/15/

2.5K 133 23
                                    

« Le mariage doit être une éducation mutuelle et infinie :) »

8h00 du matin, Jour J

Ça y'est ça y'est c'est le jour j, mon réveil retenti je vois Jihane qui saute dans mon lit en me faisant un câlin avec Kayden donc zehma ça veut dire le décompte est fait j-15 jours avant mon départ de la maison..

J'ai les larmes aux yeux, aujourd'hui c'est mon hlel, je suis heureuse ? Sûrement l'homme avec qui je vais me marier et t'il vraiment celui qu'il prétend l'être ? On verra ça ensemble.

Je décide de me lever de mon lit aller faire mes soins et je met un short avec débardeur et par dessus un peignoir en satin avec écrit « Siana » et je descend en bas tout le monde est déjà réveillé un boucan pas possible.

Je prend mon petit dej comme d'hab 19ans toujours des céréales avec un jus d'orange sans pulpe et une kinder pingui. Tout le monde m'a fait la bise et ça sonne à la maison pour un mariage arrangé je trouve qu'on dirait pas on est d'accord ?

La maquilleuse et ma coiffeuse sont arrivé histoire de me refaire la face...tu captes le délire ou pas un zombie à parler de 2h du matin à 4h avec Adel.

Aujourd'hui un petit caftan en tenue puis en fin de soirée je mettrai une petite robe simple basic. Et je me fais un chignon bas bien travaillé et plaqué avec un petit diadème.

Tout la journée c'était préparation JAI commander uber eat pas étonnant JAI commander macdo pour moi et l'équipe les autres y manger couscous sinon j'allais me tâcher

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout la journée c'était préparation JAI commander uber eat pas étonnant JAI commander macdo pour moi et l'équipe les autres y manger couscous sinon j'allais me tâcher.

19h00 chez moi,

Je suis poser je parle avec Jihane et en même temps avec Adel en message, il m'a dit qu'il venait de prendre le route, d'ici 10 minutes ils arrivent je l'ai jamais dis mais Adel et ses parents habitent dans une maison en face de la cité des J&K et toute la compagnie.

Adel par message : envoie ta tête

Moi : tu verra surprise chou

Adel : olololooloo

Moi : comment t'es impatient

Adel : tgl

Fin de la discussion, 5 min plus tard
Je reçois un snap violet de Safyina je l'ouvre, vidéo où Adel trop beau gosse conduis et chante "thug mariage".

Je fonds il est trop mims MaShAllah.

10 minutes plus tard, j'entends des klaxonnes, une envie de vomir les filles le stress et monter d'un coup wsh. La blague du siècle zehma la je me marie ?

Alors je me pose dans ma chambre normalement il doit venir me chercher une fois que tout soit fait avec l'imam dans une autre pièce qu'entres hommes, une fois que j'entends les youyouyouu c'est que je serais mariée les filles.

J'attend j'attend 5,10,15 minutes et la j'entends toutes les femmes chanter en coeur slaaa w slam 3la rassoul allah, la jah illa jah sidna mohamed, w allah m3ah jah al3ali YOUYOUYOUUUUU. Ma mère entre et me pris dans ses bras avec quelques larmes aux yeux oh ma vie elle pleure. Je me dis ça y'est je suis mariée les gars.

Adel fait son apparition vêtue d'un qamis trop sukali aux bras de maman trop mignon. Ça youyoutee encore et encore, il arrive à ma hauteur lâche sa mère et pris mon visage entre ces mains et m'embrasse le front avec une douceur. Et chuchote :

Adel : t'es ma femme maintenant un mot ?

Moi : j'ai pas de bague encore

Adel : je vais te marave 3egouna

Moi : t'es beau aujourd'hui c'est pour qui tout ça

Adel : pour la femme de ma vie

Moi : je lâche un sourire Colgate

Adel : je voulais dire ma mère hyn

Moi : mon sourire s'efface

Adel : je rigole bagra

Et le refais un bisou mais cette fois sur la joue.
On descend alors dans le salon musique à fond, je vous passe le repas j'ai trop bien rigolé à ma table y'avais ma soeur et mon frère pas kaydou y'avais mon père mon beau père Safyina Adel et son petit frère le jumeau de safyina safouene.

On fait l'échange de nos bagues et juste avant de remettre de la musique on récite la fatiha, tout ensemble et une seule voix de fait entendre celle de mon mari Adel, une douce voix Mashallah première fois je l'entend réciter.

1 Bismi Allāhi Ar-Raĥmāni Ar-Raĥīmi
2 Al-Ĥamdu Lillāhi Rabbi Al-'Ālamīna
3 Ar-Raĥmāni Ar-Raĥīmi
4 Māliki Yawmi Ad-Dīni
5 'Īyāka Na'budu Wa 'Īyāka Nasta'īnu
6 Ihdinā Aş-Şirāţa Al-Mustaqīma
7 Şirāţa Al-Ladhīna 'An'amta 'Alayhim Ghayri Al-Maghđūbi 'Alayhim Wa Lā Ađ-Đāllīna
En coeur aaaaminn.

Et la la musique se fait entendre on fait un petit pa et on repart vite s'asseoir à deux, on voulait discuter juste se retrouver dans notre bulle de jeunes mariés. Même si c'est pas voulu je suis heureuse et je regrette rien pour le moment.
Je met nos mains à côté prend en snap et met en story avec une légende, «mon secret🤍»..

 Je met nos mains à côté prend en snap et met en story avec une légende, «mon secret🤍»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bslema mes viES.🤍

Siana - Quand est ce que tout ça finira ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant