« Si tu veux véritablement connaître le cœur d'une personne, observe comment elle se comporte avec les gens qui ne peuvent rien lui apporter.. »
10 février 18h25,
Je prends mon portable, j'appelle mon père.
Papa : allô
Moi : à l'huile
Papa : tu finis à quel heure ?
Moi : d'ici quelques minutes tu peux venir ou je demande à Imrâne ?
Papa : je suis en pleins bouchons appelle le benti.
Moi : bisou.
Fin de l'appel.Je me fais chier, il ne me manque plus que 5 minutes de cours et c'est les vacances. L'école d'ingénieur c'est vraiment pas des Lol. Je vous passe jusqu'à ce que je rentre chez moi, Imrâne est venu me chercher et nous sommes rentré.
19h00 chez les Aït Ali Abbas,
Une fois posé dans ma chambre faut j'aille rattraper mes prières.
Présentation :
Je m'appelle Siana qui se prononce siyana en arabe, signifiant « vertu,chasteté ». J'ai 19 ans et je suis d'origine marocaine (oujda, saïdia). Je suis actuellement en pleine étude d'ingénieur en informatique et je travaille quelques fois soit au centre grâce à mon BAFA soit avec mon père dans l'entreprise familiale de voiture. Après mon bac S j'ai enchaîné une prépa pcsi.
Mon père, Shahin, chef d'entreprise il a repris l'entreprise familiale de son père en automobile luxueuse. Il a 43 ans MaSh'Allah.
Ma mère, Souhaîla alias sousou, elle est nourrice elle aime tellement les enfants avec sa douceur. Elle a 42 ans bientôt 43 ans.
Imrâne, vous vous demandez tous c'est qui ?C'est mon grand frère alors comment vous dire c'est le grand frère pas comme dans les chroniques je vais pas dire qu'il est trop imposant parce que pas du tout il a vraiment confiance en moi donc je vois pas pourquoi il devrait m'étouffer, il ne gagne pas de l'argent sale il travaille avec mon père c'est encore un débutant. Il a tout juste 23 ans.
Jihane, ma petite soeur chérie un jour la guerre un autre jour on s'aime je comprends c'est l'amour entre soeur. On a vraiment une relation copine/copine. Du haut de ses 17 ans c'est plus elle qui me conseille que moi je la conseille.
Kayden, il est un peu inutile mon petit bout de chou. Alors lui il a peine 2 ans il grandit tellement vite SubhannAllah.
Pour finir mes deux copines qui me comble de bonheur j'en ai d'autre mais inutile. Jamila et Karima vous devez vous dire mais elles ont des prénoms ressemblant et bien oui ce sont des jumelles. Des grosses folles elles sont chiantes des fois. D'origine algérienne de vraies nationalistes.
Soyez indulgente c'est ma toute première chronique.
Bslema mes viES.🤍
VOUS LISEZ
Siana - Quand est ce que tout ça finira ?
RomanceSiana Aït Ali Abbas, une jeune fille marocaine vivant une vie banale. Elle fait plusieurs erreurs qui lui ont apporté beaucoup de complications, leur histoire d'amour pas comme les autres. C'est le destin..