chapitre 9 [1/2]

1.8K 105 10
                                    

Il est 17 h 30 passé . Il marchait dans son entreprise . Regardant par tout pour voir s'il ne restait un employé encore ici . Taehyung pensait que non puisqu'on est vendredi et que s'est le week-end de Noël . Il serait étonné de voir que quelqu'un serait encore au boulot à cet heure alors que les fêtes de fin d'année connaissent dans quelques jours .

Il arrive au 22e étage toutes les lumières des ordinateurs était éteint , les bureaux vide . Sauf un . C'était toujours le même . Taehyung se demandait qu'est-ce qu'elle fessait ici à travailler alors que dans même pas deux jours s'est Noël ?

- qu'est-ce que vous faites encore ici ?
Demande le PDG de l'entreprise .

- monsieur kim qu'est-ce que vous faites là ?
Demande marie en sur sautant de surprise quand t-elle a entendu de voix de son patron .

- je vous est posé la question en premier .
Répond t-il en souriant .

- je travaille.
Déclare t-elle .

- savais vous quelle heure il est ?
Questionne t-il à son employée .

- 17 h 30 passé monsieur kim .
Repond marie poliment .

- quel jour nous sommes ?
Demande t-il toujours le sourire aux lèvres .

- vendredi 22 décembre monsieur kim .
Dit-elle à son Supérieur .

- et dans quelques jours que se passe t-il ?
Demande taehyung à son employée adorée .

- c'est le réveillon de Noël.
Dit-elle poliment à son patron.

- donc qu'est-ce que vous faites encore ici à cet heure là à travailler alors que tout le monde est dans les rues entrain de fini de préparer Noël ?
Questionne taehyung à la jeune femme en face de lui .

- je n'est pas besoin de préparer Noël .
Répond t-elle sans regarder son patron .

- pourquoi ?
Demande le PDG en prenant la chaise derrière lui pour s'assoir en face d'elle .

- euh ... parce que j'ai tout fais .
Répond t-elle un peu excitante .

- c'est un mensonge que vous me dites ou c'est vrai ?
Demande le PDG d'entreprise .

La jeune femme reste silencieuse , ne sachant pas quoi dire à son patron qui l'avait démasqué elle et son mensonge .

- votre colocataire a dit la dernière fois que vous n'aviez plus de famille . Est-ce que c'est vraiment le cas ?
Questionne taehyung avec un peu d'hésitation.

- je n'est pas envie de parler de çà monsieur kim .
Dit-elle en baissant la tête pour éviter le regard perçant de son patron .

- donc vous m'avait menti le jour de votre anniversaire en me disant que vous avez fait un repas avec votre famille . Vous ne l'avait pas fêté seul au moins ?
Demande t-il .

Elle ne répond rien à son Supérieur . Elle sentait déjà les larmes lui monté aux yeux . Elle ne voulait pas lui avouer qu'il avait raison et qu'elle avait passé le jour de son anniversaire seule à pleurer devant son gâteau d'anniversaire .

- vous faite quoi pour Noël ?
Demande le jeune PDG .

Il avait compris qu'elle était sur le point de pleurer . Se n'était pas se qu'il voulait alors il a décidé de changer de sujet . Et il ne voulait pas non plus la laisser seule encore une fois .

La Privilégiée Du PDGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant