« Dans le jour du vendredi il y a une heure durant laquelle le serviteur aura tout ce qu'il demande, après la prière de l'Asr. »
Minuit mon anniversaire,
On est tous à table, c'est mon anniversaire les 20 ans à mes côtés j'ai toute ma famille, l'homme que j'aime depuis gamine, mes potes depuis toujours pas besoin de grosses fêtes, une petite pâtisserie me suffira pour être heureuse.
Sur mes genoux j'ai mon petit Essamelias, il commence un peu à être fatigué mais je lui ai promis qu'il soufflerait le gâteau avec moi sauf que mon petit kaydou il dort déjà. Jihane je la vois me snaper ensuite je vois Junayd nous regarder avec un sourire jusqu'aux oreilles qu'il est beau ce mec.
Ma mère arrive avec un gâteau en chantant tous ensemble, une jolie journée s'annonce enfin j'espère. Je souffle mon gâteau avec mon petit bébé. Puis par la suite ma soeur mon frère et Junayd et mes parents m'offre des cadeaux, simple de jolis bijoux Swarovski, des belles baskets des vêtements on reste dans la simplicité pas besoin de gros luxe pour de tel événement. J'ai passé les 18 ans.
Je fais quelques snaps avec Essamelias il fait trop le beau gosse puis à ma gauche quelqu'un s'assoit je lève la tête et vois Junayd. Il pose sa main sur ma cuisse puis Essamelias lui enlève aussi vite.
Essamelias : papa tu la touche pas
Junayd : (en rigolant) t'es qui minimoys
Essamelias : son homme
Junayd : dans tes rêves
Moi : vous battez pas pour moi mes chou
Junayd : non non t'inquiète
À ma droite quelqu'un vient s'asseoir, c'est le petit Younes de la cité déjà je sais même pas il fait quoi ici mais il est trop hlou, trop généreux toujours souriant mais ça se voit que derrière ce magnifique sourire se cache un bonhomme déchiré.
Younes : wsh Siana, longue vie oukhty
Moi : merci mon petit
Younes : je suis pas ton petit moi c'est toi ma petite
Moi : ça veut pas dire t'es grand de taille que ça y'est
Essamelias : bah oui elle a raison
Younes : mais toi la fourmi on ta pas parler
Moi : et tu parles pas comme ça à mon homme
Junayd : ils sont dans leur matrix eux deux la
VOUS LISEZ
Siana - Quand est ce que tout ça finira ?
RomanceSiana Aït Ali Abbas, une jeune fille marocaine vivant une vie banale. Elle fait plusieurs erreurs qui lui ont apporté beaucoup de complications, leur histoire d'amour pas comme les autres. C'est le destin..