chapitre 10 [1/2]

1.8K 109 12
                                    

Il était à genoux devant elle . Il la regardé dormir . Elle avait l'air si reposée à dormir paisiblement comme ça . Il ne pouvait pas la quitter des yeux . Il aimait tellement la regarder dormir . Elle était si mimi pour lui . Il devait la réveiller , mais c'était si difficile pour lui . Il préférait la contempler du regard . Il soupire un bon coup puis il décide de la réveiller en douceur . Il ne peut pas s'empêcher de sourire en la voyant ouvrir les yeux doucement .

– vous avez bien dormi ?
Demande t-il  avec une douce voix pour ne pas la brusquer .

– très bien et vous monsieur kim vous avez bien dormi malgré que vous étiez sur le canapé ?
Questionne t-elle en s'asseyant dans le lit .

– oui j'ai bien dormie .
Répond t-il en souriant .

– quelle heure est t-il ?
Demande-t-elle .

– bientôt 9 h 00 .
Répond taehyung a son employée.

– oh j'ai trop dormi . Toute votre famille doit être réveillée et m'attendre pour déjeuner . Excusez-moi j'aurais dû mettre un réveille .
Dit-elle surprise .

– pas du tout . Je suis le seul debout . J'ai préféré vous réveiller avant . Je me suis dit que peut-être vous préférez être réveillé avant et comme ça vous pouvez prendre votre douche avant le petit-déjeuner .
Explique taehyung à la jeune femme .

– merci beaucoup monsieur kim . Je vais aller prendre ma douche alors .
Dit-elle à son Supérieur .

– d'accord je vous laisse aller vous laver tranquillement .
Répond t-il avant de quitter la chambre .

– ah je voulais vous demander si vous voulez venir avec moi tout à l'heure chercher les cadeaux de Noël ?
Propose t-il  en se tournant pour la regarder .

– ah oui bien sur , avec plaisir .
Répond t-elle en souriant à son patron .

Son patron la regard une dernière fois en souriant avant de quitter la pièce .

9 h 30 :

Elle était à table avec la famille de son patron qui lui était assis à côté d'elle . Ils prenaient leurs petits déjeuners tous ensemble . Les enfants mangeaient dans le calme . Marie les regarder le sourire aux lèvres . Elle les trouvait adorable . Personne ne parlé . Marie sentait qu'il y avait vraiment du froid entre son patron et son jumeau . Il était l'un en face de l'autre et il se regardait même pas ou avec un regard noir . Elle se demandait qu'est-ce qu'il avait vraiment bien pu se passer entre eux ?

10 h 00 :

Ils étaient tous les deux dans un rayon d'un magasin de jouets . Ils chercher les cadeaux de Noël du neveu et nièce du PDG . Ni lui ni elle avait vraiment idée de quoi choisir pour eux . Taehyung ne les voyait pas souvent alors c'était difficile de savoir leurs goûts . Et elle bah elle n'avait pas de neveu et nièces . Elle ne mettait jamais les pieds dans un magasin de jouets .

– vous pensez que ce jeu leur plairait ?
Demande taehyung à la jeune femme à côté de lui en lui montrant la boîte de jeu qu'il avait dans les mains .

– vous ne pensez pas qu'il son un peu grand pour jouer avec sa  monsieur kim ?
Questionne t-elle à son patron .

– oui vous avez raison .
Dit-il en reposant la boîte dans le rayon .

– vous n'avez vraiment aucune idée de se qu'il pourrait  leurs faire  plaisir ?
Demande-t-elle à son Supérieur.

– non je n'ai vraiment aucune idée . Je les vois très peu et ils grandissent tellement vite que leurs goûts change chaque année .
Répond t-il un peu gêné en regardant toute les boite de jeu devant eux .

La Privilégiée Du PDGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant