« Un mariage heureux est la meilleur affaire du monde ! »
Chez les Aït Ali Abbas 13h30,
Poser sur mon lit ma petite Jihane les larmes aux yeux me pose mon diadème sur la tête en me faisant des bisous sur les joues, ce soir je prends mon envol pour un long voyage éternel ou pas.
Le photographe me prend en photo, vidéo et en me filmant Imrâne viens mettre mon voile blanche de mariée juste avant il me fait un bisou sur le front. Et me prend dans ses bras eh les gars mon petit Imranouuuu est sensible aujourd'hui.
Papa : ma fille je suis heureuse pour toi
Moi : ta raison papa
Papa : Smeh ma grosse pour tout ça
Moi : mais non papa c'est oublier depuis wsh
Papa : wsh pas avec moi je vais te wesher ta tête
Moi : tu va défaire mon maquillage
Papa : au moins Adel il pourras dire non
Moi : je veux qu'il dise oui moi
Papa : je te garderais pour moi au pire
Ma mère :(la susceptible) ta moi t'es pas content ?
Papa : j'ai pas dis ça ma femme
Ma mère : t'insinue c'est pareil ta le droit à 4 femmes
Papa : jure tu m'apprends quelque chose
sousouIls sont trop drôles je les aimes d'un amour grand grand.
Je vois mes demoiselles d'honneurs habillé toutes pareil en blanc, on décide de prendre des snaps elles pleurent toute dans mes bras. Entres mes cousines mes copines et ma grosse qui sert de soeur.
J'entends les klaxonnes, le stresse la boule au ventre mais excitée à l'idée de voir mon mari.
J'entends Dakka marrakchia (groupes de musiciens marocains) en bombe la, j'entends les moteurs des voitures, gros cortège s'annonce pour l'occasion nous serons dans une Rolls Royce.J'étais poser sur le trône dans le salon bien fait par khalti Khadidja, et la je vois le salon se remplie, mes belles sœurs arrivent je finis les photos avec quelques proches et la je vois mes belles sœurs en train de danser et me snaper.
Ma belle mère : YOUYOUYOUYOUUUU
Et la je vois les cousins de mon mari arriver et la je vois mon Adel, je suis restée bouche bée, j'ai vite baissé la tête.
VOUS LISEZ
Siana - Quand est ce que tout ça finira ?
RomanceSiana Aït Ali Abbas, une jeune fille marocaine vivant une vie banale. Elle fait plusieurs erreurs qui lui ont apporté beaucoup de complications, leur histoire d'amour pas comme les autres. C'est le destin..