chapitre 14 [2/2]

1.6K 94 32
                                    


19h00 :

Il venait de la déposer chez elle . Après de longues minutes difficiles à s'éloigner l'un de l'autre taehyung a finalement réussi à laisser sa bien-aimée rentrer chez elle .  Ils aller être séparés pendant presque 2 jours . C'était trop long pour lui qui était maintenant complètement accro à elle .

Elle venait de passé la porte de son petit appartement . Elle n'avait même pas eu le temps de retirer son manteau que son chien lui avait sauté dessus heureuse de retrouver celle qui la chouchoutée , mais elle avait vite délaissée la jeune femme quand t-elle a senti une odeur d'un autre chien sur ses vêtements . Vexé la chienne part se coucher sur le canapé montrant à sa maîtresse qu'elle n'était pas content d'avoir été remplacé par un autre chien . Elle ricane en voyant le sale caractère de son chien puis elle fini par retirer ses chaussures avant de se diriger vers la cuisine ou se trouvait  jungkook entrain de cuisiner .

— que prépare-tu de bon ?
Demande t-elle avant de déposer un petit bisou sur la joue de son colocataire .

— des pâtes à la bolognaise .
Répond l'étudiant d'un ton froid à sa colocataire .

— s'est le plat pour se donner du courage pour étudier toute la soirée ?
Demande t-elle d'un ton joyeux .

— non j'avais juste pas envie de cuisiner quelque chose  d'extraordinaire .
Répond le jeune homme toujours sur un ton froid .

— c'est bon les pâtes à la bolognaise . Comme on dit les chose les plus simple son les meilleurs. .
Déclare marie à son coloc .

— c'était bien sa soirée avec ta copine ?
Demande l'étudiant à sa colocataire .

— oui , c'était cool .
Répond t-elle le sourire aux lèvres .

— ta copine sans l'homme dis donc .
Réplique le jeune garçon .

— ah ça doit être son copain qui a du …

— mètre trop de parfum ? Tu m'as sorti la même excuse il y a deux jours et étrangement le parfum que je sens à la même odeur que celui de ton patron , mais tu vas me dire que s'est une coïncidence ? Est-ce que tu vas me dire la vérité ou tu vas continuer de me prendre pour un con ?
Demande jungkook agacé .

— je .... je … Je ne vois pas de quoi tu parles ?
Dit-elle en essayant de mentir .

— donc tu me prends vraiment pour un con . Le pire , c'est que tu essaies de me mentir alors que n'en n'est pas capable .
S'exprime jungkook mécontent .

— je ... je n'essaye pas du tout de te mentir.
Dit-elle avec quelque difficultés à parler .

— bon comme tu n'es pas décidée à cracher le morceau , je vais te mettre au pied du mur . Quand tu es rentré de ton séjour avec ton cher patron à Noël je vous ai vus vous embrasser , mais tu vas me dire que j'ai dû avoir une illusion .
S'exclame l'étudiant en colère .

— tu m'espionnes maintenant !
Crie t-elle mécontente par le comportement de son colocataire .

— j'ai regardé par la fenêtre de mon appartement t'appelle ça de l'espionnage ! Tu n'as pas été très discrète ! Et le pire s'est que tu me prends pour un con en me disant que t'as été chez une copine alors que ta pas d'amis !
Dit jungkook lui aussi en élevant la voix.

La jeune femme reste silencieux suite au discours de son colocataire . Il n'avait pas tort , c'est vrai qu'elle et taehyung n'avait pas très discrèt et elle n'était pas vraiment alaise avec le fait de caché sa relation amoureuse avec taehyung à jungkook .

Même si c'est elle qui voulait dire à personne qu'elle était en couple avec taehyung le cacher a jungkook  était difficile . Mais entendre de la bouche de son colocataire qu'elle n'avait pas d'amies la un peu blessée . Mais il n'avait pas tort à par lui , elle racontait à personne d'autre se qu'il se passait dans sa vie . Il avait raison sur tout elle n'avais aucune raison pour contre-attaquer avec le jeune étudiant .

— t'as raison . Je sors avec taehyung .  Je ne te l'es pas dire parce que je voulais que notre relation reste secrète . J'avais peur du jugement de mes collègues , des journalistes . . . Donc j'ai demandé à taehyung si notre relation pouvait rester caché . De toute façon s'il n'aurait pas accepté je ne me serais pas mise en couple avec lui . Excuse moi de te l'avoir caché je ne voulais pas te prendre pour un con . J'aurais dû t'en parler , mais je sais que tu aurais mal réagi tu n'apprécie pas taehyung . Je dois t'avouer aussi que je n'avais pas très envie de t'entendre me faire un discours sur les attentions de mon patron .
Explique t-elle avec sincérité à son coloc .

Le jeune garçon se met à soupirer agacé . Il était agacé de savoir qu'il avait tout essayé pour protéger son amie des attentions malveillantes de son patron et qu'elle après avoir passé deux jours seul en sa compagnie tombait dans le panneau .  《 Qu'est-ce qu'elle est facile à manipuler dis donc . 》Se dit le jeune garçon à lui-même .

— ta coucher avec lui ?
Demande jungkook sans passer par quatre chemins .

La jeune femme qui était à ses côtés lui répond d'un petit oui de la tête honteusement . Elle avait  l'impression  d'être comme son chien quand t-elle la gronde parce qu'elle a fait une énorme bêtise . Elle allait se faire disputer comme une enfant qui aurait désobéi aux ordres de ses parents . Pense t-elle quand t-elle voit le visage mécontent de son ami étudiant .

— si dans deux jour t'es de nouveau célibataire , tu viendras pas pleuré sur mon épaule .
Exprime jungkook avant de quitter le salon pour se dirige vers sa chambre .

— qu'est-ce que tu fais ?
Demande marie surprise de le voir quitter la pièce .

— je vais me coucher .
Répond l'étudiant sur un ton froid .

— tu ne manges pas ?
Demande t-elle toujours surprise par le comportement de son colocataire .

— mange seule j'ai plus faim tu m'as coupé l'appétit .
Dit-il avant de claques la porte de sa chambre .

Marie restait debout dans la cuisine choquée et bouche bée par les mots de son colocataire . 《 Est-ce que je le dégoûte vraiment parce que je sors avec taehyung ? 》 Se demandait t-elle .
Elle avait l'impression d'avoir perdu un ami pour si peu .《  je peux m'en prendre qu'à  moi-même .  》 Pense-t-elle .  
Elle était tellement perdue qu'elle en avait même oublié le repas qui était toujours sur le feu . 《 Je viens de prendre mon seul ami par ma faute . 》 Se répète-t-elle plusieurs fois dans sa tête les larmes aux yeux .

La Privilégiée Du PDGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant