« Afin de réussir son mariage, il faut être doué afin de savoir dénouer de nombreux noeuds des liens du mariage... »
1 semaine plus tard de la khotba,
Cela fait une semaine que je n'ai pas vue Adel mais Safyina je l'ai vue et ma belle mère aussi est venue chez moi mercredi. Aujourd'hui on est vendredi donc une semaine avant la veille de mon hlel. Dans quelques minutes je sors avec Adel, pour qu'on puisse aller chercher ma robe pour samedi prochains InShAllah.
La semaine prochaine je vais pas en cours je rattraperais après mon hlel et mon mariage civil. Pour être tranquille.
Je me prépare, petit make up sorti avec monsieur wsh obligé de se faire belle puis je crois on ira mangé dehors ce soir et Safyina voulait je dormes chez elle mais j'hésite de ouf parce que mon futur mari vit aussi chez eux.
Je sais je vais me faire défoncer le jean trouée le haut court mais c'est rien je suis belle quand même. Dernière coup de parfum et dernière couche de gloss, petit snap miroir et go.
Je reçois pile un message de Adel me disant qu'il était devant le jardin. Je vais voir les parents qui étaient dans le salon avec kayden je leur dis que je bouge je leur fais la bise et va voir Imrâne pour le prévenir, ça va il est pas trop pressant mais je sais que ça le gêne que je sortes avec Adel comme ça.
Je sorti de la maison avec 2 sacs que je devais donné à khalti Fatema (ma belle mère).
Je rentre dans la voiture, il lève la tête vers moi, sors de la voiture viens pour m'aider à les mettre dans le coffre. On se fait la bise, ensuite on monte dans la voiture il me lâche un « c'est quoi ces vêtements de clocharde » je lui lâche un scarface (regard mal).
Vous savez lui il a une bête de voiture à côté de moi qui roule en smart mdddrrrrr la hchouma.
Elle en fait pas des tonnes non plus, il démarre coup d'accélération ce gogol. Il me regarde du coin de l'œil ce fou il croit je l'ai pas cramé je sais je suis belle poto.
Il est 17h00, on avait 30 minutes de route ça va c'est juste à côté. Je fais un snap de la voiture on voyait ces mains et la met en story. J'ai rien à cacher à personne donc bon tant pis.
Il mit du ninho à fond et on chante en coeur. On arrive devant le magasin. J'ai essayé une tonne de robe, à chaque fois quelques choses n'allait pas avec lui. Soit la ceinture trop près du coeur soit décolleté trop v soit on voyait trop mes pieds un cas ce goss.
Je vous laisse la surprise les filles le jour du hlel..
Avant de rentré nous sommes aller manger dans un petit resto sur les champs, Convivium assez cool et trop bon. Puis avant de rentré on c'est posé sur un parking il a garé la voiture puis on a parler pendant plus d'une heure nos passé amoureux, je lui ai parler de lui cela ne la pas dérangé plus que ça.
J'ai vraiment prouvé que je commencer à l'oublier et puis fallait je passe à autre chose. Et puis lui ma aussi parler d'une relation qu'il a eut et qu'elle l'avait trompée.
Il me dépose chez moi vers 23h00 ça va personne ne va rien dire j'étais avec lui.
Avant de partir il me fit un bisou sur le front comment j'étais saucer les filles premier contact physique enfaîtes.Bslema mes viES.🤍
VOUS LISEZ
Siana - Quand est ce que tout ça finira ?
RomansaSiana Aït Ali Abbas, une jeune fille marocaine vivant une vie banale. Elle fait plusieurs erreurs qui lui ont apporté beaucoup de complications, leur histoire d'amour pas comme les autres. C'est le destin..