/06/

3.2K 145 27
                                    

« Éduque ton enfant, car tu seras interrogé sur la manière dont tu as éduqué ton enfant et sur ce que tu lui auras appris. »

En pleine préparation beauté,

Après plus d'une heure de préparation je me sent enfin prête à sortir avec Jamila et Karima, on descends en prenant l'ascenseur ça pue comme à son habitudes mais bon laisse tomber. Arriver en bas plusieurs mec de notre âge sont poser sur les murets devant le bâtiment ça bouge pas hein. Je vois ils sont tous sur le 31 logique c'est pas le fils de n'importe qui qui vient de naître, du plus grand de notre génération.

Samir félicitation à toi mon khoya (frère) que dieu te protège encore longtemps toi ta femme Samira et le petit bonhomme.

On arrive devant la clique de mec il y avait Sofiane, Imrâne (celui la c'est mon grand frère),Muhammed, Souleymane (mon cousin), Samir et compagnie que des beaux gosses.

Je vous les présente ils vont être utile dans la suite de notre histoire :

*Sofiane alias Soso : 22 ans, meilleur pote de Imrâne, 100% algérien couple avec une certaine Sarah que je ne connais pas.

*Muhammed alias moh ou moha (ça dépend l'humeur de la personne qui l'appel ): 26 ans, il est fiancé et c'est un grand qui traîne avec tout le monde toujours bien veillant.

*Souleymane alias souley : le plus chiant sah il a 23 ans le même âge que Imrâne, il est trop protecteur il me surveille tout le temps, c'est mon cousin du côté paternel, il est lourd pire que mon grand frère mais bon je sais ça part pas d'un but mauvais.

*Samir : marié 27 ans papa mddrr rien d'autre à dire sah;

Et pour finir un petit dernier..

*Marwan : 22 ans comment vous dire c'est le sauce, le tout, le meilleur de LUI. On ne se parle plus depuis que je ne parle plus à LUI.

Bref j'ai fais le tour, je fais un selem général, mais quelqu'un m'interpelle en me retournant je vis Marwan avec un sourire au lèvre.

Marwan : Imrâne faut je lui parle

Imrâne à Marwan : vaz-y fait hendek (attention) à ma petite !

Marwan à moi : Siana faut on parle

Moi : euhh...ici ? ou on décale ?

Marwan : on bouge juste à côté vers le parc c'est bn ?

Moi : go

On décale vers le parc à 200m de la clique j'ai donc laissé J&K avec les mecs.

Moi : du coup tu voulais ?

Marwan : tsais pour LUI

Moi : il a besoin de toi tu le sais

Marwan : d'ici ce soir y'va tappeller saha ?

Moi : mais Marwan tu sais ce que j'en pense, on va pas reparler de ça

Marwan : crois pas il te veut toi, t'es juste une femme de confiance qui prendra soin de sa mama

Moi : (les larmes me montent au yeux comment vous dire ça m'a piqué) je je sss...aiss j'accepte à une condition dis le lui bien plus rien entre lui et moi

Marwan : t'inquiète pas pour ça il s'en fou de ta gueule dis moi pas tu va re pleuré pour sa gueule, il te mérite pas petite tête (il me fait un bisou sur le front)

Moi : saha bslema Marwan fait attention à toi khoya

Et on bouge rejoindre les autres afin de monter chez Samir. On était poser chez Samir autour d'une grande table ronde, d'un côté les femmes d'un autre côté les hommes. Je vis une femme inconnue, brune tout mignonne mais avec un regard assez méfiante elle connaissait juste la femme de Samir et Marwan. Bizarre bizarre affaire à suivre..

Directement je reçois un message de Jamila qui disait "arrête de la regarde comme as c'est la go de lui" et bim une baffe pour Siana. Je ne répond pas juste lève la tête vers les jumelles afin de leur sourire histoire les rassurer alors qu'on fond de moi je bouillonner.

Mon après midi se passe bien, j'ai trop bien rigolé mais j'ai un sale pressentiment qu'il va se passer quelque chose.. subhannAllah elle est horrible cette sensation.

Je rentre chez moi en laissant Imrâne avec ses potos et les filles rentrent chez elles.

Chez les AÏT Ali Abbas 21h00,

Poser avec Kayden sur mes genoux en train de le bombarder de bisou baveux, mon téléphone était poser dans la cuisine quand ma mère vient avec mon téléphone dans la main en train de sonner et me dis :

Ma mère : putain depuis tout à l'heure y sonne chérie

Moi : fallais me dire wsh

Ma mère : zut t'es la toi (en regardant Kayden)

Moi : laisse le avec moi je vais monter tfaçon

Je pris mon téléphone avec ma main gauche et porta mon petit bébé Kayden dans les bras et monte dans la salle de bain pour lui faire sa douche. Je regarde mon téléphone pour pouvoir répondre à ce fameux numéro inconnu.

Moi : allo chkoun ?

Numéro inconnu : Siana

Juste à l'entente de sa voix un gros frisson fut en moi..

Bslema mes viES.🤍

Siana - Quand est ce que tout ça finira ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant