chapitre 1 [2/2]

4K 168 122
                                    

Arriver au restaurant ils demandent une table pour deux , par chance ils ont pu en avoir une sans avoir de réservation . Ils s'installe tout les deux à la table ou les serveurs les a dirigé , ils regardent la carte un instant puis ils donnent le nom du plat qu'ils souhaite pour dîner . Ils se retrouvent tout les deux surpris dans ils s'entendent tout les deux demander le même plat en cœur.

On pourrait presque croire que c'est un dîner de couple , un vendredi soir pour passer un moment en amoureux pour bien commencer le week-end et terminé la semaine de travail .
Lui bien habiller d'un costume noir et blanc et elle habiller d'une belle petite robe de soirée avec un petite pointe sexy . Une seule chose cloché et fessait que tout ça n'est pas ça , c'est les yeux rouge de la jeune femme qui montrée qu'elle avait pleurée comme un enfant quand t-il se blesse . Heureusement son maquillage n'avait pas vraiment coulé ,  quelle chance d'avoir choisi pour le peu de fois qu'elle se maquille du maquillage waterproof .

– je dois être horrible , je vais aller au toilettes me démaquiller. Je reviens
Dit-elle a cet inconnu avec qui elle allait partagé un repas .

Taehyung s'apprêtait à lui dire qu'elle n'était pas horrible et que son maquillage n'avait quasiment pas bouger mais elle avait déjà quittée la table à toute vitesse pour aller aux toilettes pour femme. Alors il attendait avec impatience son retour en essayant de trouver une bonne façon d'aborder la conversation , c'était presque comme le premier rendez-vous d'un couple seulement eux se n'était pas un premier rencard amoureux mais un rendez-vous plutôt étrange . 《 Qui inviterait une inconnue à dîner parce qu'elle pleure dans un taxi à par moi ? 》se demande t-il .

Après même pas 5 petites minutes la jeune femme reviens s'asseoir à la table où l'attendait taehyung. Celui-ci fût un peu surpris de voir qu'elle avait une peau avec aucun défaut. Pas de bouton ni de peau trop Grasses, une vraie peau de bébé propre et douce .

– oh je ne me suis pas présenté toute à l'heure. Je m'appelle taehyung , Kim taehyung et vous ?
Demande le jeune homme à la femme en face de lui .

– marie , Lee marie .
Répond t-elle avec la voix légèrement tremblante .

– enchanté , c'est étrange de se rencontrer de cette façon.
Dit taehyung à la jeune femme n'osant pas lui demander aussi franchement se qu'il a bien pu se passé  .

– oui très.
Répond t-elle timidement ne sachant pas quoi dire .

Un moment de silence allait s'installer entre eux mais heureusement m'arriver de leurs assiette à table l'empêche.

– bonne appétit.
Dit taehyung à marie .

– merci à vous aussi .
Répond t-elle en regardant son assiette n'osant pas regarder taehyung dans les yeux .

– on pourrait peut-être se tutoyer quand pensé vous ?
Propose taehyung à la jeune femme en attaquant son repas .

Même si il avait déjà dîné il avait encore faim , puisque c'était plutôt une réunion autour d'un repas qui s'est fini en débat bruyant empêchant taehyung de manger dans le calme .

– ça me va .
Répond marie en commençant à manger toujours en évitant le regard du jeune homme en face d'elle .

S'est finalement vers la fin du repas que la jeune femme c'était décidée de racontée se qu'il c'était passée de se matin jusqu'à leurs rencontres dans le taxi . Taehyung l'écoutait attentivement. Au moment où elle lui raconte qu'elle a surpris son petit ami dans les bras d'une autre il restait dans l'incompréhension. Il se demandait comment on pouvait bien aller voir ailleurs quand t'on a une aussi jolie et douce jeune femme à ses côtés .

La Privilégiée Du PDGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant