8h20 :
- yeontan !
Dit taehyung pour appeler son chien .Quand il est revenus voir son petit chien qui dormait sur le canapé habituellement dans le salon , la petite boule de poils n'était plus la . Alors taehyung inquiet de ne pas savoir où est-ce que son petit chien est parti s'est mis à le chercher dans toute la maison .
Il avait commencé par toutes les pièces du rez-de-chaussée . Puis voyant que ça ne donne rien il a commencé à chercher dans les chambres . Il ouvrait doucement les portes des chambres et jetait juste un coup d'œil pour voir si son petit chien n'y était pas . Il finissait par chercher dans la chambre de Marie . Taehyung fût surpris de voir son petit chien dormir paisiblement dans la chambre de celle qu'il aimait . Le petit chien était monté sur le lit et avez trouvé une place parfaite pour dormir . En effet, le petit yeontan avait posé sa tête sur le ventre de la jeune femme qui dormait sur le dos et il ne bougeait pas d'un poil .
Taehyung les trouver adorables tous les deux . Il aimait énormément son petit chien , il était heureux de voir qu'il apprécie la jeune femme qui faisait battre son cœur à une vitesse folle .
Il ne pouvait pas quitter ses yeux de ce moment beaucoup trop mignon pour lui . Malheureusement Taehyung devait réveiller marie avant que toute la famille se réveille aussi . Il voulait déjeuner avec elle tranquillement avant que la tempête d'extinction des enfants et même des adultes à la vue des cadeaux n'arrivent . Il sait très bien que après l'ouverture des cadeaux , ils déjeunerons dans le bruit et encore l'excitation .
Alors il entre sans faire de bruit dans la chambre . Ne voulant pas gâcher les dernières seconde de Sommeil de sa bien-aimée . Son petit yeontan dormait lui aussi toujours à pont fermé sur le ventre de jeune femme . D'une voix douce le PDG se met à dire le nom de la jeune femme pour commencer à la réveiller .
Elle ouvre doucement ses yeux qui étaient légèrement éblouis par les rayons du soleil d'hiver qui traverser un peu le rideau de la chambre . Elle remarque la présence du petit chien qui lui aussi commencé à se réveiller . Elle fût un peu surprise , mais agréablement . Elle trouvait le chient de son patron à croquer .
- je suis désolé je ne sais pas pourquoi ni comment il est arrivé dans votre chambre ce matin .
Dit taehyung toujours avec une voix douce .- il avait peut-être envie de dormir dans un vrai lit . Après tout le canapé ne doit pas être d'un très grand confort .
Dit-elle de sa voix encore un peu endormie mais le sourire aux lèvres .- peut-être oui , il doit aimer le luxe plus que moi et ne pas être galant avec les femmes .
Répond le PDG d'entreprise en regardant son petit chien qui venait réclamer des câlins à la jeune femme qui était avec lui sur le lit .- je crois qu'il t'aime bien.
Déclare taehyung à la jeune femme .- c'est réciproque.
Répond marie en caressant le chien .- je vais te laisser t'habiller . Je t'attends en bas .
Dit le Supérieur de la jeune femme en se dirigeant vers la porte de chambre .- d'accord j'arrive.
Répond t-elle le sourire aux lèvres .- yeontan tu viens .
Dit-il au petit chien pour le faire sortir de la chambre ce qui n'a pas l'air de marcher puisque le petit yeontan se recouche sur le lit montrant à son maître qu'il ne bougera pas d'ici .- arh yeontan debout et vient , laisse marie se préparer tranquillement .
Demande le PDG en insistant pour faire bouger le chient .- laissez tomber il descendra avec moi quand j'aurais fini de me préparer .
VOUS LISEZ
La Privilégiée Du PDG
FanfictionJe venais de passé une horrible journée et ma soirée avait été une catastrophe . Je venais de découvrir que mon petit ami me trompait avec ma meilleure amie . Mais un sauveur a débarqué dans ma vie lorsque j'étais en chemin pour rentrée chez moi...