30 .
Dit-elle à la secrétaire.

- si monsieur Kim vous a dit de venir le voir avant de commencer le travail c'est que vous devez commencer à travailler à 9h00 .
Explique la secrétaire à marie .

- ah d'accord merci beaucoup pour les renseignements.

- de rien.
Dit la secrétaire en souriant .

Marie part s'asseoir sur l'une des chaises prêt de la porte d'entrer du bureau de monsieur kim . Et elle attend silencieusement que son patron arrive .

Il venait d'arriver dans les locaux de son entreprise . Après avoir pris l'ascenseur pour monter jusqu'au 35 èmes étage il arrive dans le grand couloir menant à son bureau . Ses employés le salués poliment les uns après les autres .  il leurs répond en hochant la tête un sourire aux lèvres . Il arrive dans le bureau de sa secrétaire , il retire son manteau et le pose sur son porte manteau .

- Namkyu pourriez-vous demander à Jimin de venir me voir quant-il sera arriver .
Demande taehyung à sa secrétaire en déposant ses affaires sur le porte manteau .

La Privilégiée Du PDGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant